![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Weiss ( and co) | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
julia c'est pas possible ![]() c'est Weiss qui va faire changer Nadia ils partirons têtes hautes vers le bonheur... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui tu as raison, je vais me resaisir! j'ai foi en weiss! son charme ferait craquer n'importe qui! il va la rendre meilleure c'est certain, quoi que.... elle me parait déjà bien atteinte la nadia ! weiss a t-il assez de vcharme pour changer la vie de nadia? réponse dans le prochain épisode ![]() | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Sans commentaire Je vous jure je me retiens, juliathorne tu peux me croire | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
http://www.alias-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&meta=lastup&cat=0&pos=7 Regardes moi ça ... on dirait un éléphant ou enfin je sais pas trop, enfin un gros truc quoi | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
weiss a toujours était hors des critéres de la mode américaine. Pour ça que j'adore ce perso ( pourtant je suis pas mec....dans le sens que je vous pas la même tension sexuel que juliathorne ) Moi j'aime bien les perso hors cadre et oui tu n'as pas besoin d'être aussi fin qu'une finger et manger que des tic tac, être blonde et forte poitrine pour tourner à hollywood !!!! | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oui, Weiss symbolise le non- stéréotype ! Vive Weiss ! Vive tes rondeurs! Assume les ! houlà je m'emballe ! Moi aussi je l'adore notre Weiss ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
bien dit je suis d'accord avec toi bien que l'epiosde "tension sexuelle de juliathorne" j'aime moyennement mountaineer pauvre de toi, tu ne reconanis pas le charme quand tu le vois! je ne peux plus rien faire pour toi désormais! weiss apporte de la normalité dans cette série! serieusement sans un marshall et un weiss on pourrait croire qu'ils sortent tous d'une agence de mannequin! ok d'epqoques differentes! tous ont du carisme etc c'est pas possible ça! | |||
n'oublie pas la tatie danielle....le sloany.... avec lui cela prouve que les dinosaures ont vraimment vécus ![]() | |||
![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
oui mais pour sloane c'est différent . Arviin FAIT partie d'une agence de mannequin. Il n'a rien de comparable avec Weiss, s'il vous plait, un peu de sérieux. Arvinous a beaucoup de qualité, mais son principale défaut est justement d'être le stereotype même du personnage beau gosse, bien dans ses baskets, serial lover... bref, d'être l'homme dont reve toutes les filles... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
serial killer peut etre ? dehors, je sais | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdrrrr vous délirez toutes avec vos chéris ! Heureusement,moi , je ne connais pas ce problème !lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, c'est sur qu'il suffit de parler de michael pour que tu devienne totalement indifférente ! et bien je dirai que si on rase les poils d'arvinou, qu'on fait vaughn sourire, qu'on empehce marshall de parler et qu'on met weiss au régime, la série n'a plus qu'à couler à pic ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
howeeee pourquoi mettre weissounet au régime! il ets tres bien! vaughn aussi est bien comme ça! enfin il lui arrive de sourires ...des fois! quand BAM est pres de lui ![]() marshall, moins parler? euh impossible! mais des phrases plus cohérentes ce serait bien quand même! ![]() pour papy sloany, je crains qu'on ne puisse rien faire, leitmotiv le srveille de prés impossible d'intenter une action rasage integral! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Et puis Sloane sans poil il ressemblerait à un petit ver de terre non? Faut pas enlever aux persos leur caractéristiques principales! lol |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
sloane rampant nu comme un ver ( c'est le cas de le dire ) tout rasé | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
merci j'aimerais ne pas vomir mesdames !!! ahhh !! non pas de scéne de nue pour cette saison s'il vous plait ! Je me rappelle encore la saison 2 et la scéne de la douche. | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit