![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Deux témoins ? je capte rien aux mariages faut dire... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est pas grave gnit je vais tout t'expliquer!!!! | |||
Comme on est complémentaires ! trop fort ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oui, il faut bien 2 témoins. C'est juste les demoiselles et les garçons d'honneur qui sont optionnels (je ne sais même pas quel est leur rôle dans le mariage). --Message edité par butterfly le 2004-06-12 21:22:14-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Leur role c'est se jeter sur le bouquet et faire des discours de naze au banquet ![]() | |||
c'est tout a fait ca gnit, t'es en progres la!lol | |||
Je suis fan de "4 mariages et 1 enterrement" , alors je connais quelques ficelles | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je veux juste ce mariage ou je peux arriver pendant la cérémonie : " est ce qu'il a quelqu'un dans cette piéce qui s'oppose à ce mariage ?" Moi j'arrive et j'hurle : Oui !!! Moi !!! J'ai couché avec la marié ! et aprés je me rends compte que je suis trompé de cérémonie !!! et je m'en vais ( je vois trop de film !! | |||
![]() |
Tu fais ca je te fais frire ![]() | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
oui c'est ça, je m'imagine déja entrain de me jeter sur le bouquet et de trébuché sur la robe de julia,de me payer un gadin quoi | ||||
![]() ![]() ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Many, j'ai une faveur à te demander... quand tu lanceras le bouquet tu veux bien faire tout ton possible pour que je le ratrappe!! Steuplaiiiiit... Arvin refuse de se marier, il dit qu'il a déjà vécu ça une fois, et qu'il refuse que je sois la deusième épouse alors que je suis la première dans son coeur. Il dit que savoir qu'on finira nos jours ensemble lui suffit. Mais moi aussi j'ai envie de me marier, j'ai envie d efaire comme juliathorne, j'ai envie d'une belle robe et de bonne rasade de jus d'herbe, j'ai envie d'une nui de noce... Alors peut-être que si je reçois le bouquet, Arvin y verra un signe du destin et qu'il me demandera ma main... ( O doux reve plein détoiles....)A moins bien sur que je ne sois pas invitée... merde, j'avais pas pensé à ça... Dites, julia et gnit, je peux taper l'incruste? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bah ça moi je le comprend tout a fait !!! il est un peu bizare mais pas complètement dérangé du bocal. Il ne fera pas cette boulette là leitmotiv reprends toi bon sang arrête de rêver et va chercher tes mouche-nez. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
vous allez pas vous battre pour le bouquet quand même ? | |||
![]() |
ahhhhhhh et dire que le bouquet que je tiendrai dans la main fait tant d'envieuses!! mdr leitmotiv tu es la bienvenue a notre mariage! monsieurchat, si tu bousilles mon mariage et me passer pour une mariée infidele ca va mal aller pour toi!! tu vas faire pleurer ma mere! et si le mariage est annulé ben leitmotiv et many ne pourront pas avoir l'espoir d'attrapper le bouquet!! tu veux vraiment faire de la peine a tout le monde? | |||
tu oses me poser la question julia !!!! je reprends ta phrase !! " Tu veux vraimment faire de la peine à tout le monde ?" comme une certaine film : les liasons dangereuses !!! je ne dirais juste : A la guerre, je dis OUI !!!! lol | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
et moi je suis invitée? hein? dites je mets tjrs de l'ambiance aux mariages , je me bourre de ptits fours et de *****( pas bien je sais ) et cé parti , on ne me tiens plus ! j'ai fait des blagues pourries et balance des secrets sur tout le monde genre : hey le marié tu te rapelles ton ancienne copine qui t'appelait la nuit alors que t'était avec ta future ! ou : hey mamy, je t'ai vu prendre du wisky, cé pas bon pour ce que t'as ! ou: papa arrete de reluquer la serveuse ! oui, à la fin je passe le lendemain à m'excuser auprès de tout le monde ! et à cuver ! mais sinon je mets de l'ambiace et j'adore danser sur des musiques des années 80 avec papy ! bon je vais sortir là ! ma réputation est foutue ( j'en avais une?) --Message edité par boite-à-musique le 2004-06-13 19:42:12-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Si si, il me semble que t'avais une bonne réputation. Ben dis donc, ça promet ce mariage. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
en parlant mariage, je viens de rentrer d'un mariage ce week-end et vous voulez savoir?il y avaient ni demoiselles ni garçons d'honneur et ma cousine (la mariée) avec un seul témoin! >famille d'anarchistes c'est normal! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
lool | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit