FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumla guerre des chéris continue!

Auteur : Sujet: la guerre des chéris continue!  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 11/06/2004 13:20:39
Send a private message to juliathorne
gnit je te conseilles d'eviter de les envoyer a leitmotiv et artemis si tu veux que le mariage se deroule bien!!

@ artemis et leitmotiv: mais vous avez perdu la tete les filles, on a droit a du crepage de chignon?!!!

de toute façon je vais remettre les choses au clair! arvin et jack se valent!!
ce sont juste deux vieux, l'un aux grandes oreilles et l'autre a la peau qui bandouille de tous les cotés!!!

pour tous les petits nouveaux de ce sujet: je vous annonce que je suis la defenseuses number one d'eric weiss le magnifique!
il est donc interdit:
-l'appeler autrement que par son nom
-le traiter de bidendome
-le traiter de michelin
-me conseiller de l'envoyer a weight watcher
-de parler de son poids (qui est d'ailleurs idéal)
-et de le prendre comme favori

hé oui je suis la seule a pouvoir l'approcher ok! many n'est pas que pour etre une illusion de fan de weiss! d'ailleurs elle a ineret de se calmer vite fait, sinon elle pourra dire au revoir a sa robe de demoiselle d'honneur!

ah petite precision quant au *café* d'artemis, les clients les plus fideles se nommet "les piliers"! ils ne sont pas nombreux mais sont a l'origine de beaucoup d'evenement troublants! je pense qu'il est inutile que je rappelle une certaine nuit ou il y avait de la danse et du chant orientes sur leurs cheris!!!!

Miaouuuu
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 11/06/2004 14:18:03
Send a private message to Boite-à-musique
Ben ben mais.....weiss ? avec julia? mais weiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss viens un peu ici ! oui cé à toi que je parle ! qu'est qu'on avait dit?  
et nous 2? hein?

bon de toute facon weiss n'est pas mon chéri , cé le concierge de la CIA je l'ai rencontré qd je travaillais là avant de devenir préparatrice de café !

mon vrai chéri, the best ! mon ptit chou à la creme , mon naif préféré , mon sourire d'apollon qui me fait craquait comme un chocapic ! cé cé cé........mister ..............vaughn ! et je ne veux plus lirequ'il est stupide ( naif oui, mais cé mimi) n'oubliez que si il n'avait pas était là , sydd serait morte donc jack serait déprimé et ne pourrait plus se lever du bar sans s'écrouler ( oui on sait que la bouteille a été sa meilleure amie, à un certain moment !) donc artémis tu aurais été bonne pour le ramasser devant ta porte tel une épave en train de chanter " le petit bonhomme en mousse" ! et sloane, sloane ben .................... heu arvinou , cé autre chose ! mais ça n'aurait pas été la joie non plus ! ' enfin je crois) et weiss n'aurait pas eu d'ami pour garder allan son chien et il aurait pisser  ( le chien pas weiss) partout qd il était en voyage ! ( pathétique cette excuse)

il est adorable, sexy, rigolo( qd il veut surtt avec weiss), attentionné ! bon oki, il a commis la plus grosse connerie en s'amourachant de cette blonde , cette **** , cette pouffe je le dis ! voilà! fallait que ça sorte ! Mais l'erreur est humaine et puis il s'est bien rattrapé en lui la torturant et en lui foutant son chargeur dans  sa carcasse  ! alors il n'est pas STUPIDE ! myope oui mais je vais lui ouvrir les yeux !

bon voilà !

--Message edité par boite-à-musique le 2004-06-11 14:19:27--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 11/06/2004 14:26:39
Send a private message to saralias

Citation :

Boite-à-musique  a dit :

, il a commis la plus grosse connerie en s'amourachant de cette blonde , cette **** , cette pouffe je le dis ! voilà! fallait que ça sorte ! Mais l'erreur est humaine
bon voilà !

--Message edité par boite-à-musique le 2004-06-11 14:19:27--

Mais non vaughn écoutes pas tu as une femme superbe

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 11/06/2004 14:29:15
oui oui bien sur une femme "superbement" pitoyable ! tu devrais te rejouir d'avoir une telle femme ! d'ailleurs elle a prévu une 2e soirée torture samedi avec son amant ? t'es pas content?

En plus elle te trompait
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/06/2004 14:30:27
Send a private message to Artémis

Citation :

saralias  a dit :

Mais non vaughn écoutes pas tu as une femme superbe

Mais il a les yeux pourris ce type il est même pas foutu de les ouvrir devant Sydney alors pour les autres...!!!

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 11/06/2004 14:33:40
des yeux pourris? c vrai que c'est pas génial lui il ne peut pas voler grace à ses zoreilles ! en fait je crois que que les zoreilles de jack sont des minis paraboles pour capter les conversations de sa fille et pouvoir la pièger !

ps ; jack excuse moi mais faut que je défénde mon vaughn ! mais je les aime tes oreilles ( meme si...auh non !)

En plus elle te trompait
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/06/2004 14:41:52

Citation :

Boite-à-musique  a dit :

... en fait je crois que que les zoreilles de jack sont des minis paraboles pour capter les conversations de sa fille et pouvoir la pièger !

*Scratch* Artémis malencontreusement a mis le pied sur la Boite-à-musique... oh oooooooh KC !!!
Elle ne peut plus sortir un son audible à l'assemblée. C'est tant mieux car le son qui sortait de ce truc me faisait mal aux oreilles y compris celles de Jack ! Jamais plus on entendra d'andouilleries sur les oreilles de Jack. Nan mais !

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 11/06/2004 14:50:24
Send a private message to juliathorne
a part si quelqu'un d'autre s'en mele artemis! ha ha ha

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/06/2004 14:57:49
Vous n'aurez jamais raison de ma patience les amis !!! je suis immortelle et ma longue existence n'égale que mon courage quant à la défense de ceux que j'aime... et vous savez pertinement de qui je parle. Alors amusez vous. Vous vous fatiguerez bien avant moi. Jack powaaaaaaaaaa...!!!

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/06/2004 21:04:18
Send a private message to leitmotiv
   Tu sembles bien presomptueuse Arté ! on en reparlera dans 7 mois!!

et t'inquietes pas pour nous miss Artémis, on est resistante, on tiendra le coup... Tu tomberas avant nous... Parole de leitmotiv. Et tout un chacun sait qu'un leitmotiv ca ne cesse jamais...

a bon entendeur salut

@ Boite-a-musique : t'en fais pas, Artémis a une grande bouche mais elle a que ça! (Artémis   )

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 nell
 Messages postés : 205
 petit frère de Marshall
 nell
  Posté le 11/06/2004 21:05:14
Send a private message to nell
voila je comprend mieux le pourquoi du comment ... vous avez tous abuser du jus d herbe ?!!! c est le seul jus disponible au **café** c est ça ? faudrait que je m'y met aussi ...
arthémis ne t inquiete pas , je dit rarement du mal de spydady ( sauf quand il fait des cochonneries avec katya) parce que j ai une copine qui a fait pendant tres longtemps une fixette sur ce monsieur donc j'essaye de pas trop de dire de mechanceté sur lui ( surtout que si elle arrive a mettre le grapin dessus - si tu n y arrive pas avant elle- elle me presentra a M Vartan et a monsieur interprete de sark : je suis accro a M V depuis le début mais depuis quelque temps je trouve que sark ... il ets craquant)
les autres je dois surement dire des petites mechancetés de temps en temps mais j essayerai de pas trop en dire pour ne pas choquer les medames des ces messieurs... mais j en dit parfois sur M Vartan ( mais qu est qu il fait avec jennifer garner !!!! je la trouve tres stupide ! )
j ai une question serieuse pour arthémis : est ce que tu sais quelque chose de la vie privée (réélle ) de victor graber ... j ai jamais réussis a savoir s'il était casé avec quelqu'un ??? il fait un sacré mystère de sa vie privée , ce qui est tout a fait normal mais qui empeche certaines fans de dormir ( une en tout cas )...

nell ( shipper déçue syd/vaughn)
Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois.
Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI )
Petit Skyblog de nellie
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/06/2004 21:18:25

Citation :

nell  a dit :

...
j ai une question serieuse pour arthémis : est ce que tu sais quelque chose de la vie privée (réélle ) de victor graber ... j ai jamais réussis a savoir s'il était casé avec quelqu'un ??? il fait un sacré mystère de sa vie privée , ce qui est tout a fait normal mais qui empeche certaines fans de dormir ( une en tout cas )...

Euh... mon nom c'est Artémis... pas besoin de H  
pour répondre à ta question. Je ne connais pas la vie privé de Monsieur Garber. Mais je ne tiens pas vraiment à la connaître du moins pas plus qu'il ne veut en dire. J'en sais un peu plus sur sa carrière parceque ce sont des informations plus accessibles sur le net mais c'est un homme dicret. Je sais ... et j'en suis très heureuse, qu'il a interprêté au théâtre le personnage de Serge dans ma pièce de théâtre préférée "ART" de Yasmina Réza. A chaque fois que je lis la pièce je l'imagine en train de jouer ce rôle c'est génial. Voilà tout. Vive Monsieur Garber !!! immense respect pour ce colosse du spectacle.

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/06/2004 21:24:43
Bon face à cette apologie de VG, même moi je ne peux qu'acquieser...

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/06/2004 21:29:07

Citation :

leitmotiv  a dit :

Bon face à cette apologie de VG, même moi je ne peux qu'acquieser...

rien que pour te faire plaisir leitmotiv je te dirais grand bien de Ron Rifkin qui le mérite amplemnt...

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/06/2004 21:45:38
Ca c'est bien dit et c'est bien vrai!!

Ron est un maitre, une lueur dans le star-système hoolywoodien...  il est en tout cas l'un des soleils d'alias....

Merci ROn.

--Message edité par leitmotiv le 2004-06-11 21:46:03--

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/06/2004 21:47:58

Citation :

leitmotiv  a dit :

Ca c'est bien dit et c'est bien vrai!!

Ron est un maitre, une lueur dans le star-système hoolywoodien...  il est en tout cas l'un des soleils d'alias....

Merci ROn.

--Message edité par leitmotiv le 2004-06-11 21:46:03--

si on leur faisait un petit texte de remerciement en poèsie? ... même pourrie parcequ'on ne sais faire que ça... mais ce serait sympa non?

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/06/2004 21:51:15
Absolument!! un petit texte bien pourrave sur les talents de misters Garber et Rifkin...

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/06/2004 21:55:45

Citation :

leitmotiv  a dit :

Absolument!! un petit texte bien pourrave sur les talents de misters Garber et Rifkin...

Le problème est ... comment peut_on écrire un texte d'une absurdité absolue sur deux monstre sacrés qui méritent de figurer au plus haut de l'affiche des gens qui font le bonheur de l'humanité?

--Message edité par artémis le 2004-06-11 21:56:14--

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/06/2004 22:00:06
Tu soulèves un point extrement important... ce qui est certain c'est que c'est pas avec notre *talent* (et surout pas avec le mien) qu'on leur rendra hommage.... Si on fait quelques chose notre pourriture nous tombera dessus, et aucune pourriture, aucun champignon ne doit tomber sur ces monstres sacrés !

Je crois qu'on a besoin de toute l'aide possible... nottamment de celle de JU... JU , reviens!!!!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 11/06/2004 22:02:45

Citation :

leitmotiv  a dit :

...
Je crois qu'on a besoin de toute l'aide possible... nottamment de celle de JU... JU , reviens!!!!

JU t'es où??? Mince si on ne trouve pas JU ou quelqu'un d'autre de talentueux dans la rime on est foutues. Une bonne âme pour nous aider dans le coin?

Bon je crois que je vais revoir ma copie alors.

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumla guerre des chéris continue!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide