![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Weiss ( and co) | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Quelle horreur ! Je préfère encore le visage d'Irina Derevko ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
attends tu plaisantes elle est pas belle la irina mdr | |||
Je parle de son vrai visage. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Julia ? ne me dis pas, non?cé pas vrai ! tu trouves katya plus jolie qu'irina??? JULIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAA ! que se passe t'il? que t'as t'on fait ingéré? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
attends ce n'est pas une question de beauté c'est une question de personnage! katya est mieux que l'autre glaçon!mdr quoi bam? tu n'es pas d'accord? | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je crois que Julia n'aimeras JAMAIS Irina lol | ||||
![]() |
Lol, Irina est plus belle que sa soeur. Bon on arrête de polluer le topic de monsieurchat. | |||
oui ne plus on pollue ce sujet magnifique qui est WEISS! lol | |||
Weiss (en co..) lol oui oui WEISS daccord | ||||
![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
lol ! j'ai l'air si méchant que ça ! lol on peut discuter ![]() | |||
![]() |
Rien de plus le concernant ? Comment vont-ils organiser son départ de l'agence ? Il va être muté ailleurs ? | |||
Apparemment il va y avoir des changements dans la vie de Dixon au cours de la saison 4 . | |||
![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
juste une petite question. Julia est au courant de la relation entre weiss et Nadia ? | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ouiiiiiii je suis désespérée! elle va me l'abimer mon petit chou à la crème! je suis furieuse et triste la peste a posé ses griffes sur un ange, comment cea va se terminer?? je n'ose pas y penser! | |||
je pense qu'il est de taille a se defendre... j'ai ecris taille pas tour de taille --Message edité par patounette le 2004-12-30 13:17:54-- | |||
allez c'est reparti! ça faisait longtemps! ![]() | |||
oui il faut pas perdre la main.... | |||
en tout cas pour en revenir au sujet, j'ai vu quelques photos de nadia et weiss! la rumeur a l'air de se confirmer! ils vont vraiment être ensemble! je m'attends vraiment au pire! cette nadia ne m'inspire vraiment pas confiance! j'ai bien peur qu'elle ne fasse sa irina (mais en ême temps ce serait jouer une mauvaise carte de la part des createur, c'est du déjà vu!) | |||
j'espere qu'ils ne vont pas nous faire du deja vu mais une grande est belle histoire d'amour ça nous changera de Syd, vaughn, et ta copine lauren tu sais Lauren ta copine preferée | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit