![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
c'est peu etre une ruse!!!!!! je doute maintenant tes parole rassurante me glace j'ai la chair de poulette julia monsieurchat etes vous là...... j'ai besoins de vos conseils peut on encore faire confiance aux dieux et aux déesses pas sur....... --Message edité par patounette le 2004-06-15 10:06:30-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Patounette, reviens! tu sais qu'on n'aurait jamais fait une chose pareille ! Tu nous connait, on a une grande bouche (c'est pour mieux manger les petite poulettes mon enfant...) mais on n'a que ça!! Laisse nou quelques instants pour faire un peu de ménage, ranger les assiettes, les couverts, les couteaux et le four et les légumes, et je te jure que n'auras plus rien à craindre de notre compagnie... (jai un -ptit creux moi tout à coup... ) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
OK je me proclame végétarienne et si tu as un petit creux leitmotiv tiens attrapes le paquet de KKwouet ça va te boucher un coin. Faut pô toucher a patounette c'est notre éclaireuse pour aller en mission commando repérer l'antre où se planque la bête a abattre tu sais... Lauren qui rime avec haine. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
leitmotiv depuis quelle est maqué avec un papy elle se prend pour une mére grand qui a de grandes dents | |||
elle va bientôt lui tricoter une petite laine | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
mettez vous un ptit chapeau rouge et on verra bien qui rira le dernier!!!! et évitez s'il vous plait de critiquer l'age de l'amour de ma vie... Jusqu'à maintenant j'ai réussis à le maitriser, à force de persuasions, de caresses tendres et de mots doux, mais je crois que s'il entend encore UNE remarque, il se transformera en méchant garçon!! Et alors je ne donne pas cher de votre peau mes petites cocottes!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
c'est certain avec sa forme olympique d'athlète de 20 ans il va nous courrir après... hey Arvin t'as oublié ta canne ! Mon Dieu comme j'ai peur... | |||
Parce que tu croi que jack est un petit jeunot!! Quequettte ouais!! Et c'est pas mon arvin qui passe son temps devant la télé! C'est pas lui non plus qui se met une capote sur la ête les jours de pluie!! Et c'est pas lui qui se couche à 20h30; après le journal de PPDA, refusant une dernière promenade à son chien et à sa femme!! Hein Artémis!! quelle chance tu as vraiment, de vivre aux coté de jack... | |||
Ca va pas bien ta tête toi !
heulààààà.... mais tu vas me faire une visite chez le médecin illico toi hein... tu tourne pas rond là. | |||||
T'as raison je vais pas bien : j'aurais du me rendre compte bien plus tôt que si tu critiquais mon homme c'était par jalousie. T'as un vieillard chez toi, ancien tortionnaire, ancien alcool et néo grabataire... Et à coté de ça tu vois mon arvin qui, certes, n'est plus tout jeune, mais qui a autant de force et de sex appeal qu'un petit minet de 20 ans ! Je comprends, ca dot etre difficile... Dis moi, il arrive à manger tout seul ton pseudo amour, ou alors il faut que tu l'aides? | |||
on ne mange pas on vit d'amour et d'eau fraîche. | |||
Toi peut-être mais jack, lui, vit de ses souvenirs... Il radote pas trop sur ses exploits de jeunesse? Ca doit être insuportable.... | |||
bah Oscar Wilde a dit, -"Il n'y a qu'une chose au monde pire que de faire parler de soi, c'est de ne pas faire parler de soi" | ||||
pouf il est bien gras pour vivre d'amour et d'eau fraiche je me marre vous me faites pitié toute les deux avec vos vieillards grabataires un alcoolo et un drogué belle exemple pour la jeunesse deux depravés, moches, et qui puent du bec | |||
ARGH... Tu veux la guerre patounette?La guerre est la multiplication du crime parfait et je sens que je vais devenir serial killeuse ! | ||||
Il ya que la vérité qui blesse artémis!!! regarde moi, les parole absurdes de patounette (quand même toi, si je te chope!!! ) ne me font ni chaud ni froid, puisque c'est faux. cassée la poulette, casséééééée!! | |||
leitmotiv bruel jolie brun de voix | |||
leitmotiv et Artemis mania les deux plus secouée du bocal sur ce forum | |||
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
vive jack et a mort arvin | |||
| tic et tac |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?