![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren Reed | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Moi je me dis ! il faudrait qu'il sorte un jeux vidéos de baston : Alias ![]() tu pourrais prendre lauren vs sydney sloane vs jack...ect...ect... cela serait si drole !! ( mais avec beaucoup de sang surtout ![]() | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Merci de m'avoir prévenue, mais je me doutais qu'il y avait anguille sous roche... ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Tu vois artémis, ta réputation te précède de très très loin!! et t'as beau dire tout ce que tu veux, arvin est un homme bien; que ça te plaise ou non. Alors tu vois, tes petites reflexions mesquines, moi je m'en contrefous la margoulette!! --Message edité par leitmotiv le 2004-06-14 01:18:08-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oué ça serait cool moi je prendrai Lauren , elle baterai tout le monde ! | ||||
![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
j'ai revu hier soir les épisodes de fin de saison... ARGH Lauren... t'es vraiment... très forte ! Le moment où elle est attaché dans le hangar et Vaughn qui lui fait péter son flingue aux oreilles.... j'adore. Lui a la rage vraiment et elle...l'ordure lui crache dessus quand il est poignardé. C'est terrible ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Oui oui scène très intense. On découvre un Vaughn déchaîné... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
enfin, ce petit se déchaine... on y croyait presque plus! ![]() ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui et la lauren ben elle est mesquine quand meme, cracher sur son mari chéri quand il est à terre, c'est pas tres glorieux ca!! | |||
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
On peut dire ke la chose est lache kan meme, c kom si L frapper un homme a terre, mais la c pire L lui crache dessus!!!De tte facon elle se fait bien tuer a la fin, ou du moins elle recoi bon nombre de balle dans le corp ki doivent pa lui faire du bien, mais nous ça nous fait tellemen de bien de la voir souffrir!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
vous savez quoi? je viens de lire sur le site de fil que le retour de melissa george est de moins en moins probable pour la saison 4! on eu sa peau !!!! elle restera sûrement au fond de sa fosse!!!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
....pour mieux réataquer par la suite ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Amenez vos boites à clous il est encore temps de la clouer sur le cerceuil. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ou alors on la brule et on disperse ses cendres sur toute la surface de la terre!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui je veux bien en prendre une pleine boite pr la mettre en trophé sur ma cheminée! hi hi hi | |||
ha ha ha tu as besoin d'une petite boite de cendres pour piquer tes bâtons s'encens? | ||||
c'est tout a fait ça artemis! et puis comme ça je la surveillerai, enfin je surveillerai ses restes plutôt c'est juste pour rendre service au monde entier, je me sacrifie en quelque sorte! ce n'est pas dans un but purement interessé, je le jure! --Message edité par juliathorne le 2004-07-01 12:00:26-- | |||
Hou là, vous êtes dures là. | |||
| elaviel Messages postés : 302 agent d information ![]() |
n'empeche que maintenant lauren est peu etre morte (du moin devrait etre morte) mais sans elle la sy-syd a son papa elle resterai co-conne. parce que sans lauren elle ne saurait pas pour le dossier mystere et sans lauren plus d'intrigue d'alias. moi jeme languis quand meme de decouvrir comment elle a manigancé son coup depuis le debut, j'espere qu'on y aura droit debut saison 4. et au risque de me faire des ennemis je rejoins le club de defense de lauren parce que c'est un element fondamental a qui on doit baucoup. bon que ça reste clair, c'etait pas une raison pour se taper vaughn et passé devant la file d'attente que nous, fan de vaughn constituons depuis 3saison deja! et en plus elle est meme pas belle!lol | |||
![]() |
oh mon dieu, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je sois aveugle plutot que de lire ca! mdr comment ca elle est un element important? maintenant elle ne peut plus rien apporter puisqu'elle a dejà donné des indices a syd! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit