![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
leitmotiv a un point commun avec ma balance: elle aime pas les soustractions non plus!! elle ajoute voire elle multiplie! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
![]() Deuxième point commun avec ta balance chère scg : c'est mon sine astrologique!! incroyable non?!?! Et puis passionnant en plus ! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
je la regarderai avec un autre oeil maintenant!! ah on n'est pas sur le même forum par hasard, on a des points communs! au fait balance c'est septembre octobre? |
SCG, la future madame soleil? En tout cas t'es très calée niveau astrologie parce que oui, c'est sept/oct... mais je vais t'avouer un secret... en fait, ta balance et moi on est reliée spirituellement et la dernière fois que tu es montée dessus, c'était juste moi qui te faisais une mauvaise blague... t'en fais pas. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
quele horreur!!!! comment ça va? tu a spu te remettre? parce que je ne souhaite pas une telle épreuve même à ma pire ennemie!! même à la lauren il valait mieux qu'elle se fasse dégommer dans sa fosse!!! remarque on aurait été sûre qu'elle ne revienne pas! |
euh, ca a été, je m'en suis bien remise... (enfin, je crois...) | |||
t'es sûre parce que c'est vrai la multiplication ça faisait beaucoup!! |
alors là, je suis plus sure de tout suivre... C'est peut-être parce que je manque de sommeil, ou alors parce que je suis aussi stupide que vaughn mais là je comprend pas tout... | |||
c'est parce que j'oublie la ponctuation et de sbouts de phrase!!! c'est moi qui doit être fatiguée!! et vaughn n'est pas stupide stp!! ne te venge pas sur ce pauvre garçon si malmené cette année!! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oui tout à fait d'accord vaughn n'est pas stupido juste un peu naif !!! c'est juste un pigeon gros comme ma voiture ! mais un pigeon mignon ! rourouuuuuuuuuuuuu ( j'essaie de l'appeler en imitant le roucoulement ! ) ps: fo vraiment que je dorme moi !!!!!!!!!! qd je commence à imiter les animaux cé signe de sommeil ( ou de gueule de bois ! ou alors de stress ( en peine salle d'exam j'imite le canard colvert !) ...........;;;bon ...........;bonne nuit !!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Faut etre honnete, vaughn a pas vraiment le beau role dans cette saison 3!! il est même carrement crétin sur les bords... | |||
mais non c'est vrai que parfois on a envie de le secouer et de lui demander de se réveiller, de plaquer la lauren avant de la descendre mais on l'aimerait moins comme çà! là il est tout tendre, émotif...et puis on est aux US et là-bas dans le pays de Bush le mariage c'est sacré même quand l'un des membres est pas gentil du tout! par contre on a le droit de l'éliminer en le transformant en passoire!! |
Y a pas que l'histoire lauren-syd qui le rend couillon le vaughn!! y a aussi tout le reste! Mais vous inquietez pas, moi aussi je l'aime bien... Il est beau, il peut etre drole (parfois à son insu mais bon... ), il est fort et tout et tout... mais objectivement, on peut pas dire que ce soit une lumière!! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
-beau : ok, je le concede (a force de voir toutes mes copines craquer dessus, j'ai compris) -drole: pas ok (meme bonami m'a l'air plus drole) -fort: heureusement, sinon il faut changer de boulot ![]() pour le reste il dort | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Pmax Messages postés : 312 agent d information ![]() |
Vaughn,Sark et Dixon sont des personnages objets; je m'explique. ils sont là par ce qu'ils travaillent là,ils ont pas vraiment d'objectifs personnels,ils servent à faire ce que le chef a dit. Avant Vaughn lors des saisons 1et2 il servait à quelque chose(contact avec Sydney,relation,enquêtes) et pendant la saison3,il s'est retrouvé dans cette situation malgré lui et est rester passif(il a rien fait à par se marier avec une fille qui fallait pas epouser). Dixon,il sert pu à rien du tout,catastrophoque ce personnage comme il est passé d'agent actif avec Sydney faisont des trucs à rien(à par dans taken mais l'épisode était moyen) Sark depuis le debut il travaille pour les autres,on sait pas pourquoi il tavaille là,bref l'homme de main qui fait son boulot pépère. | |||
| PM |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bin c'est Dixon le chef... Mais je suis d'accord. Sark est vraiment le personnage le moins interessant de la série. Dixon fait figuration, c'est dommage il était vraiment bon avant. Et Vaughn, c'est vaughn ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh messieurs vous etes durs la!! @ gnit: si il est marrant le vaughn quand il veut!! bon je te l'accorde il n'etait pas vraiment d'humeur rigolote cette saison mais dans les saisons precedentes, il etait plutot amusant! et puis messieurs faut pas etre jaloux comme ca!!lol non serieusement je pense que vaughn a un role capitale dans la serie meme s'il a éte un peu depassé par les evenements la saison derniere le personnage prend tout de meme de l'importance! et puis maintenant que le probleme est eliminé(je parle de la lauren) ben il va revenir ce qu'il étéait avant! ensuite s'agissant de sark, ben je trouve qu'il apporte quelque chose dans la serie, mis a part son joli minoi evidemment! hé oui c'est le mechant de service, c'est le seul mechant certain de la serie, il a toujours été le mechant et le reste sans ambiguité (c'est pas toujours evident concernant sloane et la lauren qui pouvait sembler etre du bon coté au depart)! dixon c'est vrai qu'il n'a pas un grand role mais faut bien un directeur alors.... | |||
En même temps quand on voit le reste du cast (là je pense très fort à miss irina, ou à jack, sloane, ou à syd) c'est difficile de se montrer aussi charismatique!! Et puis c'est normal qu'il y ai des personnages qui soient plus de second plan... Perso je m'en tape un peu de connaitre l'histoire de Julian. Comment en est il arrivé là, quelle est sa motivation, je m'en fous, du moment qu'il fait bien son boulot, à savoir pincer ses lèvres, tirer sur tout ce qui bouge, et voire ses copines s efaire descendre les unes après les autres... Et puis j'e l'aime bien moi sark... il est marrant (en tout cas il l'était sur les deux premières saisons), efficace (en tout cas il l'était sur les deux premières saisons), assez sadique, et puis beau-gosse... Quant à Dixon, moi ce qui m'enerve le plus c'est qu'il ait toujours les même scènes ... J'en ai marre de le voir en costume-cravate debout (ou assis, parfois ) en salle de briefing à faire son ptit speech... Et au niveau personnel, on ne reparle plus de sa haine pour sloane, ou de son amitié pour syd... Aujourd'hui quand ils se croisent ils se disent à peine bonjour alors qu'ils otn été coéquipier pendant une dizaine d'année! y a pas de logique!! Quant à Vaughn, il a vraiment joué un mauvais role cette saison... Et même si je l'aime bie, c'est certain qu'il est un peu "plat", mono-expressif, aussi motivé par la vie que l'équipe de france de foot pendant le match contre la suisse... Mais bon, je lui pardonne : il est craquant et amoureux...Ca me suffit. | |||
je mets pas sark, vaughn et dixon dans le mêm sac quand meme!!! Dixon a beaucoup perdu d'importance c'est vrai depuis que le sd6 a disparu en fait et depuis qu'il a eu une promo à la cia. Sark est un peu toujours dans le même registre. Vaughn c'est différent. Cette année il est devenu un peu le boulet de service avec un rôle plus effacé (on a tout dit là-dessus!) mais je pense qu'il est beaucoup plus important que les deux autres. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit