![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
vaughn en pause, jsuis complètement dac (même en sur-pause!) sark, je le met ausssi en pause mais je le fais pas dégager!j'espère qu'il retrouvera son importance de la saison 2 car il s'estompe, mais totalement dans cette dernière saison! pour lauren, je suis partagée!je laisse libre choix à jj si c'est le bon! au fait gnit, ton entretient avec jj, c'était bien? ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui, c'était bref (il a oublié de payer sa facture internet on lui a coupé, mais marshall bosse dessus). Il est entierement d'accords avec moi : il fait dégager Sark (spoiler: il va se faire manger par une sauterelle géante) il réintegre Will | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Non ça va pas !!! | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pour will je serais d'accord, mais bon le perso sera t'il interressant, et surtout si c'est pour faire un dixon , style je reste dans le coin merci beaucoup lol | |||
![]() |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Mais vu que l'acteur ne voulait pu rester dans alias parce que son role etait pas assez important,s'il revient ils vont etre obligés de lui donner un role ou il intervient dans l'histoire contrairement à Dixon.En tout cas,il faut qu'il revienne pour + qu'un episode! Gnit,Il t'a pas parler de maman Irina? | |||
| PM |
cette femme, elle est tétue comme une mule!je suis sure qu'elle ne reviendra pas sur sa décision! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Hé ben, tu t'es lâché là, Gnit ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Je viens tout juse de lire que david anders aura un role beaucoup moins important cette saison... Ca veut donc dire que pour une fois les prisons du gouvernement américain ne se transformeront pas en gruyère... Bonne nouvelle!! Mais sans trop savoir pourquoi, maintenan,du coup, je suis un peu déçue... A une époque il était quand même sacrément cool sark!! ps : j'adore ton avatar Monsieurchat!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Ca va pas me miner plus que ça de moins le voir je ne suis pas accro a Sark du tout. Mais je reste curieuse quant a l'histoire parceque si le côté noir est moins présent ça veut dire côté monsieurs propre développé. On verra plus Syd et son entourage proche hiiiiiii GO ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Espérons que tu aies raison ma chère Artémis. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
c'est pas que je veuille moins voir le "dark side" mais c'est surtout que j'espère voir des sourires, rires, et tout ce qui peut apporter une petite touche de gaité dans la vie de Syd. Allez Go une Sydney a qui le bonheur de vivre vient retrouver pinaise ça va nous faire du bien ça ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Oui je suis d'accord avec toi. Une Sydney, souriante, heureuse, ça nous ferait du bien. Même beaucoup de bien. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
sark l'anguille!! il va se retirer dans un monastère après la mort de Lauren!! il va pouvoir méditer sur les conséquences de ces mauvaises actions! enfin, une petit peu de bleu parès le gris et le noir de la saison 3, ca fera pas de mal en effet! |
huuuuuuu ...et pourquoi pas se faire passer pour un tout gentil comme Arvin heulala.... Sark c'est bien le plus pourri de la série il ne mérite vraiment pas qu'on lui fasse une fleur. Le monastère moi pas d'accord ce serait encore trop bien pour lui. Va de retro vilain Sark ! en enfer là où est ta place. | ||||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui quand il sera mort il ira directement en enfer ça c'est sûr! mais avant qu'est-ce que tu lui réserve? moi je voyais bien un couvent lugubre dans un endroit reculé où il serait rongé par le remords et les cauchemars. On le verrait peu comme ça! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh mais quelle mechanceté! moi je veux pas qu'il souffre le sark, il peut toujours servir, il est jeune, vigoureux, enfin certes il l'est moins apres avoir rencontrer le poing de vaughn mais il ne merite pas un tel sort!! quand meme, c'est pas possible ca! il va falloir que je le defende lui aussi?? | |||
je voudrait pas que Alias se transforme en film d'horreur made in hollywood! ![]() | |||
Ben moi aussi je suis partante si t'as besoin d'un coup de main pour Mister Sark. | ||||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Moi aussi j'aiderai sark... a partir rapidement ![]() Hop un petit coup de matraque derriere la nuque, puis petit tour en avion au dessus de jolis paysages pour faire un saut en parachute. Mais saperlotte, on a oublié de lui en donner un, et on le voit deja tout petit s'éloignant de l'avion, se rapprochant du plancher des vaches. Quel dommage. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit