![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mon dieu leitmotiv, tu as vu, c'est de la provocation, je te le dit moi, de la provoc' !! Tic et Tac a osé !! ( je sais pas lequel ou laquelle des deux c'est alors... ) leitmotiv, tu te sens seule a défendre arvinou ? tu as besoin d'aide ? si oui, tapez 1, si non, tapez 2, si vous tapez 3, votre portable s'auto-détruira dans 5 secondes... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Mousetick, heuresement que t'es là !! sans toi j'aurais même pas vu l'affront!! Tic et Tac, approchez un peu !! C'est la guerre que vous voulez ou quoi? je vais m'enerver!! ce sont pas 4 calories qui me font peur!! Allez, montrez vous, qu'on regle ça en face!!! "A mort Arvin"... non mais on va où la? Bande de dérangés du cerveau!!! Pas touche à arvin, c'est MON arvin, j'y tiens moi!!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Mon dieu, ma pauvre Patounette, tu as eu chaud à tes plumes ! Non mais, ils sont fous ces gaulois ! Vouloir te manger ! Pauvre petite Poulette ! Je ne les laisserai pas faire ! :: Butterfly se prépare à une opération défensive autour du poulailler :: Leitmotiv, pardonnes à Tic et Tac s'il te plaît, ils sont jeunes et tout nouveau sur le forum. Ca doit être une erreur ? --Message edité par butterfly le 2004-06-15 23:25:32-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé patounette ca y est je suis la ****juliathorne arrive a bout de soufle**** t'es toujours en vie, t'as toujours tes plumes? ecoutes la leitmotiv et la artemis, c'est tres simple, tu commences a leur parler de leur cheris respectifs ridicules et c'est reglé, elles oublient le fait qu'elles devaient te bouffer!! crois moi, c'est comme ca quelles fonctionnent, a l'instinct, a la protection aveugle de leur vieux debris grabataires! ah mes pauvres filles, pas trop dur le changement de couches des 2 vieux (vous avez pensé a libra, ya des modeles pour hommes),la popotte a faire manger a vos maris cheris, et les relations platoniques??? hi hi hi | |||
Et toi Julia, pas trop éprouvant de devoir utiliser une grue pour monter ton homme sur le lit? Et je pensais aussi... ca te coute pas trop cher de nourrir un type comme Weiss? Tu dois passer ta vie derrières les fourneaux?! De toute façon, vous pouvez persifler autant que vous voudrez... Arvin n'est pas vieux, il a encore plein de ressources insoupçonnées!! Et quittes à me répéter : "Je prefere l'expérience à la peau d'orange!!". | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ecoutes tu sais ca ne sert a rien d'inventer des histoires de grue et de peau d'orange a tout va!! je veux dire, c'est vrai que comme tout ce que je dis d'arvin est vrai, c'est sur que tu n'as pas d'autre moyen de repondre a mes affirmations que par des mensonges censés etre percutants afin de destabiliser mon amour pour eric weiss! mais tout cela ne sert a rien! mon amour passe au dela de tes remarques futiles qui refletent la jalousie d'une epouse meurtrie par l'inutilité de son mari! mais je te pardonnes, apres la vie doit etre dure pour toi! arvin n'est vraiment pas un cadeau! | |||
Tu as raison Juliathorne, Arvin n'est pas un cadeau! Arvin est bien plus que ça! Arvin est un don du ciel! Il est l'amour de ma vie, ma seule raison de vivre! IL est ma voute étoilée perso, le dieu vivant de mon existence. IL emplit de bonheur quiconque se ient à ses côtés, respirer le même air que lui est déjà source de joie. Ses yeux trahissent tout l'amour qu'il a pour ce monde, malgrès ce qu'on a pu lui faire. Malgrè ce que VOUS avez pu lui faire. Son sourire seul le rend désirable, il est l'unique création divine, adam reconstitué. IL est le maitre du monde, d'un seul geste il le sert fort contre lui, contre son coeur qui bat d'amour pour moi. Mais je comprends que tu ne puisses pas saisir toute la puissance d'Arvin Sloane. Il faut avoir connu un homme, un vrai, pour mesurer tout ce qu'arvin peut avoir à donner. --Message edité par leitmotiv le 2004-06-16 01:41:22-- | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Doux euphémisme... | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
C'est pas bien de sortir les phrases de leurs contextes Gnit! TU devrais avoir honte! même si c'était pour protéger ta fiancée, ça n'excuse rien. | |||
leitmotiv a dit:Mais je comprends que tu ne puisses pas saisir toute la puissance d'Arvin Sloane. Il faut avoir connu un homme, un vrai, pour mesurer tout ce qu'arvin peut avoir à donner essaierais tu d'insinuer que MON amour n'est pas un homme, un vrai! mais ma cocotte ca se voit que tu ne vis pas avec!! remarque tu as peut etre raison mon weiss est plus qu'un homme un vrai, il est un dieu!une legende de beauté et de parfection! --Message edité par juliathorne le 2004-06-16 01:52:29-- | |||
Le dieu de la bouffe ouais Parce que question nana, ca m'ettonerait qu'il soit capable de faire grand chose de son corps gras, moite, et bourelleté!! | |||
grrrrrrrrrrrrrr dieu de la bouffe??? dieu de la bouffe? mais c'est quoi ca? pufff de toute façon je ne repondrai rien a tes imbecilités! en fait je te plains! ne pas reconnaitre la beauté quand on la rencontre, la perfection (je parles de weiss la, oui oui c'est bien de lui que je parle), ca m'inspire beaucoup de pitié! je crois que tu es irrecuperable la!! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Waaa le clash leitmotiv juliathorne est bien commencé ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Un ami Japonais m'a avoué qu'il connaissait bien Weiss et ses légendaires repas pantagruélique. Son petit surnom c'est Sumotéric. Imaginez Weiss en sumotori... pour les bourelets y'a pas mieux je trouve. Ce petit nom lui va très bien. Et pour ce qui est de la bouffe il en connait un rayon ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
mouarfff, désolée julia et magalay, je n'ai pas pu m'empêcher de rire ! Mais il est mimi tout plein Weiss ! Faut pas l'attaquer comme ça ! --Message edité par butterfly le 2004-06-16 21:37:14-- | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
grrrrrrrrr artemis tu vas payer pour cette comparaison que je dois dire completement hors de propos! est ce que t'as vu weiss torse nu? il n'a rien d'un sumotori, certes il est un peu, je dis bien un peu, enveloppé mais il n'est pas comme tu le decris!! son corps est magnifique et acceuillant!! il n'a pas la froideur de jack! ca doit te couter cher le chauffage chez toi! quand jack rentre dans une piece, il l'a refroidit instantanément! alors range ta langue de vipére ou tata julia va devenir rouge de colere et là, ca va faire mal!! | ||||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je retire ce que j'ai dis si Weiss m'invite a manger des sushis. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ok je peux peut etre m'arranger! tu veux arreter une date? --Message edité par juliathorne le 2004-06-17 19:47:58-- | |||
Je connais un délicieux resto Japonais à Paris (à Opéra) et le cadre est sympa, mais est-ce dans vos environs ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit