![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren Reed | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
arg ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui....je sais les filles..mais saralias est prete a payer beaucoup et me fourni en plus du jus d'herbe! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Julia resaisis toi, ne te laisse pas aveugler par la corruption et le jus d'herbe facile ! Viens à la maison , j'ai un casier de jus d'herbe et j'ai préparé des sphaguetti ! Non? JE NE TE SOUDOIE pas ! ( mdr) --Message edité par foliedouce le 2004-07-22 11:51:19-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Donc Julia est la nouvelle défenseuse officielle de Lauren Reed ! | |||
![]() |
non julia !!!!! reviens a toi ! reviens-nous ! la guerre est finie mais enfouis au plus profond de ton âme, il te reste de la haine pour cette chose !!! ( les kkwouetts sont illimitées chez ma soeurette et moi ! pense à ses spaguettis !) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Oh mon dieu, Saralias enrôle les anciennes combattantes dans sa secte ! c'est vrai ce qu'on dit tu offres le jus d'herbe???? non, je dois lutter contre ce stratagème de marketing ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-22 13:58:45-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
non bam, résiste !!!!!!!!!!!!! résiste !!!!!!!!!!!! | |||
je lutte ! mais fodra aider julia car elle se fait duper par saralias ! je propose qu'on l'enlève et qu'on lui rappelle nos souvenirs de guerres ! lol julia on arriveeeeeeeeeeeeeeeee ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mais...j'ai un salaire d'enfer! sralias m'a proposé un nombre impressionnant de kkwouets! oh mon dieu, je me fais corrompre......a l'aide... | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
KKwouett Kkwouet kkwouet kkwouet jus d'herbe jus d'herbe ! Pense kkwouet/jus d'herbe ! | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
je connais juliathorne, jmais il se ferra corrompre, car elle sait ou et comment elle finira : un deux trois, il y a un gros trou là, quatre cinq six, la jette sans une bise, sept huit neuf, refermer le trou comme on peu ![]() | |||
![]() |
| |||
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Je m'incruste encore une fois juste pour dire que même si j'ai détesté Lauren pour se mettre entre Vaughny et Syd, je pense quand même que c'était un perso interessant et si elle doit revenir pour la saison 4, si c'est bien fait bien sur, ça ne me dérange pas. Sinon, je voulais faire savoir que j'ai pensé à réunir des fonds pour créer un centre de désintoxication au jus d'herbe et aux KKwouets! Si ça interesse quelqu'un!! |
je suis partante ! | |||
| Emily1005 Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
je me disais aussi que les adeptes ne manquerairt pas dans le coin!! |
euh moi j'hesite encore un peu! | |||
ce ne sera pas facile | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi j'ai arrêté mes medicaments depuis un mois et cela va super bien areuh areuh areuh areuh j'ai plein d'idée de fic !!!! lol | |||
![]() |
puffff j'ai jamais été accro ! jamais ! celui qui le dit est un menteur !!!!!!!!! jamais !!!!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit