![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Hum , ma chère julia, désolé mais tu te fourvoie cpmt ! le front plissé cé ce qui fait son charme et ça montre qu'il réfléchit LUI ! et il porte mieux le calecon que ton bonhomme michelin ! et il se croit pas beu gosse , il est beau gosse ! mais il est modeste ! au sujet de ta ban, ell n'est jolie que grace à vaughn, car sans lui weiiss ressemble à un pecno en survêtement en train de cracher ses poumons et de suer le lac michigan ! ça fait peine à voir ! et cette quoi cette petite danse , il se prend pour Fred Aster , le rigolo? aucune classe ! pufffffffffff | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tiens parlons d'intelligence come tu dis, il reflechit le vaughn? laisse moi rire! c'est qui le debile de service cette saison hein? c'est qui le seul abruti a n'avoir rien compris? c'est l'attardé de vaughny!!! comment peut on etre assez naif ? mais c'est pas possible! meme un enfant aurait flairé la supercherie! deja qu'il faut quand meme etre un sacré cas pour se marier avec cette blondasse alors en plus rester avec pendant tout ce temps sans rien voir faut vraiment le faire expres! c'est un debile toi mec! juste pret a montrer ses fesses! | |||
Oh c'est facile ,ça ! il est pas con , juste naif , c'et un homme blessé qui a été manipulé! c'est sur c'est pas à ton chéri que ca pourrait arriver ! ps: ben quoi ses fesses t'es jalouse? c'est vrai que t'es pas servi avec le tien mais là je m'égare ! pps: c'est sur weiss est l'intellectuel de Alias ! hum hum permet moi d'en douter ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-10 23:36:26-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ouh làlà. C'est reparti de plus belle (tous aux abris). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
boum.................boum...................boum oulalala je suis coincée entre deux bombes boum.................boum...................boum | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Non ,non! il y a une bombe c'est vaughn et un boulet : Weiss ah ah ah quel jeu de mots pathétique ! | |||
pathétique, c'est le mot, oui! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
oui carrement, remarque c'est a la hauteur de son petit cheri! et oui il est pathetique le vaughny! on dirait une fillette apeurée "oh mais je fais quoi? je vais voir syd? je vais voir la blondasse? oh quelle decision difficile!" il met une saison entiere a se decider cet abruti! et encore le destin l'a aidé a faire son choix sinon il en serait toujours au même point le pauvre, paumé comme d'hab! enfin il y a tellement de chose a dire sur lui que les mots me manquent et que je ne sais plus par ou commencer! | |||
holala bvaughn est un être tellement délicat qu'il a eu peur de faire du mal à lauren car il n'avait pas remarqué quelle monstruosité ambulante c'était ! il est victime de sa loyauté ! puffffff c'est un homme parfait qui veut ménager la chèvre et le chou ( vous choisirez qui fait la chèvre et qui le chou !) c'est une victime ! et je vais aller le consoler.............. weiss rhaaaaaaaaaaaa tu vas en avoir pour ton matricule ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-12 18:50:37-- | |||
hé bien j'attends qu'est ce qtu vas inveny=ter contre weiss, c'est impossible de trouver de quoi le critiquer il est trop parfait mon petit poulet a moi! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bin on le voit tellement peu que forcément on lui trouve pas de défauts (a part son corps trop large) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
il a des formes!!! c'est autre chose qu'un saucisson qui n'a que la peau sur les os! | |||
merci syd pour ton soutien! gnit je demande le divorce....encore! arretes de critiquer mon petit poulet, jaloux va! ![]() | |||
Hé bien, ça ne s'arrange pas entre vous. Tu en es à combien de demandes de divorce avec Gnit ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je les compte plus, heureusement qu'on n'a pas d'enfants et que je dois pas payer une pension a chaque fois ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Espèce de matérialiste va ! | |||
| |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Les couples d'aujourd'hui n'ont plus de respect pour l'institution du mariage ! C'est scandaleux ( phrase de ma grand mère ) réfléchissez -y ! mdr | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Foliedouce et ses dictons ! Mais n'empêche que gnit a raison , tu as un mari très lucide julia ! Une perle ! mdr | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit