![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la guerre des chéris continue! | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
C'est trop d'honneur de nous consacrer un dossier spécial pour notre bataille !!! ça va chier des bulles et on arrêtera de casser les oreilles a ceux qui ne veulent pas participer à nos délires... mais tout le monde peut bien entendu mette son grain de sel... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
tant que vous ne critiquez pas mon chéri ,les autres je m'en fiche.quoique pas touche a Weiss et Jack,ils sont trognons tous pleins |
c'est qui ta mascotte à toi online? | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
et comme d'habitude, on n'inclue pas Arvinou dans la liste des chéris auxuqels il ne faut pas toucher... bande de frustrées!! et au fait ca servait à rien du coup que j'aille mettre mon ptit msg dans le sujet " cellule de crise"... bon, tant pis, je m'en vais quand même... mais garde, je reviendrai, plus cruelles, plus blessante, plus sarcastique que jamais!!! ah ah ah ah..; ah...rvinou... hi hi hi ps : artémis, je crois bien que le chéri de online c'est vaughny...,enfin moi je dis ça... ptit joueur au passage vaughn... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
mon chéri c'est Vaughn |
et hop, gagné! allez, pour fêter ma victoire triomphante sur artémis (merci online ) c'est ma tournée de jus d'herbe (et juliathorne on te surveille, si t'essayes d'en planquer dans ton jean, pas de pitié, on viendra le chercher quand même!!) --Message edité par leitmotiv le 2004-05-28 14:14:51-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
On reviendra sonnez la charge... pas de problème http://municipalite2.mandeville.qc.ca/pages/virus_du_nil/images/attaque.gif | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
si ej suis acceptée, je rejoinds la défense arvinou! ( et vaunhg biensur aussi ) | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
YEAAAAAAAAAAH!!! enfin quelqu'un d'un tant soit peu censé sur ce forum!! Magalay (par contre, Vaughn... moyen moyen quoi... ) A nous deux on terrassera Artémis, Juliathorne, et Online (et puis respectivement Dumbo, Michelin, et GogOlmAn *)!! Sus à l'envahisseur!!! * GogOlmAn parce que pour mettre 22 épisode à choisir Sydney, faut quand même être un stupide... | |||
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
vive sark et vaughn houuuuuuu arvinou tic | |||
| tic et tac |
houuuuu toi meme, c'est celui qui le ldit qu'il l'est! non mais! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
LEITMOTIV on avez dit plus de sous entendu avec Dumbo !!! TRAITRE !!!Bon d'accord je vois que la liste des Arvinou se rallonge, mais ça ne me fais pas peur !!! JACK POWAAAAAAAAAAAAA !!! Tous contre moi??? no problemo me terrasser??? mouahahahahaha Tic Tac s'ils s'en prennent a Spydaddy moi je réplique et dis Pif Paf puis magalay du balai. Nan mais ! ^^ lol. Chacun chez soit on ne mélange pas les torchons et les serviettes. leitmotiv ça va pas te poser un problème de partager ton Arvin avec autant de monde? Vous allez finir par vous crêper le chignon ! Moi je ne me chicane avec personne il est pour moi toute seule mon Jack... parceque je le vaut bien ^^! Vaughn je vous le laisse volontier j'aime pas les tête de chien battu. Il a le front plissé comme une peau de sharpeï a force de broyer du noir. Et Sark on n'en parle même pas il me laisse froide comme un pain de glace. Weiss, m'est sympathique. Mais il est sous le coude de Juliathorne. Du moment que personne ne m'embête je ne sort pas mes flêches mais si attaque il y a vous allez sentir votre douleur. il fallait le dire. | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bon leitmotiv tu vas souffrir, appelle encore une seule fois mon chéri michelin et japeelle le tien dindon!!! hé les filles vous avez vu arvinou de profil, on dirait pas un dindon avec sa peau qui pendouille??? ahahaha artemis je crois qu'il faudrait creer une alliance t'es d'accord je t'aiderai a defendre jack et toi mon weissounet d'amour! ca ta va? | |||
est-ce que je peux faire confiance a quelqu'un qui a dit " quelquefois je suis obligé de cacher le reste des bouteilles de jus d'herbe pour eviter le pire!!!"Je vais réfléchir à la question parceque le stock de ma buvette de jus d'herbe c'est sacré. Comment tu as eu les clefs de la cave hein??? t'as fouiné où c'était privé... va falloir que tu fasse tes preuves de ta bonne foi pour que je fasse aliance. Celà dit j'aime bien Weiss... même s'il est... enrobé. | ||||
ouais julia tu saurais ce qu'artemis m'a dit en privé sur ton weissounet, tu demanderais pas une alliance avec.... enfin, loin de moi lidee de foutre la merde! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah oui c'est quoi cette histoire artemis! va falloir t'expliquer ma vieille!! ca va chauffer grave la!!
hé mais va falloir que je le dise combien de fois! il est pas enrobé!!!!! et c'est pas michelin non plus ok!!!! | ||||
qui peut trouver Sloane séxy?? ,non mais il est tout flasque de partout.la foit ou il s'est mis torse nu (quand Syd la masser)j'ai failli m'évanouir de peur ..Weiss c'est le nounours qu'on a tjs envie de caliner. Jack celui qu'on a envie d'essayer . mais le plus beau c'est MON Vaughn |
Vaughn celui avec qui la déprime est assurée !!! online je t'en prie garde le pour toi toute seule. Je ne m'opposerai pas à ton choix loin de là. Mais que tu dises Jack est celui que l'on a envie d'essayer alors là excuses moi mais je te stoppe tout net ! Don't touch him !!! N'y pense même pas ma grande ! ha je le revois quand il est sappé avec un petit pull et son cuir noir... madre mia sainte mère de Dieu !!! JE LE VEUX. >>> Qui peut trouver Sloane sexy... ? je ne m'explique toujours pas le choix de leitmotiv. Sauf a quelques exceptions dont je ne dévoilerais pas mon souvenir (trop dangereux, pas envie de me ramasser la rage de la miss Arvinou). Weiss est un doudou c'est vrai^^ un bon coussin bien rembourr...oups... j'ai rien dit juliathorme !!! | ||||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
OH OH OH !!!!!!!!!!!!!! j'ai mal entendu ou mal lu ! vaughn celui d'online ????? non non non cé mon vaughn ( mais bon il est telllement beau qu'on peut se le partager , ce serait pas juste de garder ce joyau rien que pour moi ! ) il me fait craquer !!!!!!!!!!! je pourrai le regarder des heures lui et ses yeux de chiens battus qui veut pas qu'on lui redonne un 2e coup de pantoufle ! son sourire de dieu ! son visage d'ange !.....................;ahhhhhhhhh je tombe en pamoison ! mais bon je défends jack car il est trognon qd meme ce petit avec son regard protecteur et impénétrable ! ses talents de manipulateur et son sadisme ( oui fo l'avoué il a des méthodes plutot radicales , la discussion cé pas son domaine de prédilection !!!!! lol) Mais là on je proteste cé qd on s'attaque à weiss ! ce type est trop chou, craquant , marrant, loyal, souriant ( fo dire que cé grace à lui qu'on a vu syd sourire cette saison ! et je lui en suis reconnaissante) fidèle ! cé l'ami parfait , l'homme parfait pour juliathorne !!!!!!!!! et puis le must cé l'ami de Vaughn !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça franchement ca vaut tt les discours! bon voilà j'ai mis ma pincée de sel ! ah oui arvinou j'aime bien ses yeux , sont trop craquant ses yeux ! trop expressifs ( qd il parle à emyliy | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit