FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumla guerre des chéris continue!

Auteur : Sujet: la guerre des chéris continue!  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 20/06/2004 00:29:18
Send a private message to juliathorne

Citation :

leitmotiv a dit:[quote]Ode à Eric Weiss, homme admirable entre tous.
Weiss, ERic Weiss. Et oui Weiss, tu un véritable James bond pour nous toutes. Mais tu n'as pas besoin de ses belles voitures et de ses gadgets pour nous faire tourner la tête... En étant tout simplement toi même, tu nous rend déjà toute folle. le monde serait tellement plus beau si tous les hommes pouvaient te ressembler. Ami loyal, doué pour tout, tu es l'exemple vivant de ce que pourrait être l'humanité si elle voulait bien se donner la peine d'engloutir trois tonnes de bouffe à chaque repas. Ton sourire malicieux, tes yeux rieurs, ta petite fossette sur le menton, et bien sur, ton corps tendre et généreux, t'ont valu l'admiration de toutes. Mais même si les femmes se déchainent sur ton passage, tu restes fidèle à tes idéaux de célibataire endurci. Ton intelligence supérieur ont plus d'une fois sortis tes deux autres coéquipiers de la mouise dans laquelle ils s'étaient eux-même fourrés. Pourtant ce sont eux qu'on encense, injustement. Tu n'en parle pas, mais il est évident que tu dois souffrir de ce manque de reconnaissance. C'est dégueulasse d'ailleurs : tu es beau comme un dieu, et les gens s'arretent là, ils ne cherchent pas plus loin. Mais toi tu te tais, par loyauté, et pour ne pas être dérangé.

Tu es une vraie force de la nature. Merci Weiss. Eric Weiss.

ah leitmotiv je me disais bien qu'un jour tu ouvrirais les yeux (meme si tu as glissé dans ton eloge de vilaines phrases!!)

hé oui c'est vrai mon petit eric est le meilleur des hommes!
je remercie le ciel chaque jour de me permettre de me reveiller a ses cotés, de pouvoir gouter ses levres chaque jour et de vivre des instants magiques avec lui!

je ne peux que partager l'enthousiasme d'artemis face a ce geste de bonté gratuite que tu nous a offert ce soir!!merci de tout coeur!!  

ps: par contre la bassine je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire!!! faut pas exagerer quand meme

Miaouuuu
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 20/06/2004 00:33:03

Citation :

Boite-à-musique  a dit :

non c'était tellement émotionnant ! oh j'en ai une larme à l'oeil , je ne pourrai jamais avoir ton courage , tu es un exemple pour la ligue ! tu mérites la palme du mérite pour ce sacrifice au combien pénible et douloureux ! regarde toi fièrement ds la glace , tu es l'effigie de la ligue ! (j'en fais pas trop?)

et je vais préparer une tirade pour aller prendre un bain d'éternité sur le mont olympe !

merci beaucoup boite a musique, la palme du merite? c'est trop genereux!
mais tu as cette force en toi, toi aussi, trouves la et sers t'en a bon escient!!  

Miaouuuu
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 20/06/2004 02:20:34
Send a private message to leitmotiv
Contente d'avoir pu libérer la tigresse qui est en artémis, et la romantique qui sommeille en juliathorne  

--Message edité par leitmotiv le 2004-06-20 02:20:58--

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 20/06/2004 09:02:58
Send a private message to Artémis

Citation :

Boite-à-musique  a dit :

hum hum aujourd'hui sur ce forum je viens déclarer mon admiration pour la grande , la splendide Lauren Reed...

BRAVO ! BRAVISSIMO ! une fois de plus on reconnait les courageux de ce forum.... ou bien ceux qui vendraient  père et mère pour une pinte de jus d'herbe en se gavant de KKwouet.
Bienvenue à la fête Boite-à-musique tu verra ton effort sera récompénsé au centuple !      

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 20/06/2004 14:36:09
Send a private message to scg
après relecture d'une partie de ces apges j'en suis arrivée à la conclusion que personne n'a adopté vaughn. c'est vrai qu'il n'a pas besoin d'être défendu quoique... je veux donc bien me dévouer! déjà pour le physique il n'est ni vieux ni mal foutu ni bedonnant: bref he has got the look!!! he has got the brain aussi malgré les apparences qui le desservent parfois! il a des qualités morales qui l'empêchent de transiger, de trahir, de mentir ce qui le met largement au dessus des autres âmes de ce monde. d'accord c'est pas un scientifique mais il est doué pour les langues!
si certains se déchainent contre lui cela ne peut être que le dépit ou la jalousie!

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 20/06/2004 16:12:17
Send a private message to Boite-à-musique
ben moi je l'ai défendu il y a qqls pages ! on a dit qu'il était stupide mon chou !!!!!!!!! je l'ai défendu ( un peu enfoncé mais défendu !!!!!!!!!!!) non mais ! on ne s'attaque pas à lui, ce vrai cé de la jalousie t'as raison !!!!!!!!!!

bon allez je m'envais mais je veille : on touche pas à vaughny ni au weiss de juliathorne !!!!!!!!

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 20/06/2004 16:16:56
Sydney elle est inattaquable. Je ne vois pas comment on pourrait la prendre pour tête de turc?...>>>
A BON ENTENDEUR PAREIL POUR SPYDADDY HEIN ! Si vous voulez que je ressorte ma machette Bomani... voyez ce que je veux dire.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 20/06/2004 18:32:49
artemis, tu ne nous fais plus peur avec tes menaces!!! et ta machette bomani n'est rien a coté de mon arme secrete alors.....

Miaouuuu
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 20/06/2004 19:02:30
Send a private message to Monsieurchat
ton arme secrete ? tu veux dire ? non ! tu n'oserais pas !!!

NOUs chanter quelque chose......

Mon dieu mon sang vient de se glacer !!!!

Au faite, rentrer au mont olympe, me semble un peu trop facile, facile de dire du bien, de quelqu'un que l'on déteste, pour des anges des ténébres ( seul juliathorne me comprends - Nous démons !! forgés par le feu de l'enfer
Pourquoi pas rendre cela plus difficile !
obligé de porter un tee-shirt : j'aime lauren ! pendant une semaine !!!!! dans la rue bien sur !!
portez des oreilles d'éléphant !!!
colllé des poils sur son torse !!!! lol

là cela serait plus difficile

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 20/06/2004 19:10:20
je crois que tu veux vraiment ma mort la monsieurchat! je sais qu'on est des pros, "des anges des tenebres " mais la ca risque d'etre dur!!!!

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 20/06/2004 19:19:05
Monsieurchat tu es pire que moi mais si tu aime te faire fouetter on peut arranger ça.
leitmotiv doit avoir un truc de ce genre dans son placard elle pourra en faire usage. On peut également te recouvrir de crème a raser et demander a un manchot de te raser de la tête aux pattes. Ou t'enduire de goudron et patounette se roulera sur ta carcasse. Ainsi le total des plumes arrachées sera le nombre de poèmes enflammés par lesquels tu exposera ton amour brûlant à Lauren. Tu lira à "ta bien aimée" un genoux à terre tout le bien que tu pense d'elle... on peut trouver plein de trucs.
C'est vrai que pour gage j'aurais pû trouver pire mais j'ai voulu epargner les âmes sensibles. Regardes déjà dans quel état ils sont tous... la bassine est sans arrêt en train de tourner et j'ai dû installer des lits en urgence pour faire des injections de jus d'herbe en intraveineuse. La batterie pour les chocs cardiaques est presque vide. Mais ils tiennent le coups, ils sont costauds les forumeurs/euses. Y'a de quoi être fière. Tout ça pour aller se pinter au jus d'herbe au 7ème ciel. Il faut en vouloir moi je vous le dis !    

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 20/06/2004 22:20:41
Send a private message to Monsieurchat
oui je crois !!
bon je retire ce que j'ai dit !!!!!
mais au faite ! cela se passe comment pour ceux qui aiment tout le monde lol
style :: j'aime lauren ! j'aime tout le cast d'alias !! hihi hi !!! rire de glougloucerie aigué ?

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 20/06/2004 22:54:53

Citation :

Monsieurchat  a dit :

...mais au faite ! cela se passe comment pour ceux qui aiment tout le monde lol ...

Impossible d'avoir l'oeil si peut critique... tout le monde il est beau tout le monde il est content tout le monde il est mon pote??? naaaaaaaaaan  c'est pas possible ça, ou alors ça s'appelle manger à tous les rateliers et mieux vaut se méfier de personnes comme ça elles sont machiavéliques. teu teu teu teu...

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 21/06/2004 08:30:17
Send a private message to patounette
bien
on va bien s'eclater sur le mont Olympe!!!!!

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 21/06/2004 09:22:38
tu ne crois pas si bien dire patounette!! lol

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 21/06/2004 15:15:57
Bon pour la fête du J-200 c'est reglé, mais faudrait aussi commencer à prévoir quelque chose pour J-210. Voire même J-199. peut-être même pour J-198... On y pense pas assez mais ce sont des dates importantes...

en fait je crois que la meilleure chose à faire c'est de rester sur le mont Olympe pendant 200 jours, pour faire la teuf tous les jours que dieu fait... On n'en redscendra que pour voir le premier épisode de la quatrième saison d'alias.

Artémis, tu penses qu'il y a moyen?

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 21/06/2004 17:19:20
Send a private message to scg
euh J-210 c'est passé leitmotiv mais c'est pas grave comme on l'a loupée celle-là on peut la reporter à un autre J- quelque chose! n'empêche que l'on attaque la centaine bientôt!

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 21/06/2004 17:31:31
Sapristi, mais tu as raison!! faut pas m'en vouloir, moi et les maths...

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/06/2004 23:15:31
sans vouloir vous vever ça m'étonnerait que Zeus vous laisse 200 jours de plus dans son royaume. Il va falloir vous creuser les méninges pour trouver autre chose. Allez chauffez les cervelles les idées sont en ébullition...

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/06/2004 23:17:40

Citation :

leitmotiv  a dit :

Sapristi, mais tu as raison!! faut pas m'en vouloir, moi et les maths...

Bon allez HOP révision....
leitmotiv au tableau.
1+1 égal?.... allez quoi c'est pas si difficile que ça !
*sic*
nan leitmotiv c'est pas 3 mais pas loin essayes encore.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumla guerre des chéris continue!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide