![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
sark ilest de plus en plus important saison1 quelques episodes 2 une quinzaine 3 presque tous | |||
| tic et tac |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
t'es tout grognon gnit aujourd'hui!!! qui tu fais rester alors? |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
de toute façon il s'est fait arreté donc y a des chances pour qu'on le revoit plus, ou pour qu'on le voit moins. A moins qu'il trouve ENCORE un improbable moyen de s'enfuir... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
c'est une anguille ce gars-là et il trouve toujours une bonne âme pour le libérer ou un maladroit qui le laisse s'échapper! |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Je suis d'accord Leitmotiv, on s'en fou de savoir les motivations de Sark. Mais vu l'importance de son role maintenant,il nous en faut plus. C'est pas parce qu'il est en prison,qu'on va pas le revoir!Comme c'est la guerre entre cia/convenant,on a besoin de sark,mais il vont peut erte faire apparaitre un nouveau mechant si Lauren part. En revanche si Sydney quite la cia,sark aura peut etre moins d'importance mais ça m'ettonerai. | |||
| PM |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Alors non seulement tu es passée agent double incognito et en plus tu es une balance.... HEP Y'A UNE AUTRE TAUPE SUR LE FORUM ! Je le savais Arvin Sloane t'as pourri la tête !!! j'vais lui faire la peau à ce type moi ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Lol. Je fais rester: -Sydney, a condition qu'elle retrouve un vie privée -Marshall, inégalable -Jack, inégalable -Dixon, a condition qu'il démissione de son poste actuel pour retourner avec Syd sur le terrain -Sloane father&daughter Je fais revenir: -Will qui manque vraiment au dynamisme de la série -Tarantino que je veux revoir au moins une fois ![]() -Weiss (qui ne sera plus la hélas). Un personnage attachant, toujours la quand il faut, tjs la petite vanne sur vaughn quand il la faut, mais sous-utilisé dans la s3. Je le mets dans mes favoris J'embauche: -Rambaldi, qu'on verrait dans des flashback historiques ![]() Je mets en pause: -Vaughn, jusqu'a ce qu'il se réveille -Barnett, sauf si elle a un truc important a nous révéler -Lauren, meme si je l'aime je comprends tjs pas pourquoi il vont la faire revenir dans la série Je vire: -Sark, allé a dégager le boulet -Maman Lauren -Lauren (ok elle est en pause jusqu'au printemps) Si je vois d'autres amélioration, je vous en ferai signe. --edité pour omission de weiss , maintenant le mal est réparé --Message edité par gnit le 2004-06-23 01:02:16-- | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Non ça va pas ils restent pour toujours eux ! | ||||
![]() |
Oh non pas lui ! c'est un "non" définitif. J'en ai touché deux mots a JJ il est entierement d'accord avec moi. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mais non j.j veut les garder (enfin jespere, ya interet) | ||||
![]() |
ça déménage!! y'a un truc pour les intermittents du spectacle aux US? t'embauche qu'un rambaldi? pas une soeur derevko? un jumeau de syd ? si tu as des antennes avec jj tiens nous au courant et glisse lui quelques suggestions te gêne pas! |
On a jusqu'a janvier pour déconner, alors moi je refais toute la série ![]() | |||
et moi je colle le p'tit Spirou en chef de la CIA ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Si ca c'est pas une bonne idée !!! 20/20 Artémis | |||
et pourquoi pas une soeur Marie-Thérèse des Batignoles en stagiaire avec Marshall? mouaaaaahahahaha MDR ! | |||
Marshall n'a besoin de personne ![]() A part le petit Mitchell qui viendra l'aider quand il sera en age (genre 5-6ans il doit etre lui aussi surdoué) | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
artemis, je sens la fatigue avoir raison de toi!! c'est quoi ca! on ne plaisante pas avec le cast d'alias!! gnit tu fais quoi de weiss au fait? tu l'as carrement oublié celui la! | |||
Désolé! completement zappé, je corrige dans la minute | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
super ,gnit tu as trouvé les mots qu'il fallait et tu l'as mis dans la bonne categorie mon petit weiss! je suis fiere de toi!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit