![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
les pauvres jack et weiss, ils en prennent pour leur grade ds le forum !!!!!!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
T'inquiete Mountaineer Jack est résistant et rien ne peut entammer sa carapace. J'en prend soin tous les jours il est beau comme un héros ! Parcequ'il le vaut bien... pour reprendre leitmotiv. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
carapace c'est une tortue ou alors il n'a pas un jolie grain de peau | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
T'es jalouse patounette. La douceur de sa peau sous mes doigts est une vraie merveille. Ca pourrait faire des envieux même. Evidement avec tes plumes on ne peut pas te faire de massage et tu en crève d'envie pourtant avoue ! Bah tu peux te brosser patounette ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
tu cause s'en savoir pauvre Artemis tu parle carapace et brossage je parle légereté et douceur le duvet!!!! as tu deja touché un duvet il n'y a rien de plus doux j'arrete, je sais que sous ta carapace tu souffre | |||
le duvet... aussi soyeux que ses cheveux. Un vrai doudou mon Jack ! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Bon on la fait cuire quand Patounette? ![]() Avec une sauce barbecue, nickel | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
"_Approchez vos assiettes... gnit l'aile ou la cuisse?" | ||||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
je suis sure qu'elle est délicieuse!! >pour moi, ça sera du blanc! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Après avoir voulu empailler Monsieurchat, maintenant vous voulez vous faire Patounette au barbecue ou au four ??? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Moi j'ai une superbe recette de poulette au curry!! si ça vous tente... Et puis j'ai toujours trouvé que le orange seillait à merveille à notre amie patounette...! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
il n'y a plus qu'a lui poser la question a savoir à quelle sauce elle veut être manger? | |||
Patounette? hey, Patounette, t'es où? T'es pas trop nette? (pas trop nette/patounette... hey, faut suivre hein!) reviens la poulettes, on te fera aucun mal!! promis juré! Parole de jeannette! (rangez les ocuteaux, les épices, et les casseroles!! elle nous a vu je crois, et maintenant elle se terre...Patounette?) patounette!!! Oh my god, on l'a perdue!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
alors caches mieux que ça le gourdin que tu a dans les mains elle va se douter d'un truc sinon. Allez patounette... reviens quoi on est tous des végétariens. | |||
Je voudrais pas balancer, mais c'est pas ma faute si elle nous a reperer!! c'est monsieurchat, il est devenu fou dès qu'on est arrivé dans la basse cour! Maintenant il court partout, et ses miaulements me vrillent le crane (ou ce qu'il en reste) . Patounette je te jure qu'on ne va rien te faire... Allez, arrete de bouder! | |||
on est même prêts a te repeindre ta patinette pour que tu nous reviennes... même te gonfler les roues. On peut pas faire mieux là. | |||
Bon, allez, si... On peut aussi t'y accrocher la superbe sonnette rose que tu voulais pour noel. Mais c'est notre dernier mot. | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
patounette enfuies toi le plus loin possible!ils sont mechants ici, ils veulent d'enbrocher et te faire cuire comme une vulgaire volaille!! patounette vite pars a toutes roullettes (normalement l'expression c'est "a toutes jambes", mais la pauvre a les jambes trop courtes alors....) je vais te trouver un endroit ou te mettre en securité! t'inquietes pas ma poulette! | |||
ouf julia j'ai pedalée toute la nuit merci a toi et monsieurchat de votre intervention a tout deux sans vous j'etait cuite je le savais, elles m'avaient dit , t'inquiete, nous sommes végétarienne, que nenni , je ne peu plus avoir confiance dans le genre humain les déesse sont pirent que les autres. Artemis a toujours aimée le gout du sang, du sacrifice de poulette sur l'autel. Gnit ton futur epoux... idem: reflechis julia on ne sais pas toujours qui l'on epouse, le physique ne fait pas tout !!!!!! (il porte peut etre bien le slip panthere)!!!!! apres avoir essayé de me manger elles ont voulus m'acheter avec des cadeaux!!! leitmotiv ta sonnette rose tu sais ou tu peu te la coller!!!! et ton gourdin Artemis idem!!!! je suis un label rouge, une poulette libre élevé au maïs et au jus d'herbe un specimen en voie de disparition ne m'approcher plus ne me toucher plus vade retro satanas | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit