FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumla guerre des chéris continue!

Auteur : Sujet: la guerre des chéris continue!  Bas
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 23:02:46
Send a private message to Artémis

Citation :

Monsieurchat  a dit :

Sloane, toi, l'homme que je ne suis pas
le pére que j'aimerais voulu avoir ici bas...

( je me sens pas super la lol - je vais aller au...)

C'est bon Monsieurchat tu as droit a ta bassine pour vomir et tu as ton entrée pour la fête. Quel Brio !
Ca vaut le coup de faire des efforts crois moi tu seras récompensé.
    ...................heuh la bassine est là >>>

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 18/06/2004 23:05:59

Citation :

foliedouce  a dit :

...
Lauren ! Ô Lauren je ne peux pas décrire mon admiration pour toi , c'est au delà des mots ! A chaque fois que je t'aperçois je suis en émoi...

MOUAHAHAHAHAHA Foliedouce Zeus t'invite à la fête tu peux te tenir prête !!! Vas voir monsieurchat il doit encore tenir la bassine mais je pense qu'il va pouvoir te faire une place !

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 18/06/2004 23:53:32
Send a private message to leitmotiv
Trop fatiguée pour poétiser. Trop facile de critiquer jack, Weiss etc. L'accès au mont Olympe c'est pas de la rigolade. Attention, ca va gerber.

Lauren. Quel Doux nom. Si limpide dans mes oreilles. Dans mon coeur. Dans ma vie. A vraie dire pour être honnete, tu es tout ce que je voudrais être : charmante, belle, attentionnée, intelligente, drole... La langue française ne possède pas assez de mots pour décrire ce que je peux ressentir en te voyant. Toi qui joue si bien. Tu es une femme exceptionnelle, vraiment. TU as su éviter lespièges de la facilité, et tu t'es battue corps et becs pour l'amour de ta vie. Et dire que ce petit idiot t'as préféré Sydney... quel abruti faut il être pour ne pas voir qu'elle n'et rien face à toi?! Heuresement le monde est plus clairvoyant ; depuis ta première scène, il est amoureux de toi. Partout, sur tout les continents, des groupes de soutient se créent pour protéger ton intégrité, pour lutter contre les mécréants... Tu peux être certaine, grande lauren, que nous te soutiendrons toujours. Ta beauté nous éclaire, et tu nous montre le chemin. Depuis que tu existes, de nombreuses femme à travers le monde, ont trouvé le courage de tuer leur père, de tromper leur mari, de coucher avec des psychopates...
Grace à toi, cette dernière saison fut la meilleur. Tu as su créer un triangle amoureux qui nous a tous passionné. Tes missions furent passionnantes. Ton jeu merveilleux méritent un oscar...
Pour tout ça, et pour bien plus encore, Lauren, aujourd'hui je te dis merci.

Qu'est ce qui faut pas faire pour du jus d'herbe...
O Artémis, dis moi que ça suffit... Dis moi que je ne suis pas obligée de recommencer.... Dis moi que cette douleur dans ma tête et dans mon âme s'estompera...

Lauren = baaaaaaad
Jus d'herbe = gooooooood!!!!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 09:38:10
MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAHAHAHAHAHAHAHA mais que c'est bon de lire ça !!!!!!! je vais me faire pipi dessus si ça continue hahahahaha.

leitmotiv tu mérite amplement ton entré sur le Mont Olympe et tu y emmènera les personnes de ton choix avec qui tu voudras partager cette journée mémorable.
Je te félicite Quel courage.
Euh.... pour le petit côté technique la bassine est en train de tourner et elle va bientôt t'arriver dans les mains. Attention de ne pas te faire sur les pieds ok? !!
Excellent !!! SUIVANT !!!

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/06/2004 09:41:57
euh.... pour la bassine, c'est... un peu trop tard.

sorry.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 09:51:31

Citation :

leitmotiv  a dit :

euh.... pour la bassine, c'est... un peu trop tard. sorry.

ARGH... merdoum... elle est arrivée un poil trop tard... Bon c'est pas grave prends un jus d'herbe pour te remettre d'aplomb je vais chercher de quoi éponger tout ça. Hep patounette tu peux apporter un sceau d'eau avec ta trotinette parceque là... y'en a partout...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/06/2004 12:34:06
Send a private message to Butterfly

Citation :

Artémis  a dit :

ARGH... merdoum... elle est arrivée un poil trop tard... Bon c'est pas grave prends un jus d'herbe pour te remettre d'aplomb je vais chercher de quoi éponger tout ça. Hep patounette tu peux apporter un sceau d'eau avec ta trotinette parceque là... y'en a partout...

beurk   http://www.aceboard.net/kator/smiley23.abgif

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 19/06/2004 12:40:41
Send a private message to juliathorne
hi hi hi je vois que lauren est l'idole de tout le monde!mdr
c'est saralias qui va etre contente!!lol

Miaouuuu
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 19/06/2004 13:20:07
Send a private message to foliedouce
bon encore merci ! mais va falloir que je déferle ma haine pou lauren dans la ligue anti la chose ! j'en peux plus ! je sais po comment t'as fé julia pour t'infiltrer a ddl et dire pleins de trucs gentils sur cette****! c'est plus une bassine qui me fo mais une piscine !!!!!!!

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 19/06/2004 13:34:47
Send a private message to juliathorne
foliedouce, et oui je sais que ca demande du courage!

c'est le sang froid et le soutien de mes amis de la ligue qui m'a permis de m'en sortir! je ne dis pas que ca a été facile, les mots de gentillesse adressés a la chose avait du mal a sortir au debut!

puis je me suis faite a l'evidence, qu'il fallait que je joue le jeu, pour la ligue et sa victoire!!
je ne dis pas que je n'en ai pas souffert, c'etait une periode horrible crois moi, je me reveillais en sueur en pleine nuit, avec des cauchemars sur la chose plein la tete!
j'ai du me medicamenter pour retrouver le sommeil!
je repensais sans arret a tous les wallpapers que saralias m'a envoyé chaque jour que dieu fait, aux avatars que j'ai du supporter sur msn avec les DDL, les mots gentils prononcés par les DDL et le pire c'est que j'ai du me supporter moi, entrain de dire toutes sortes de choses pour complimenter la chose cette immonde chose, cette raclure!!

c'etait dur de me regarder dans une glace le matin mais desormais, heureusement tout va bien, j'ai retrouvé la ligue, ma vie, mon oxygene, ma liberté!!

la ligue est mon espoir de retrouver une vie normale!, mon seul espoir!

mdr desole mais j'etais inspirée! vous vous que je sorte?

Miaouuuu
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 19/06/2004 14:24:54
Send a private message to saralias

Citation :

juliathorne a dit

je repensais sans arret a tous les wallpapers que saralias m'a envoyé chaque jour que dieu fait, aux avatars que j'ai du supporter sur msn avec les DDL, les mots gentils prononcés par les DDL et le pire c'est que j'ai du me supporter moi, entrain de dire toutes sortes de choses pour complimenter la chose cette immonde chose, cette raclure!!

lol c'était si horrible ?  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 19/06/2004 14:26:48
Send a private message to Boite-à-musique
non c'était tellement émotionnant ! oh j'en ai une larme à l'oeil , je ne pourrai jamais avoir ton courage , tu es un exemple pour la ligue ! tu mérites la palme du mérite pour ce sacrifice au combien pénible et douloureux ! regarde toi fièrement ds la glace , tu es l'effigie de la ligue ! (j'en fais pas trop?)

et je vais préparer une tirade pour aller prendre un bain d'éternité sur le mont olympe !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 19/06/2004 14:41:25
Send a private message to scg
bon moi je l'ai postée dans la cellule de soutien  parce que c'estbtrès dur alors je recommence pas ici!!comptez pas sur moi!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 14:57:41
Aller Boite-à-musique on attend ta tirade...
sois courageuse ! on est tous derrière toi pour t'encourager alors ne flanche pas ça serait trop dur de rater la fête.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/06/2004 17:48:50
Et puis Boite-a-musique, dis toi qu ec'est dur pendant quoi... une douzaine d'heure... Mais après hop, ni vu ni connu, tu retrouves ton état naturel. C'est un sacrifice qu'il faut conssentir pour acceder au sein des saints...

Par contre, petit conseil technique pour tous ceux qui auront le courage de se lancer : apportez votre bassine perso. c'est plus sur.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/06/2004 18:03:08
Allez, je me sens l'âme généreuse aujourd'hui : spéciale dédicace à juliathorne et à Artémis.

Tirade Déglinguée pour jack Bristow, le maitre des cieux.

Jack. Ce nom sonne comme une douce mélodie, un poeme dramatique d'intensité. Jack. Je pourrai prononcer ton noms des nuits durant, comme un souffle sur ma peau, une brise dans mon cou... Ton visage radieux hante des nuits, comme un leitmotiv (facile... ), un doux reve que je fais et refais cent fois... Tu es si drole, si charmeur avec tes petites oreilles toutes mimi... Quand tu souris (sic) tu me transportes dans un eden de sagesse, puisque tout en toi respire l'inteligence. Tu es un papa merveilleux, mais tu es aussi un homme exceptionnel. Ton corps sexy en affole plus d'une, ton sourire ravageur a même provoqué quelques malaises... jack, je t'aime. Je t'aime pour ce sourire,je t'aime pour tes pomettes, je t'aime pour ta jeunesse, je t'aime pour ton corps, je t'aime pour tes blagues, je t'aime pour tes oreilles, je t'aime pour ton courage, je t'aime pour ton honneteté, je t'aime pour ta franchise, je t'aime pour ta sociabilité... Jack, tu es le maitre.

Ode à Eric Weiss, homme admirable entre tous.
Weiss, ERic Weiss. Et oui Weiss, tu un véritable James bond pour nous toutes. Mais tu n'as pas besoin de ses belles voitures et de ses gadgets pour nous faire tourner la tête... En étant tout simplement toi même, tu nous rend déjà toute folle. le monde serait tellement plus beau si tous les hommes pouvaient te ressembler. Ami loyal, doué pour tout, tu es l'exemple vivant de ce que pourrait être l'humanité si elle voulait bien se donner la peine d'engloutir trois tonnes de bouffe à chaque repas. Ton sourire malicieux, tes yeux rieurs, ta petite fossette sur le menton, et bien sur, ton corps tendre et généreux, t'ont valu l'admiration de toutes. Mais même si les femmes se déchainent sur ton passage, tu restes fidèle à tes idéaux de célibataire endurci. Ton intelligence supérieur ont plus d'une fois sortis tes deux autres coéquipiers de la mouise dans laquelle ils s'étaient eux-même fourrés. Pourtant ce sont eux qu'on encense, injustement. Tu n'en parle pas, mais il est évident que tu dois souffrir de ce manque de reconnaissance. C'est dégueulasse d'ailleurs : tu es beau comme un dieu, et les gens s'arretent là, ils ne cherchent pas plus loin. Mais toi tu te tais, par loyauté, et pour ne pas être dérangé.

Tu es une vraie force de la nature. Merci Weiss. Eric Weiss.

(je dois être maso moi, c'est pas croyable... )
PS : Si vous avez fini  avec la bassine moi j'en aurais besoin. Assez rapidement si possible... Merci de votre compréhension.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 19/06/2004 18:35:27

Citation :

leitmotiv  a dit :

Allez, je me sens l'âme généreuse aujourd'hui : spéciale dédicace à juliathorne et à Artémis.

Tirade Déglinguée pour jack Bristow, le maitre des cieux.

Jack. Ce nom sonne comme une douce mélodie, un poeme dramatique d'intensité. Jack. Je pourrai prononcer ton noms des nuits durant, comme un souffle sur ma peau, une brise dans mon cou... Ton visage radieux hante des nuits, comme un leitmotiv (facile... ), un doux reve que je fais et refais cent fois... Tu es si drole, si charmeur avec tes petites oreilles toutes mimi... Quand tu souris (sic) tu me transportes dans un eden de sagesse, puisque tout en toi respire l'inteligence. Tu es un papa merveilleux, mais tu es aussi un homme exceptionnel. Ton corps sexy en affole plus d'une, ton sourire ravageur a même provoqué quelques malaises... jack, je t'aime. Je t'aime pour ce sourire,je t'aime pour tes pomettes, je t'aime pour ta jeunesse, je t'aime pour ton corps, je t'aime pour tes blagues, je t'aime pour tes oreilles, je t'aime pour ton courage, je t'aime pour ton honneteté, je t'aime pour ta franchise, je t'aime pour ta sociabilité... Jack, tu es le maitre...

smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gif leitmotiv tu lis dans mes pensées !!!      Mais que c'est beau ! et surtout QUE DIRE DE PLUS?

Je vais imprimer ce texte qui mérite la palme de la bonté faite sur terre et je vais la coller dans mon creux de feuille perso. J'en ai des frissons partout et je suis émue. La plus pure vérité dite ne peut rendre insensible. Mon coeur dévoué à celui que j'ai choisi et qui m'a choisi. "Je pourrai prononcer ton noms des nuits durant, comme un souffle sur ma peau, une brise dans mon cou... " Il adooooooore que je lui fasse ça il me regarde tendrement et je fond de le voir sourire quand je lui susurre à l'oreille des "je t'aime". Ces même mots qu'il vient déposer sur ma bouche d'un tendre baisé. C'est de l'amour Divin. Rien ne peut nous séparer. Sniff bonheur imbibé de joie... je dois m'arêter là parceque ça pourrait devenir toride et j'ai bien peur que le forum n'ait de censure pour les plus jeunes.
leitmotiv à présent je ne suis plus dans mon état et c'est grâce à toi je vais me jeter sur lui dès qu'il arrivera les murs vont trembler je part à la chasse. Comme dirait Tippin je ne l'aime pas pour ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas ... je l'aime c'est tout. Jack et Artémis for ever. j'ai le palpitant prêt a exploser là... JAAAAAAAAAAAAAAAAAACK j'ai besoin d'un bouche a bouche je vais tomber dans les pommes. Mon coeur enflammé te veut tout entier.

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 19/06/2004 19:43:38
Send a private message to scg
bravo leitmotiv!!! fallait le faire!! tout cela sonne tellement juste que l'on dirait que tu le penses! quel talent!

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 19/06/2004 21:53:04
Send a private message to Boite-à-musique
hum hum aujourd'hui sur ce forum je viens déclarer mon admiration pour la grande , la splendide Lauren Reed
Lauren tu enchantes ma vie, ta grace et ta classe naturelle est un don divin. Tu respires,la bonté, la générosité, l'amour et le don de soi ( tu donnes bcp de ta personne, sark pourrait le dire ! oups !) ! ta loyauté n'a pas d'égale , ton sourire non plus ! Quand je te regarde,des larmes coulent tellement ton immense beauté me submerge et me remplit de joie !! Je ne saurai dire à quel point l'idée que tu apparaiises à l'écran me transporte et m'exalte ! tu es le rayon de soleil de ma triste existence , avant toi je ne savais pas qui j'étais maintenant je sais jamais au grand jamais je ne pourrais te ressembler ! Puisque ta beauté ( d'âme et de corps) est unique et sans limite !  lauren toi  seule est souveraine !

boite à musique après ce discours a sombré dans une prostration post traumatique !

--Message edité par boite-à-musique le 2004-06-20 19:43:11--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 tic et tac
 Messages postés : 84
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 19/06/2004 22:01:10
Send a private message to tic et tac
je dirais comme boite a musique tu super lauren tu as tout heuesement que tu es dans la serie tu es tres interressante tu me captive des que je te vois tu es fabuleuse!!!!!

je ne dit ca que pour le fete

tic et tac
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumla guerre des chéris continue!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide