![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren Reed | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
puffff mais qu'est qui faut pas entendre (lire !), ça ne s'arrange pas avec le temps les ddl ! elle est peut etre immortelle, n'empêche que là , elle gît dans un trou ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, tout d'un coup elle est beaucoup moins immortelle ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
n'est ce pas, c'est ce que je me suis dit ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pffff mais non elle va s'en sortir c'est la meilleure | |||
![]() |
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je vois mal Lauren en psy je pense qu'elle aurait des méthodes un peu trop radicales (du genre je te tire une balle dans la tête comme ça t'a plus de problèmes) |
oui, et pis j'aimerai pas non plus voir sa maniere douce... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Moi non plus mais surement pour d'autres raisons |
débale ton sac ! | |||
Disons que quand j'ai écrit ça j'étais encore dans ma période "Mousetick est un homme" et je pensais que c'était parce que tu la trouvais pas belle et moi je pensais que mes raisons à moi c'était plus parce que je préfère les hommes, mais maintenant que je suis revenu ds le droit chemin, je pense qu'on partage les mêmes raisons!! pff, c'est la plus longue phrase que j'ai jamais écrite!! |
lol, heuresement que ta periode t'es passée ! J'aurais eu peur des résultats qu'auraient données nos discutions ! mais, je te rassure, nous partageons les memes raisons, ze préfere mon bradley ! ( tu m'apprendra a faire des zolies phrases comme ça ? ) | |||
Ouais , ouais, faut pas s'inquiéter, c'est juste des passes comme ça!! Je veux bien t'apprendre Mousetick, mais je te préviens c'est très dur et il faut donner bcp de sa personne!! |
je suis persévérante ! | |||
Tant mieux! Bon alors 1ere leçon: savoir tenir en apnée 5mn, je peux descendre à 4 pour les débutants!! Et je t'en prie entraine-toi près d'un hôpital!! |
Bon d'accord si vous voulez pas de lauren en psy c'est pas grave mais elle revient quand meme ! | |||
![]() |
Si Lauren revient (esperons esperons) , comment vous la voyez revenir ? | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euh.....blessée a mort? dans un coma eternel? entre 4 planches de bois? | |||
en petits morceaux??? en décomposition?,ho je deviens macabre là ! mdr ! | |||
Non non non moi je pense toujours comme ça lol : Alors vaughn est en mission (avan daler en prison bien sur ), et il tombe sur Lauren (ki est revenu miraculeusement) :Lauren : Tiens comme on se retrouve Vaughn : ...(ah il sait pas quoi dire) Lauren : La derniere fois qu'on s'est vu tu m'as tiré dessus, le probleme c'est que tu na pas "tué" qu'une personne mais deux, j'étais enceinte pauvre taré. Et maintenant Lauren tire une balle (plus raisonable que dotre) sur vaughny ! | |||
![]() |
Mias t'es malade ! Lauren est une méchante , une méchante!!!!!!!! , pour la morale et l'intégrité de la série , ca ne peut se passer ainsi ! et puis il est plus probable que l'enfant soit de sark que de lui ! ben oui, ta déesse est une femme adultère et une nympho ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-30 12:56:00-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit