![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren Reed | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
j'aiii lauren en joue !!!!!! je vous previens !!!! on touche a vaughn et lauren va..... | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Oh moi tu sais, Vaughn... Je m'en fiche un peu. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
puff je te soutiens monsieurchat! | |||
Tant qu'on ne touche pas à Simon. Vous faites ce que vous voulez de Vaughn. Mais l'ex-DDL se reprend et dis pas touche à Lauren. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
euh.... butterfly, t'es pas au courant..? simon n'est pas en bon état tu sais! papa jack lui a reglé son compte tu sais? mdr hi hi hi (rire sadique!) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Trop bete SpyDaddy | |||
![]() |
Grr je sais, je m'en souviens encore. | |||
Oui je me souviens de spydaddy qui donnent des conseils à vaughn sur comment tué Lauren aussi | |||
![]() |
moi je me souviens de ce qu'avait dit simon a spydaddy!mdr ouh la c'est normal butterfly qu'il ait été en colere notre petit jack | |||
simon pourrait dire bonjour a lauren ou plutôt l'inverse ![]() allez nous sommes dans Alias : simon n'est pas mort mdr ![]() | |||
![]() |
oui oui je sais, c'est vrai. Lauren dans la saison 4 ? Allez je l'espère, elle nous doit des infos. Comment est-elle au courant du projet SAB 47 ??? | ||||
elle nous doit rien le plus important c'était ce coffre elle l'a donné maintenant les explications peuvent venir de jack ou autre Mais sincérement, s'il la font revenir j'espére vraimment que cela sera plus intelligent qu'un épisode explication. Et je comprends pas ses PRO LAUREN qui apparaissent comme ça !!!! Je vous rapelle quand même que Lauren est un des points pourquoi la saison 3 n'a pas été top : car trop resseré sur le triangle vaughn/syd/lauren Je rappelle au snipper vaughn et sydney, qu'elle a tout fait pour faire capoter leurs relations et surtout elle a essayé de les tuer. Enin pour les snipper sark et lauren : elle n'a fait que le manipuler et le voilà maintenant défigurer et dans une prison Moi je dis ouvrais les yeux, il n'est pas trop tard !!!! | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Que de belles paroles monsieurchat ! Que de vérités ! Quel orateur ! Quelle esprit ! que de beaux arguments ! ( bon ça va je me calme ! mdr ) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Il vient de mettre à néant mes espoirs.C'est pô juste. Le pire c'est que monsieurchat a quand même raison sur un certain nombre de points. | |||
hé oui, parole de mchat=parole de saint! (euh c'est plutot le contraire je crois mais chuttt c'est un secret!!) | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mchat est d'une lucidité effrayante qd il s'agit de Lauren ! Mais qu'en est il d'alysson? enfin elle revient durant qqls épisodes c'est déjà ça ! lauren au niveau intrigue n'arrive pas à sa cheville ! Je suis tout à fait d'accord , elle a fait son temps et ne répondra plus à rien ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
non non Lauren revient | |||
![]() |
bon ok s'il s'agissait d'Allyson je serais plus indulgent lol mais bon pour les fans de Lauren, c'st pas parqu'elle est pas prevu pour les premiers épisodes, qu'elle sera pas dans ceux de la fin | |||
![]() |
Ah l'espoir revient | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit