![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Weiss ( and co) | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah vous allez ou? nous aussi on va au resto ce soir! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
il me fait une surprise ! mais peut etre qu'on se verra ! ( et bam va arriver avec michael ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
heu ...la drogue c'est mal vous savez ....il faut être réaliste....et voir la verité en face.... comme moi et jennifer garner !!! vraimment on vous trouve pitoyable ( je plaisante)allez jenny on les laisse ! on va aller diner ! | |||
![]() |
ah ben oui, c'est vrai, on oubliait ton histoire avec Jenn ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bah oui ! moi et jen c'est fort et puissant michael vartan c'était qu'une passade lol | |||
![]() |
bien sur, tout comme bradley et moi ! | |||
greg m'a dit la derniere fois que jenny a jamais été aussi heureuse! je vous ai raconté la surprsie que m'a fait greg la semaine derniere? hé bien c'est excelent, on allait vers le restau italien du quartier et d'un coup.... non j'arrete la, j'ai du deja vous la raconter! | |||
allé, raconte ! débale ton sac ! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
au fait monsieurchat michael te remercie car sans toi, nous n'aurions jamais été aussi heureux , toi et jen, moi et michael ! c'est idyllique ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Quel entremetteur monsieurchat ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Bon pour revenir a weiss ! je me lance ! dans la création de fanfics SPIN-off sur Weiss !! ( je vais créer un autre topic dans divers ) Voici ma pub ![]() http://img55.imageshack.us/my.php?loc=img55&image=thecatch.jpg dite moi si vous reconnaissez la fille à côté de weiss ??? | |||
![]() |
wouahhhhhhhh super! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Alisson ou Fran ??? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
allison c'est plus marrant et interessant! ![]() | |||
allison : cela se commence a la fin de la saison 3 :: voici une autre pub alors quelle role va jouer irina ???? http://starhome.free.fr/catch6.jpg | |||
![]() |
tu t'es encore trompé, c'est pas irina mais katya!lol | |||
ah oui mon dieu lol ![]() merci julia | |||
![]() |
de rien j'ai l'habitude! tu te trompes tout le temps!lol | |||
c'est un signe katya c'est irina avec un masque lol | |||
![]() |
|