![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Weiss ( and co) | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui je me souviens vaguement d'elle, une blonde c'est ça? avec une machoire chevaline? je crois voir de qui il s'agit! ![]() | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
elle n'avait pas que la machoir de chevaline... elle avait aussi la culotte ps...je suis méchante ...Saralias c'est pour rire c'est meme pas vrais | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
pauvre saralias, l'enfer recommence pour elle (même si de mon coté je n'ai cessé de lui faire part de mon opinion a propos de la raclure :lol ![]() | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
On verra ! Je pense plus ! Je vois plus cela comme une histoire anexe ! Je vois pas les épisodes centrés dessus ! Mais pourquoi cracher déjà dans la soupe alors que personne à vu les images, lu le scénario, vu les acteurs à l'oeuvrent ![]() ok ! ok je suis un peu partissant !! mais non je sais garder le regard ouvert et je suis même à acceuillir le retour de la chose avec le sourire ( et une arme dans le dos) | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Quel accueil chaleureux ! Bon, perso je ne suis pas contre une petite romance entre Weiss et Nadia, mais il ne faut pas non plus que cela vienne polluer la série. Wait and see. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je suis pour une romance mais pas avec elle! beurk j'imagine pas la peste mettre ses sales pattes sur weissounet!! enfin bon je pense que ca va etre interessant quand meme! mais je te rassures butter, ca ne va pas prendre toute la serie d'assaut! ya deja bien a faire avec la romance(?) de syd et vaughn! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
What Nadia et Weiss? rhooooooo j'attends pour dire si je suis dégoutée ou enchantée ! et puis comme le dit Butterfly ,il ne faut pas que ça vienne polluer la série , c'est vrai quoi on est pas dans Beverly hills ! et puis je ne veux pas d'un Weiss gaga ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mais non weiss sait se tenir voyons! moi je l'imagine plutot en weiss serieux! parce que j'ai du mal a imaginer nadia sourire! le pauvre devrait garder ses blagues au chaud! non serieux, vous imaginez nadia avec un sourire voir un eclat de rire? | |||
Ben tu sais ,j'imaginais pas qu'on puisse parler avec une dentition comme Lauren , alors ...nadia rire, c'est possible ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
c'est sur, si tu le vois comme ça... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Mais si c'est fort possible. Allons quoi, c'est quelqu'un de souriant ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bien sur qu'elle est souriante! autant que jack! ![]() | |||
Jack est un bout en train mais il cache bien son jeu ! | |||
oui ça doit être ça! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
et puis quand on est la fille de Sloane et d'Irina deux sacrés déconneurs et qu'on a été élevé dans un orphelinat et subi des expériences bizarres on n'est pas forcément avec la banane tout le temsp! Mais Weiss peut bien accrocher un petit sourire sur le visage de nadia , il est tellement mimi! |
oui ça je te l'accorde! il est merveillaux quand même, il va réussir à redonner le sourire à une orpheline psychopate sur les bords avec des géness bizarres! | |||
pourvu qu'il en soit pas la dernière victime lol! |
oui comme tu dis, mais je me souviens avoir lu quelque part, et je crois que c'est une interview de greg grunberg(eric weiss, je precise au cas ou!)dans laquelle il disait qu'il aurait une histoire d'amour qui le menerait à sa perte! alors ça m'effraie un peu! maintennat il peut s'agir d'une rupture facheuse mais vu l'univers d'alias, je pencherai plutot sur la theorie du meutre de weiss par son amour (j'ai osé prononcé le mot en pensant à nadia! c'est horrible) | |||
je me souviens de cet article aussi et en effet ça parait etre assez mauvais. Je m'étais dit que ça pourrait être aussi autre chose: nadia aurait pu le pousser à trahir ou quelque chose comme ça. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit