![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren Reed | Bas |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J'ai trouvé un petit texte qui pourraît sortir tout droit de l'esprit de Vaughn pour sa ... chère femme Lauren : C'est du Beaudelaire... ce type était visionnaire ! Le vampire Toi qui, comme un coup de couteau, Dans mon coeur plaintif es entrée ; Toi qui, forte comme un troupeau De démons, vins, folle et parée, De mon esprit humilié Faire ton lit et ton domaine ; - Infâme à qui je suis lié Comme le forçat à la chaîne, Comme au jeu le joueur têtu, Comme à la bouteille l'ivrogne, Comme aux vermines la charogne, - Maudite, maudite sois-tu ! J'ai prié le glaive rapide De conquérir ma liberté, Et j'ai dit au poison perfide De secourir ma lâcheté. Hélas ! le poison et le glaive M'ont pris en dédain et m'ont dit : " Tu n'es pas digne qu'on t'enlève A ton esclavage maudit, Imbécile ! - de son empire Si nos efforts te délivraient, Tes baisers ressusciteraient Le cadavre de ton vampire ! " | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Merci artémis !!!! c'est si beau !!! le vampire !!! mdr !! tout a fait vrai !! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
waou tout a fait d'actualité!! bravo artemis, belle trouvaille! | |||
mais attention le vampire reviens toujours !!! ahahhahaha | |||
![]() |
j'ai un collier d'ail autour du cou, je risque rien!! et puis la taille de pieux est mon activité preferée! | |||
tu veux dire le taillage ? bah si cela se dit lol !!! | |||
![]() |
la taillade ou le taillement!!lol non je crois qu'on dit la taille, faudrait demander a artemis ou leitmotiv, ce sont des as du francais, artemis avec ces corrections de fautes (elle y tient) et leitmotiv avec sa verve pourra nous aider aussi!lol | |||
donc tu aimes tailler les pieux !! mdr ( non non j'ai pas l'esprit vicieux lol) | |||
![]() |
mdr!! j'espere bien!! | |||
![]() | |||
![]() |
| Nanette Messages postés : 260 agent d information ![]() |
houla sa fé longtemps ke je suis pas venus ya plin de nnouveau, mais je voulé dire ke moi ossi j'ai tjs mon pieux sur moi, on c'est jamais on peu tomber sur unE CHOSE se serait facheux de se faire tuer par Lauren.... |
héhéhéééééé je voudrais bien entendre ça de la bouche de Vaughn pour sa femme... Charles BAUDELAIRE (1821-1867) (Recueil : Les fleurs du mal) Remords posthume Lorsque tu dormiras, ma belle ténébreuse, Au fond d'un monument construit en marbre noir, Et lorsque tu n'auras pour alcôve et manoir Qu'un caveau pluvieux et qu'une fosse creuse ; Quand la pierre, opprimant ta poitrine peureuse Et tes flancs qu'assouplit un charmant nonchaloir, Empêchera ton coeur de battre et de vouloir, Et tes pieds de courir leur course aventureuse, Le tombeau, confident de mon rêve infini (Car le tombeau toujours comprendra le poète), Durant ces grandes nuits d'où le somme est banni, Te dira : " Que vous sert, courtisane imparfaite, De n'avoir pas connu ce que pleurent les morts ? " - Et le ver rongera ta peau comme un remords. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
le poeme est tres adapté!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Tzzzzzzzzzaaakkkkkkkkkk Zut j'ai raté ma cible ! Ou là là vous êtes toujours aussi méchant avec Lauren. Mais laissez la donc tranquille ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
si tu veux un petit cours pratique sur l'art du tir à l'arc... tu peux toujours sonner à ma porte. | ||||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Attention c'est un piège!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
cafteuse ! | ||||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
oops, fallait pas le dire? Tant pis... et puis personne ne mérite de subir tes tortures bristowiennes.... Si j'avais fermé ma gueule j'aurais encore été accusée de non assistance à personne en danger. ET arvin a déjà assez de problème avec la justice comme ça! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Tu m'étonnes. Ce ne doit pas être facile tous les jours de clamer haut et fort à qui veut bien l'entendre que Arvin est un homme bien. Tout le monde change de trottoir à sa vue et se détourne du chemin de celui ou celle qui veut nous faire gober ça. On est pas bête a manger du foin ! Arvin n'a jamais été un saint homme malgré toutes les pétitions que veut nous faire signer leitmotiv pour le blanchir celui-là ça va être coton. Il va falloir qu'il fasse ses preuves. J'attends de voir ça ensuite on avisera pour la sentence. Peine allégée ou au contraire appuyée. Arvin encore un faux pas et tu vas au trou direct sans passer par la case départ et on te sépare de leitmotiv a tout jamais... heu... je suis pas certaine qu'il vive ça comme une punition là?... je vais trouver autre chose. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit