![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
merci beaucoup boite a musique, la palme du merite? c'est trop genereux! mais tu as cette force en toi, toi aussi, trouves la et sers t'en a bon escient!! | ||||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Contente d'avoir pu libérer la tigresse qui est en artémis, et la romantique qui sommeille en juliathorne --Message edité par leitmotiv le 2004-06-20 02:20:58-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
BRAVO ! BRAVISSIMO ! une fois de plus on reconnait les courageux de ce forum.... ou bien ceux qui vendraient père et mère pour une pinte de jus d'herbe en se gavant de KKwouet. Bienvenue à la fête Boite-à-musique tu verra ton effort sera récompénsé au centuple ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
après relecture d'une partie de ces apges j'en suis arrivée à la conclusion que personne n'a adopté vaughn. c'est vrai qu'il n'a pas besoin d'être défendu quoique... je veux donc bien me dévouer! déjà pour le physique il n'est ni vieux ni mal foutu ni bedonnant: bref he has got the look!!! he has got the brain aussi malgré les apparences qui le desservent parfois! il a des qualités morales qui l'empêchent de transiger, de trahir, de mentir ce qui le met largement au dessus des autres âmes de ce monde. d'accord c'est pas un scientifique mais il est doué pour les langues! si certains se déchainent contre lui cela ne peut être que le dépit ou la jalousie! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ben moi je l'ai défendu il y a qqls pages ! on a dit qu'il était stupide mon chou !!!!!!!!! je l'ai défendu ( un peu enfoncé mais défendu !!!!!!!!!!!) non mais ! on ne s'attaque pas à lui, ce vrai cé de la jalousie t'as raison !!!!!!!!!! bon allez je m'envais mais je veille : on touche pas à vaughny ni au weiss de juliathorne !!!!!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Sydney elle est inattaquable. Je ne vois pas comment on pourrait la prendre pour tête de turc?...>>> A BON ENTENDEUR PAREIL POUR SPYDADDY HEIN ! Si vous voulez que je ressorte ma machette Bomani... voyez ce que je veux dire. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
artemis, tu ne nous fais plus peur avec tes menaces!!! et ta machette bomani n'est rien a coté de mon arme secrete alors..... | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
ton arme secrete ? tu veux dire ? non ! tu n'oserais pas !!! NOUs chanter quelque chose...... Mon dieu mon sang vient de se glacer !!!! Au faite, rentrer au mont olympe, me semble un peu trop facile, facile de dire du bien, de quelqu'un que l'on déteste, pour des anges des ténébres ( seul juliathorne me comprends - Nous démons !! forgés par le feu de l'enfer ![]() Pourquoi pas rendre cela plus difficile ! obligé de porter un tee-shirt : j'aime lauren ! pendant une semaine !!!!! dans la rue bien sur !! portez des oreilles d'éléphant !!! colllé des poils sur son torse !!!! lol là cela serait plus difficile ![]() | |||
![]() |
je crois que tu veux vraiment ma mort la monsieurchat! je sais qu'on est des pros, "des anges des tenebres " mais la ca risque d'etre dur!!!! | |||
Monsieurchat tu es pire que moi mais si tu aime te faire fouetter on peut arranger ça. leitmotiv doit avoir un truc de ce genre dans son placard elle pourra en faire usage. On peut également te recouvrir de crème a raser et demander a un manchot de te raser de la tête aux pattes. Ou t'enduire de goudron et patounette se roulera sur ta carcasse. Ainsi le total des plumes arrachées sera le nombre de poèmes enflammés par lesquels tu exposera ton amour brûlant à Lauren. Tu lira à "ta bien aimée" un genoux à terre tout le bien que tu pense d'elle... on peut trouver plein de trucs. C'est vrai que pour gage j'aurais pû trouver pire mais j'ai voulu epargner les âmes sensibles. Regardes déjà dans quel état ils sont tous... la bassine est sans arrêt en train de tourner et j'ai dû installer des lits en urgence pour faire des injections de jus d'herbe en intraveineuse. La batterie pour les chocs cardiaques est presque vide. Mais ils tiennent le coups, ils sont costauds les forumeurs/euses. Y'a de quoi être fière. Tout ça pour aller se pinter au jus d'herbe au 7ème ciel. Il faut en vouloir moi je vous le dis ! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui je crois !! ![]() bon je retire ce que j'ai dit !!!!! mais au faite ! cela se passe comment pour ceux qui aiment tout le monde lol ![]() style :: j'aime lauren ! j'aime tout le cast d'alias !! hihi hi !!! rire de glougloucerie aigué ? | |||
![]() |
Impossible d'avoir l'oeil si peut critique... tout le monde il est beau tout le monde il est content tout le monde il est mon pote??? naaaaaaaaaan c'est pas possible ça, ou alors ça s'appelle manger à tous les rateliers et mieux vaut se méfier de personnes comme ça elles sont machiavéliques. teu teu teu teu... | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
bien on va bien s'eclater sur le mont Olympe!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
tu ne crois pas si bien dire patounette!! lol | |||
Bon pour la fête du J-200 c'est reglé, mais faudrait aussi commencer à prévoir quelque chose pour J-210. Voire même J-199. peut-être même pour J-198... On y pense pas assez mais ce sont des dates importantes... en fait je crois que la meilleure chose à faire c'est de rester sur le mont Olympe pendant 200 jours, pour faire la teuf tous les jours que dieu fait... On n'en redscendra que pour voir le premier épisode de la quatrième saison d'alias. Artémis, tu penses qu'il y a moyen? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
euh J-210 c'est passé leitmotiv mais c'est pas grave comme on l'a loupée celle-là on peut la reporter à un autre J- quelque chose! n'empêche que l'on attaque la centaine bientôt! |
Sapristi, mais tu as raison!! faut pas m'en vouloir, moi et les maths... | |||
sans vouloir vous vever ça m'étonnerait que Zeus vous laisse 200 jours de plus dans son royaume. Il va falloir vous creuser les méninges pour trouver autre chose. Allez chauffez les cervelles les idées sont en ébullition... | |||
Bon allez HOP révision.... leitmotiv au tableau. 1+1 égal?.... allez quoi c'est pas si difficile que ça ! *sic* nan leitmotiv c'est pas 3 mais pas loin essayes encore. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit