![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Lauren Reed | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben je ne voudrais pas te faire de le peine, mais je pense qu'elle est bel et bien morte! mais t'inquiete pas elle reveient en guest star en debut de saison 4, pour ton plus grand plaisir (et pour notre plus grand degout!) | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Elle peut se montrer et revenir sous forme de flasch back qui expliqueraient ses gestes et comment elle s'y prenait pour obtenir des infos. Je vois bien un petit truc comme une filature de Vaughn ou Syd petits coup d'oeil à des dossiers... ce genre de choses. Pourquoi pas découvrir de nouvelles tête du Covenant par ce biais a qui elle remettrait des dossiers discrètement dans le dos de la CIA. Ca pourrait être source de surprises. Et ne me dites pas qu'elle refilait des rapport a Jack parssk'...ARGH... Mais san sl'avoir dans les pattes a nouveau nous on pourrait avoir des infos qu'elle connassait et que Syd donc découvrira au fur et a mesure. c'est dingue ce que je dis ou pas? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Bah désolé Artémis je dis pas cela pour te faire du mal. Mais en tout cas pour moi Lauren bossait pour Jack ( je sais que sur des trucs cela ne semble pas clair) Mais pourquoi il voulait tant sa mort, et me dite pas que c'est pour faire plaisir à vaughn ou se libérer du poids d'irina ( traitresse) C'est quand même, bizarre tout ça qu'il empêche syd d'aider vaughn ( dans l'idée que seul lui peut accomplir cela) Il n'avait pas plutôt peur que lauren parlent de certain secret ( voir les scénes de fin) Moi je pense en tout cas que lauren et jack ne travaillait pas main dans la main, mais pas si eloigné de l'un de l'autre. | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
dingue? non... un peu loufoque? un peu... non sérieux, c'est une sacrée bonne idée. en tout cas si lauren revient sous une autre forme que celle de vague souvenirs je crois que... que je ne réponds plus de rien... lauren vivante, et puis quoi encore? c'est bon, là, on arrete les frais, elle est morte, enterrée, et on est pas dans "le retour des morts vivants n°3"... mais il m'est fircée de reconnaitre que la lolo elle avait pas mal de réponses à bcp de questions... qu'est ce que le covenant, quel était l'interet d'épouser vaughn, que vient faire sa mère dans cette embrouille, était-elle du côté pas si obsur que ça de la force, jaaaaaaack (ou arviiiiinou, mais ca j'y crois pas... ) était il mélé à toute cette histoire (vive les voyelles à rallonge, hein artémis ;) et surtout, LA question fondamentale : pourquoi était-elle si conne? bref, toute ces questions résolvables uniquement grace à une morte, ça pose quelques problèmes... dc oui à un retour en flash-back de Lauren, et non à un retour physique de la chose... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ben en fait maintenant je me demande si lauren ne travaillait pas pour jack a son insu! je m'explique, je pense que lauren (oh trop drole je ne l'appelle plus la chose!!) travaillait pour jack mais qu'elle ne le savait pas! a mon avis elle a du le decouvrir dans les derniers episodes et c'est pour ca peut etre que jack voulait la tuer! et vaughn etaiat la personne la plus qualifiée pour cela, car il avait le mobile et la motivation! hi hi hi | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui mais là non parceque si jack a mis lauren dans les pattes de vaughn syd ne va pas lui pardonner il aura beau la supplier nada elle aura raison en plus et vaughn lui y va penser quoi de beau papa? non jack serrait vraiment deguelasse | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
non je pense plutot a une collaboration plus tardive! apres le mariage de vaughn et lauren! quadn elle a été promue au covenant (direction de covenant avec sark de la cellule nord americaine) | |||
pourquoi a ce moment plus qu 'un autre non si c'est le cas dans un autre sujet j'avais moi aussi emis plus ou moins ce doute ça me ferrait pas plaisir vraiment là jack il serrait moche moche tres dur pour sydney les deux papa "potentiel" Sloane a fait tuer son fiancé jack aurait mis dans le lit de vaughn lauren sympa pour sydney | |||
oh tu crois!! c'est vraiment horrible ca!! j'ai du mal a croire que jack aurait pu mettre lauren dans le lit de vaughn!! quel interet pour lui cette histoire! en fait je pensais plutot que lauren travaillait en effet pour le covenant des le debut et que son lien avec jack n'intervient que plus tard! parce que quadn elle a été promue, ses patrons ont changé alors je me suis dit que a ce moment la peut etre que jack était en quelque sorte un superieur secret de la chose! | |||
jack est homme qui connait certainement si il fait partie du covenant qui travaille pour qui donc la vrai question fait'il partie du covenant ? lauren fait elle partie du covenant ? --Message edité par patounette le 2004-05-28 12:56:22-- | |||
ben en fait je pensais que jack était au courant que lauren en faisait parti mais que c'etait lauren qui ignorait tout! | |||
le probleme est que c'est pas sur du tout pourquoi alors vouloir que l'on s'en debarrasse a ce point la aucune raison de la faire tuer , on pouvait l'emprissonner non manifestement elle le gener parceque elle savait | |||
elle connaissait des infos qui ne viennent pas forcement du covenat la NSC savait aussi des choses d'ailleur elle savait pour sloane Lindsey ete vraiment un drole de personnage c'est peu etre plus par la qu'il faudrait reflechir | |||
ben ouais!! tant mieux c'est bien qu'elle sache des trucs compromettant!! hih hih tu coup on a pu se debarrasser d'elle!!! houra!!! c'est quand meme tres flou tout ca, vous ne pensez pas! j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il existe comme lien entre lauren et jack! et comment a t il su que la chose avait connaissance de ce "dossier" et de plus, comment a t'elle su, elle? | |||
peut etre la NSC tu crois que Lauren aurait pu ou aurait eu une aventure uniquement sexuelle avec Jack ? et que c'est cela qui aurait crée une tension jack rongé par la jalousie aurait essayer de la faire descendre a moins qu'Artemis est mis un masque de vaughn cette déesse est capable de tout!!! de tout | |||
t'as pas honte de dire ca!!!lol ouais je suis sure que c'est un coup d'artemis ca!!! c'est elle qui est rongée par la jalousie!! | ||||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
MON DIEU !!! je ne préfère même pas relire ce que je viens de voir de peur d'avoir une attaque. Laureen et Jack? et après on dira que c'est moi qui ait des vapeurs !!! faites moi rire. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
ben quoi c'est une bonne idée pourtant!!! c'est vrai ils vont bien ensemble, t'imagines pas, la chose serait alors la belle-mere de sydney!!lol c'est extra | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mais arrete de l'appeler la chose ! Tu devrai avoir honte | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit