![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
leitmotiv a ecrit
ne donne pas de noms, on va droit aux emmerdes. ce ne serra plus vivable pour nous autre, le forumva partir en sucette je pense qu'il a essayé avec tout le monde !!! heuresement que tout le monde n'a pas dit oui!!! Gnit et Monsieurchat on dit non avec beaucoup de delicatesse bravo les mecs non il ne faut pas etre cruelle a ce point avec artemis. cette conversation restera privée entre toi et moi personne d'autre ne devra jamais savoir cela | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Cest ce que je me suis dit aussi!! Je voudrais ps la tourneboulr la petite Artémis!! ET puis je garde mes infos pour plus tard, pour un jour où j'en aurai plus besoin !! Y en a la dedans! @Juliathorne : magnifique! sublime! somptueux! J'en suis toute retournée!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ooooookkkkkk | |||
Non parce que bon, si elle apprend que jack aime bien passer du temps dans tes plumes elle risque de nous en faire une crise! comme d'hab quoi... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
hhouuuu lala ne dit pas des choses comme ça elle va nous faire un kaka nerveux Artemis non non chut | |||
Oops, ca m'a échappé... C'était de l'humour artémis, une simple boutade... ( ) | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Mais vous avez toutes cru que c'était Jack???... sans blague? Il m'a dit l'autre jour ce qui se passait. On ne sait pas qui (bien que des soupçon plane sur Arvin) qu'un type assez désespéré se fait passer pour lui. Il porte un masque de Jack. Il se fait passer pour lui parceque sa laideur rebutante lui écarte toute possibilité d'approche de la gente féminine. Tandis que Jack, mon Appolon beau comme la voûte étoilée n'a pas ce problème. Il me reste fidèle plus que jamais c'est ce qui fait toute la force de notre amour. La confiance est une base solide. Et je suis navrée de savoir que des "gourdasses" ont pû se laisser piéger par un rigolo qui voulait prendre l'apparence de la magnificence de mon bien aimé. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouhhhhhhhhh artemis a dit: "gourdasses" aie aie aie, alors les filles qu'est ce que vous allez repondre a ca? | |||
"gourdasse" mais je ne sais pas de qui elle parle ;) | |||
moi je ne suis qu'une gourdette une poulette qui se maquille a la barbara Gourde | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
lol bien trouvé patounette! bravo | |||
Gourdasse ? Nous ! ![]() ![]() Attends, je m'étrangle de surprise!! Gourdasse!! t'as osé! Alors qu'on ne dit que la vérité (qui va croire cette histoire de masque ? Franchement... ? Mon couple ne bats pas de l'aile, merci pour nous. Alors que le votre... 'fin, y a des rumeurs qui couren sur le forum comme quoi tu essaierais de piquer à la fois Weiss ET Gnit à Juliathorne (c'est pas très sympa au fait...) pendant que JAck, lui, essaye d'impressionner Patounette en faisant le coq... ) Bref, face à cet affront... et bah moi je te traites, Artémis, de bolasse!! (attention, blague pourrie... Bol... asse / Gourde... asse. enfin bref... ) (j'ai honte d'être moi des fois... ) --Message edité par leitmotiv le 2004-06-12 17:08:34-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
![]() mouarrfffffffff je vois que j'en ai raté des choses sur le forum de la saison 4 | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bizarre, je n'ai pas reçu de faire-part ?? Et vous les filles ? et Monsieurchat ? | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ai eu un probleme informatique, mais j'y pense | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Au fait ce sera qui les témoins ? | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
allez ne soit pas jalouse butterfly ! gnit est un homme bon et presque un héros.... Il saura trouvez du temps pour toi et comme dit la chanson : Une femme dans chaque port ! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tu m'otes les mots de la bouche monsieurchat. Butterfly est officiellement mon témoin. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Non non, je ne suis pas jalouse, j'ai juste été déçue et déboussolée par la nouvelle. Maintenant après encaissement du choc, ça va mieux et je suis très contente pour Julia et Gnit. Merci à toi Gnit de m'avoir choisie pour être ton témoin. | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit