![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren Reed | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
::Saralias attend que le mouchard plassé sur vaughn l'indique où il est :: | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
:: juliathoren arrete vaughn en pleine course pour lui retirer son mouchard:: | |||
Non non il en a plusieurs ! | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
C'est un jour à marquer d'une pierre blanche. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui c'est mon jour lol | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Je sais. Il faut donc marquer tes initiales sur la pierre blanche. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
oui aujourd'hui !! la sorciére meurt !!!! | |||
![]() |
Fallait pas dire ça ! | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bon ecoutez moi, saralias m'a chargé de faire en sorte que personne ne dise un truc mechant sur lauren! alors pas de mechanceté ok, sinon je vais me faire crier! ![]() | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
mais....mais.....maman !!!! c'est une journée sainte aujourd'hui !!!!!! je ne sais pas c'est comme noel, le nouvelle an !! bon je peux faire un effort et me taire et c'est un grand effort !! | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
en plus j'ai lu que le retour de lauren reed vivante ou morte était de plus en plus improbable dans la saison 4!!!!! c'est pas méchant saralias! c'est juste une info! mais ça fait des bonnes nouvelles aujourd'hui! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oups, d'accord julia, j'arete, promis zuré cracé ! ( meme pas un peu ? bon, ok ! ) ps : monsieurchat, j'adore ton avatar ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bien je vois que vous m'ecoutez...un peu...c'est bien! en fait vous me rendez un grand service! saralias m'aurait tué et vu son etat de sadisme en ce moment j'avais un peu peur!lol | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
On doit pas dire des truc méchants aujourd'hui ,alors que cé la consécration ! oh my god ! foliedouce se baillonne elle-même , mais se rend rend compte que ses mains tapent ttes seules sur le clavier ...............;elle se bat avec ses propres mains..........ahhhhhhhhhhhh j'ai réussi à les calmer et je tape avec mon menton ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
foliedouce...nooooooooon elle va me tuerrrrrrrrrrrrrrrrr!!! | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
ca va je controle ! rien de méchant n'atteindra "Lauren" ( ouh j'ai fait un effort là ) ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Oh la la je vais engagé Julia comme défenseuse officielle de Lauren ! C'est un miracle que personne n'est rien dit aujourdhui Alors julia je t'engage ? 1440 KKwouet par mois ?? 1500 ? | |||
![]() |
on verra, je ne sais pas trop! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit