![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
pufff mechant gnit et scg!!! pauvre sarkounet!! oui butterfly je veux bien de ton aide, 2 ames valent mieux qu'une pour le defendre celui là! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
vous en ferez quoi de sark après l'avoir ramassé des paturages???!!!(et pas de réponses déplacées mesdames... ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
on peut le donner à manger aux cochons? |
hé chui pas d'accord moi! on peut s'en servir comme esclave peut etre? | |||
quand tu l'auras soigné avec amour et dévotion et si il n'est pas lourdement handicapé parce qu'il a quand même sauté d'un avion sans parachute!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mais arrêtez d'embeter Sark !! | |||
![]() |
ben oui je vais d'abord bien m'en occupé evidemment mais comme je l'ai dit, ben il peut toujours servir a quelque chose! donc s'il peut se rendre utile en nous faisant des massages, du vent ou autre, ben je dis, pourquoi pas? | |||
ou porte-manteau si il lève les bras et qu'on se sert de sa tête? ah oui pourquoi pas? il est assez décoratif dans le hall à côté du porte-parapluie. Sinon je vois pas... |
grrrrrrrrrr... non je pensais a un truc qui ne le devalorise pas trop quand meme!! quelle mechanceté! | |||
julia, et weiss? je commence à te trouver très empressée à défendre sark qui n'a pas grand chose pour lui! ça devient bizarre! en tous cas les massages de sark j'en veux pas! je ne lui présenterais pas mon dos et je ne le laisserai poser ses sales pattes sur moi! |
oui c'est vrai mais tu vois j'ai le chic pour vouloir defendre les gens indefendables!!! lol mais ne t'inquietes pas weiss occupe tout mon esprit et je lui consacre 99% de mon temps!!il est entre de bonnen mains t'inquietes! et comme weiss me preoccupe beaucoup j'ai besoin quelque fois d'un bon petit massage pour me detendre tu vois!! c'est pour ca sark pourrait etre utile | |||
je vois, je vois, mais sark en porte-manteau me suffit ou alors au fond de la cible de mon jeu de fléchettes! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
NOn non non mais on touche pas à Sark !!! | ||||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il a jamais servi a rien, c'est pas maintenant qu'il va commencer. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
moi je le verrai bien reconverti en nouveau membre de la famille Adams. Il serait parfait avec Lauren à ses côtés dans un joli tableau lugubre. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Hop une tonsure et on en fait Oncle Fétide | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
idée génial! lauren c'est la chose!! il en restera plus qu'une main!! qu'est-ce qu'ils ont fait du reste? |
Fais gaffe, avec seulement une main elle peut utiliser une arme | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
du civet...c'est très bon pour la circulation sanguine... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit