![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
EXCELLENT de l'unique du jamais lu de l'incroyable Tu as ton ticket d'entrée soit la bienvenue pour le jour J-200 sur le Mont Olympe. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah ah super je peux enfin acceder au mont olympe!!! hourra pour moi!mdr je ne sais pas quoi dire...je....tellement honorée....que....oh...merci a tous!! je suis toute emotionnée! ![]() ****juliathorne ouvre les portes du mont olympe***** oh mais c'est que..c'est magnifique, bonjour monsieur zeus, enchantée! vous parlez francais? do you speak french? nice to meet you, mesdames et messieurs les dieux et deesses! j'ai une question capitale! ou est le jus d'herbe???? hein? | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
a lauren Ö toi mon amie que j'aime a l'infinie Que vais-je faire ? Pour te plaire Peut être te presenter, a julia une torturer elle a plein de questions sur ta belle dentition Maintenant que tu es aussi son amie nous t'inviterons a notre sauterie sur le mont olympe nous boirons des pintes avec artemis et jack bristow qui y tienne un bistro c'est bonne soirée apres le boulot qu'on oubliera pas de sitot voila une anthologie de la poesie moderne | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Alors je peux venir moi aussi bon j'ai un peu copier sur julia eehhh ohhhh ça vous plait pas recalée la patounette c'est dur | |||
lol patounette!! joli poeme!!! je t'accorde des droits sur mon poeme t'inquietes pas! | |||
tu pense que ça va plaire a Artemis ? parceque par moment elle est un peu mondaine | |||
lol oui c'est vrai que depuis qu'elle a acces au mont olympe et qu'elle cotoie des divinités elle prend des airs superieurs!!!mdr | |||
patounette tu feras partie de la fête pour le plus grand bonheur de tous. Et pour info je ne suis pas mondaine je suis juste... une Déesse ! ^^ Le Mont Olympe est là où j'habite et j'y suis pour l'éternité en compagnie de Jack mon bien aimé. Mais quand le jour J-200 vous y mettrez les pieds vous comprendrez pourquoi l'éternité ne suffit pas. Préparez vous au choc de votre vie. Une explosion de joie ou tous les mots qui côtoient le bonheur sont les maîtres mots. L'ennuie n'existe pas. J'ai hâte de vous voir venir tous et toutes arriver... en attendant j'attend les tirades et Zeus les écoute. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
je suis invitée a me péte la roulette sur le mont olympe c'est pas banale --Message edité par patounette le 2004-06-18 16:18:07-- | |||
en attendant de monter au paradis, on fait quoi! moi j'ai deja fait ma tirade!! je vais mennuyer en attendant!! alors artemis, t'aspas un autre defis pour patounette et moi? je suis sure qu'elle s'ennuie aussi! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
heu...bonjour...dites???? moi aussi je peux avoir une invit pour le mont olympe ! je ne suis qu'une humble mortelle mais je sais me tenir ! ce serait un honneur ! rencontrer sa grandeur zeus !!!!! hein???? svp???? je mettrai mon caumouflage de dame de la grece antique et apporterai du vin et de l'huile d'olive et je veux bien chanter pour divertir !!!! --Message edité par foliedouce le 2004-06-18 19:21:16-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
c'est quand tu veux foliedouce ! Il suffit de nous faire une jolie tirade de compliments sur ton ennemi et tu aura ton entrée au Paradis pour une journée. | ||||
Bah au moins ce serait bien de faire passer le mot pour les tirades a faire. Il y a toujours des retardataires. En attendant je vous propose... une course de sac à patates? :/ euh... non peut-être pas je vais réfléchir. | ||||
ok reflechies bien artemis!! un petit defi interessant en attendant!! mais je te fais confiance tu vas trouver une bonne idée!!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Sloane, toi, l'homme que je ne suis pas le pére que j'aimerais voulu avoir ici bas je te regarde et je me sens tout de suite mieux et transformé, comme une poursuite auprés de moi même, pour m'envoler et surtout pour te ressembler ! Aimant, tu as toujours été ! plus que passionné, tu m'as montré ! la voix à suivre et maintenant toute tracée ! Je rêve comme toi d'un autre monde ! au l'amitié et l'amour passera toujours en priorité ! Tu es l'homme de toute les situations et l'homme que l'on rêve de connaître ! L'homme avec un grand H, qui écrit l'histoire avec un grand I ! Tu pardonnes à ceux qui t'ont offencés et tu sais tendre la main pour ceux qui ont fautés ! Tu aimes tes enfants ! comme s'il était l'incarnation d'un plus divin ! Tu m'as bien prouvé que sans toi, la vie ce n'est rien ![]() ( je me sens pas super la lol - je vais aller au...) | |||
![]() |
tiens monsieurchat tu veux un bonbon a la menthe? tu t'en remettras tu verras, on est tous passé par la!! on connait ta douleur! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
heu vaughn ... bon ok c'est pas lui mon ennemi mais je pouvais essayer ! Lauren ! Ô Lauren je ne peux pas décrire mon admiration pour toi , c'est au delà des mots ! A chaque fois que je t'aperçois je suis en émoi !O grande manipulatrice, ton intelligence ,ta beauté, ton talent me ravisse grandement ! Je lève mon verre à ta magnificence j'espère que mon éloquence satisfera tes espérances ! O lauren ! tu es la bonté même ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'est clair ! Avis aux amateurs ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Mon dieu, ce que je viens de lire m'a toute chamboulée !!! Il faut écrire un joli poème sur notre ennemi n°1 pour espérer accéder au Mont Olympe. Mais je fais comment moi ? Je n'ai pas vraiment d'ennemi en fait. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit