![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
heu....je mange que des sucreries ![]() m&m's crispies hummmmm...... | |||
![]() |
attention ! il va se transformer en dark gnit ![]() | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
moi avec le jus d'herbe j'arrive pas a suivre qui est la femme de qui ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
patounette, toujours a la treine? ben en fait je t'explique, gnit et moi on va se marier et many brsitow est notre fille d'honneur! mais je sens que si elle continue a vouloir m'eclater la tronche ben elle risque de passer a coté de la ceremonie!! hi hi gnit mon chéri ,voyons calmes toi!! je vais m'occuper du cas many, t'inquietes pas, elle en aura pour son compte! ha ha ha (rire sadique) @ many: espece d'ingrate, je te prend comme fille d'honneur et tu me provoques en duel!! | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
bon dans un sens tu as raison julia, tu vas te marié avec gnit donc je n'ai plus besoin de t'en vouloir de me voler mon weissouné et o faite c'est pour quand le mariage parcequ'il va falloir penser a ma robe de demoiselle d'honneuret puis gnit il va falloir te calmer un peu, parceque la c'est inquiètant, je te confis pa ma julia autrement | |||
![]() ![]() ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
vous pouvez faire un résumé de qui est fan de qui pour ceux qui ont loupé le début de la guerre ??? | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
alors je crois que c'est Artémis fan de Dumbo-jack leitmotiv fan de Old - Arvin sloane Juliathorne/manybristow fan de Big Weiss Jennyfer fan de vaughn ??? ( je crois pas sur) monsieurchat fan de lui même ![]() | |||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
j'ajouterai _Que tout le monde ici entretien sa santé au jus d'herbe et aux KKwouet'. l'histoire du jus d'herbe remonte à l'épisode où Sloane s'injecte le liquide vert Rambaldien en intraveineuse. La grande question était qu'est-ce que c'est que ce liquide?... on en est arrivé a en faire allusion en parlant de jus d'herbe tout simplement a cause de sa couleur. _les KKwouet ont une partie importante dans la communauté. Elles servent a tout que ce soit de monnaie d'échange pour les parieurs ou de réconfort en cas de petit creux à l'estomac. La vertue thérapeutique de la KKwouet n'est plus a prouver. J'ai ouvert un *Café* où tous le monde peut venir trinquer à la santé de nos héros... certains auront sans doute quelques annecdotes a raconter en souvenir de ce lieu mythique. >>> Ce qu'il n'est pas permi _ C'est de faire allusion a Dumbo en parlant de Jack. Parceque je vois tout rouge et la colère des Dieux te tombera sur la tête si tu oses ne serait-ce qu'en faire allusion. leitmotiv patounette et autres en savent quelque chose. _ Oui Spydaddy est mon protégé. Rien ne peut m'arrêter devant une menace faite à son encontre. Du haut du Mont Olympe je surveille vos faits et gestes et je sors illico mon arc et mes flèches si ça s'avère nécessaire... je n'aurais aucune hésitation. Si on dépasse les bornes je n'hésite pas non plus a poser le pied sur Terre et là... t'as intérêt a courrir très vite ! Voilà grosso merdo en ce qui me concerne. A present je laisse le soin aux autres de continuer en faisant un petit résumé pour que tu ne sois pas perdu nell... ou tout autre visiteur qui passe par là. Et si vous êtes assez tarés pour vouloir faire parti du groupe d'allumé que nous sommes. Ce sera avec plaisir que nous sortiront KKwouet et jus d'herbe en votre honneur. Vala ... A bon entendeur salut | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Artémis a bien résumer la situation.... Jus d'herbe, KKwouet, et délires... J'ajouterais pour ma part quelques petits trucs... _ Depuis quelques temps on est assez fan de poeme, alors avis aux talents (et même, voire surtout, aux autres...) _ Petit résumé des épisodes précedents niveau ragot-rumeur-hisoire d'amour (conclues? ) * Gnit et Juliathorne voudraient bien se marier... Manybristow est demoiselle d'honneur, le pb c'est que ManyBristow et Juliathorne ont longtemps couru aprs le même homme, et que ça laisse quelques rancoeurs... Le suspens est donc à son comble... * Tic et Artémis auraient connue une petite histoire, même si notre déesse dément... Mais bon, on a les photos donc... *Monsieurchat veut croquer tout le monde, mais il sait que s'il le fait j'appelle son père (arvin, mon cher et tendre amour) et que ça va barder à la maison!!! en gros je crois que c'est tout... A oui, une petite chose encore!! ON NE TOUCHE PAS A MON ARVINOU D'AMOUR!!!!!! (par contre on a le droit de casser du Weiss, du jack et surtout du Vaughn!!!) voili voilou.... PS : il faut pas faire gaffe à ce que raconte artémis... Elle a tendance à prendre ses reves pour la réalité... Les ravages du jus d'herbe, qu'est ce que vous voulez.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Il est interdit de médire sur Jack et moi bande de langues fourchues ! Laissez nous vivre en Paix dans notre petite bulle de bonheur Spydaddy et moi. Arvin en revanche ne peut plus s'assoir tellement leitmotiv use de son fouet. La combi de cuir rouge a fini par céder et il se trouve à l'hosto en salle de réanimation. Un procès est en cours leitmotiv est accusée a juste titre de sévises sur personne agée. Elle encours une peine a perpette... on lui lancera des KKwouet à travers les barreaux de sa cage. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
T'aimerais bien Artémis!! Mais sache petite impertinente que nous avons cessé tout jeux SM Arvinou et moi depuis que jack nous a avoué que tu avais lachement profité de ces fameux jeux (faut que je te rende le masque de cuir de jack et ton fouet à propos... ) pour lui retaper les oreilles... La rumeur dit qu'après les avoir retaillée au fouet en enlevant les (gros) bouts en trop ses oreilles ont enflées, enflées et encore enflées et que du coup tes petites manigances ont eu l'effet inverse et que maintenant Jack ne peut plus passer les portes... Du coup bah Arvin et moi on a reflechit et on s'est dit que vraiment, c'était pas sympa de ta part de vouloir changer ton homme de cette façon... Tu devrais l'aimer tel qu'il est. Tout ça pour dire que les jeux SM c'est fini pour nous... Rien que d'imaginer les votres ça noua a coupé toute envie... J'espère que t'es fière de toi! vraiment....si c'est pas malheureux.... (jack, si artémis te fait trop de misère, la porte de notre havre de bonheur est grande ouverte...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
... j'entend derrière moi comme un éboulement ; je me retourne Jack est avec moi... Arvin et leitmotiv viennent de disparaître dans un de ces abîmes sans fond dont la seule vue me fait frissoner. Les Dieux de l'Olympe viennent de punir ces deux affreux pour ces calomnies qu'ils ont répandu sur Terre. Enfin !!! bon voyage...Jack me susure à l'oreille... pendant que nous avons de temps et la saison, usons de nos amours en droit de raison. Ne laissons pas couler cette belle journée sans entretenir nos jeux et nos amours. | |||
Tu sais artémis, ça me désolée de te voir dans cet état... Ca fait au moins deux semaines déjà qu'on te dit déviter le soleil+ le jus d'herbe... Tu sais que c'est pas bon pour ce que tu as... Voilà que maintenant tu nous parles d'éboulement ( , de punition divine ( ) , d'amour mièvre ( )...Tu ne peux pas continuer comme ça Artémis. Vraiment. Moi je m'inquiete pour ta santé, et pour celle de jack... regarde ce que tu lui as fait bon dieu!! Il va mal, très mal... Il m'a même confié que... qu'il preferait encore aller trouver MOnsieurchat que de continuer avec toi... Arvin, du fond de son "abîme" qu'on appelle communément un lit, par dessus le plateau de petit déjeuner (jack nous a gentiment apporter une baguette bien croustillante) me sourit et d'unee voix tendre me conseille de ne pas trop te brusquer... donc je ne revelerais pas tes plus profonds secret, mais je dois te prevenir que si jamais tu continues dans cette fois, et pour la première fois de ma jeune vie, je n'écouterai pas les conseils de mon chéri-chou. | |||
MOUAHAHAHA Voilà mesdames et messieurs ce que la jalousie peut faire faire. Devant ce spectacle sinistre que nous offre celui qui sucre les fraises et sa sucrette. C'est consternant navrant. Les mots me manquent tant je suis affligée de lire ces paroles teintées d'acide. Votre jalousie est sans égale ! | ||||
j'ai vraiment beaucoup de peine pour toi artémis...Vraiment. Jalouse? Moi? De quoi? De Jack et de son pantin bourré? Non, désolée artémis....je te dois la vérité : je ne suis PAS jalouse. Quand on vous voit, comment pourrait-on l'être? Jack reste avec toi parce qu'il a pitié, et parce qu'il sait que si il part toi tu te suicide... ce qui ne l'empeche pas de te tromper à tour de bras avec la plupart des filles de ce forum.Mais ce n'est pas à jack que nous devons jetter la pierre... Enfin bref, de toute façon je ne donnerai pas les noms... Je prefere rester dans les bras de mon chéri en fermant les yeux pour ne pas voir ce que tu es devenue.... | |||
Arvin et leitmotiv... une histoire a dormir debout. Otez vos masques qui trompent le monde puis voyez vous dans un miroir. Moi je trouve risible de vous voir. | |||
Et bien ris, ris à t'en fendre les oreilles, ris encore et toujours.... si ça peut te faire du bien, si ça te permets d'oublier... ris. Nous on pleure en te voyant... (on pleure de rire, bien sur) | |||
J'endure mal sur mal, outrage sur outrage et plus je sens en moi une rage grandissante. Je vais finir par invoquer la fureur des Dieux et ça va vous tomber sur le coin du nez... ça va saigner. | ||||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Bon j'envoie les faire-part des demain | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit