FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumle sourire de syd...

Auteur : Sujet: le sourire de syd...  Bas
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 28/05/2004 07:11:47
Send a private message to online
oui je pense qu'ils vont les remettre emsemblent,peut être pas tout de suite.
parce que Syd a besoin de Vaughn,et vice versa..
parce que s'il faut ENCORE passer une saison 4 a les voir se tourner autour ..
c'est ou ils les séparent une bonne foit pour toute,ou ils les remettent emsemblent,et basta ,on pourra passer a autre chose.

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 07:53:36
Send a private message to Artémis
Je me pose la question...
Est-ce que JJG a peur de remettre Syd et Vaughn ensembles ce qui pour beaucoup de série une fois les protagonistes réunis fait que les gens se désintérressent de la série et ce qui par conséquent sonnerait le glas pour la série?  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 09:00:21
Send a private message to juliathorne
ben je ne sais pas ce que pense notre ami jj mais je sais en tout cas que s'il ne remet pas sydney et vaughn ensemble et les fait se chercher mutuellement, beaucoup aussi risque de se lasser de ce petit jeu!!
et puis apres tout la serie ne tourne pas autour de cette intrigue! et aussi a la fin de la saison 2 lorsqu'ils etaient ensemble depuis un moment je ne me lassais pas de les voir ensemble parce que finallement avec tout ce qui les entoure ben c'est assez dur pour eux d'avoir une relation amoureuse classique et donc voir l'evolution de cette relation (semée d'embuches avec un lourd passé deriere) peut prendre beaucoup de temps et donc on ne risque pas trop d'en avoir marre d'ici un bon moment!

Miaouuuu
 JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 28/05/2004 09:09:24
Send a private message to JU

Citation :

Artémis  a dit :

Est-ce que JJG a peur de ...

Euh......Artémis.....je ne savais pas que Jean Jacques Goldman écrivait les scénarii d'Alias maintenant!!!

Après tout, il a bien écrit une chanson pour Lorie dernièrement, donc en fait c'est vrai qu'il aurait intérêt à se cacher et à essayer de changer de métier maintenant, mais bon....!!!!

Je dis ça car ça fait plusieurs fois qu'au lieu de JJA tu mets JJG, ça me fait marrer!!!!lol http://www.aceboard.net/kator/smiley167.abgif

Faut arrêter le jus d'herbe de si bon matin déjà!!!!!!!!!

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 09:17:58
Oh oui MDR jen ai les larmes aux Yeux de rigoler de ma boulette !!! Vous m'excuserez tous et toutes de cette erreur... je repose mon verre de jus d'herbe et vais ressortir le jus de carrotte parceque là... j'ai des automatistmes très inquiétants. Merci JU de ta remarque. ouaaaaah j'en ai mal aux abdos  de rire tiens !...

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 10:21:05
Send a private message to leitmotiv
le sourire de Syd? Hein? Quoi? connais plus... quelqu'un pourrait-il me rappelle ce que c'est parce que là j'ai un trou de mémoire...

toutes ces conneries pour dire que bon, une syd pas souriante c'est une syd un peu chiante... Franchement cette saison, elle a vraiment perdu son ptit coté charismatique, sa determination, son assurance en même temps que son sourire (ET que son mec... ). Donc une syd souriante dans la saison 4 ça serait vraiment un joyeux come back...  http://www.aceboard.net/kator/smiley257.abgif  : une ptite idée comme ça qui pourrait confirmer un retour du sourire de syd ...
1ère saison : dépression chronique (faut la comprendre, danny est mort, c'est triste quand même.... pov dan...) malgrè un sourire de convenance et malgrè une certaine amélioration dûe au rapprochement vaughn-syd.
2ème saison : Syd renait à le vie puisque son rapprochement avec vaughn est plus ou moins rapidement consommé. Or il est à noté que c'est pourtant pendant cette saison que ses relations familiales ont été les plus conflictuelles (doit elle ou pas faire confiance à sa maman? )
3ème saison : syd pleure, pleure, et re-pleure parfois aussi... et pourquoi? Hein? Pourquoi? Parce que vaughn est parti avec elephant woman... Or ses relations familiales ne pourraient être meilleurers (hop, une soeur... Hop, une tante (?)... Hop, un papa qui prend soin d'elle )
4ème saison : syd sourit... pourquoi? Parce qu'elle retrouvera vaughn et qu'elle perdra son père... (devra-t-elle ou pas faire confiance à son papa? )...

bref, c'est une théorie à chier, mais un parrallelisme plutot logique : quand vaughn va, tout va (sauf la familia... )

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 10:33:05

Citation :

leitmotiv  a dit :

... bref, c'est une théorie à chier, mais un parrallelisme plutot logique : quand vaughn va, tout va (sauf la familia... )

Ce qui m'agace le plus dans ce que tu dis... c'est que c'est vrai.
Quand ça va avec Vaughn, y'a de l'eau dans le gaz avec son père... pfuiiii pour moi la saison 4 ne va pas prendre une bonne tournure pour commencer. Merdoum !

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 10:41:16
je te comprends plus artémis... Tu prefererai voir jack tout ramoli du cerveau? Parce qu'à mon avis dans cette future s4, jack va  casser la baraque ! il va tout déchirer sur son passage, retrouver son charme meurtrier et ses yeux de tueur... bref un jack méchant c'est un jack charmant !
(merde, mais qu'est ce que je raconte moi!!)

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 11:04:52

Citation :

leitmotiv  a dit :

je te comprends plus artémis... Tu prefererai voir jack tout ramoli du cerveau? Parce qu'à mon avis dans cette future s4, jack va  casser la baraque ! il va tout déchirer sur son passage, retrouver son charme meurtrier et ses yeux de tueur... bref un jack méchant c'est un jack charmant !
(merde, mais qu'est ce que je raconte moi!!)

Je sent simplement que Jack va s'en prendre plein les dents et se faire mal voir mais quand tout le monde découvrira ses intentions qui sont forcément bonnes voir excellentes ! et bien vous me supplierez à genoux pour faire la queue et demander son pardon. Non il ne sera jamais ramolo du cerveau. Il restera dur et froid comme marbre devant tout ce qui va lui tomber sur la gu[BIP] surtout avec Syd... mais comme tu dis ça va déchirer quand il pourra enfin dire pourquoi il a fait ce qu'il a fait. J'irais le consoler quand il en aura besoin même s'il n'en a pas besoin   je suis aux petits soins pour lui.   Jack tu vas tout nous faire péter... ça va être un passage difficile mais OMG ça va nous donner du fantastique tout ça !

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 11:12:05
ah bah voilà... je prefere!!

ms soit pas si defaitiste... on sait tous que tu reves de nous voir ramper à tes pieds et à ceux de jack (là, au passage, tu peux quand même te brosser) mais de là à imaginer qu'on puisse devenir médisants face à Jack... non, Artémis, tu nous connait, on ferait pas ça!!

et puis de toute façon il y aucune raison : irina a connu son heure de gloire à partir du moment où elle devenue encore plus machiavelique qu'on ne pouvait l'imaginer... Irina, JAck, même combat.
en tout cas personnelement, je prefere le voir péter les plombs, tuer tout le monde, craquer mais garder son visage impassible, plutot que de  le voir comme ds certaines scènes de cette saison (là je pense très fort à Katya!!) trois...

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 11:26:53

Citation :

leitmotiv  a dit :

ah bah voilà... je prefere!!
ms soit pas si defaitiste... on sait tous que tu reves de nous voir ramper à tes pieds et à ceux de jack  

Et mes tes patins avant d'entrer sur le mont de l'Olympe s'il te plaît !!!

Citation :

leitmotiv  a dit :

en tout cas personnelement, je prefere le voir péter les plombs, tuer tout le monde, craquer ...

Sérieux j'aimeras bien voir ce que ça donne. Syd le detesterait il serait à bout de nerf liquidé et le coeur bléssé... sans vouloir être sadique je voudrais bien voir ce qu'un Jack dans cet état là peut avoir a nous montrer. J'ai ma trousse de secours sou sle bras et mes baisers sont magiques, miraculeux mais bon... j'aimerais voir. Qu'il laisse tomber le masque de fer et nous montre vraiment physiquement ce qu'est la douleur. Je suis curieuse là.
Le voir souffrir est évidemment pas ce que je souhaite c'est affreus de dire ça mais bon... enfin quoi je suis certaine que vous seriez curieux de voir ça aussi.

Arvin je t'entend ricaner bêtement fermes là !

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 11:37:56
ca c'est sur, jack souffrant horriblement, ca ne peut etre que bien!!! Le voir même pleurer (et voir artémis accourire avec ses mouche nez par la même occasion) ça serait grand. vraiment grand; et j'espère vraiment qu'il va tomber au fond du trou, pour mieux remonter après...

en même temps déjà que quand il est heureux il fait la gueule, s'il tombe en dépression ça va pas être joli joli... heureusement pour lui Artémis est là... Déesse toujours prete!

au fait Artémis, Arvin à le droit de ricnasser s'il le veut... laisse le se liberer de ses émotions...

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 11:45:58

Citation :

leitmotiv  a dit :

ca c'est sur, jack souffrant horriblement, ca ne peut etre que bien!!! Le voir même pleurer (et voir artémis accourire avec ses mouche nez par la même occasion) ça serait grand. vraiment grand; et j'espère vraiment qu'il va tomber au fond du trou, pour mieux remonter après...  

Je lui donnerais des ailes d'immortel pour qu'il remonte à la surface.    Mais faut pas dire qu'il fait la gueule... il fait pas la gueule m'enfin quand même. Ce n'est pas son genre de danser la gigue sur les comptoirs comme toi leitmotiv.
Et oui OK Arvin peut faire ce qu'il veut du moment qu'il ne fait pas de mal A Spydaddy. Pi comme tu est toujours après lui avec ton fouet de SM il faut bien qu'il se marre de temps en temps et qu'il évacue son stress... Je sais être humaine.

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 28/05/2004 13:00:34
Send a private message to patounette

Citation :

Je lui donnerais des ailes d'immortel pour qu'il remonte à la surface.

http://www.aceboard.net/kator/smiley27.abgif
http://www.aceboard.net/kator/smiley198.abgif

je sais pas tres poetique
mais il n'y a plus de mot

--Message edité par patounette le 2004-05-28 13:01:23--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 13:06:17
bah quoi ??? Syd serait certainement très heureuse que je m'occupe de lui comme ça. On est très copines elle sait que je ferais tout pour lui voilà une bonne raison pour revoir son beau sourire. Elle ne sera plus aussi soucieuse pour son père vala tout.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 13:10:51
bien sur artemis! t'as raison ( c'est ironique mais il ne faut rien dire a artemis, il ne faut pas la bousculer la pauvre vu ses antecedents familiaux!!)!
je te suis a 100% artemis!!

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 13:49:25

Citation :

juliathorne  a dit :

bien sur artemis! t'as raison ( c'est ironique mais il ne faut rien dire a artemis, il ne faut pas la bousculer la pauvre vu ses antecedents familiaux!!)!
je te suis a 100% artemis!!

hééééééééé
va voir ton tout flasque... il a peut-être besoin d'origan pour ta pizza !

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 13:58:21
mechante tu me le paieras!!!!! non il a pas besoin d'oregon merci beaucoup!!!!!

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 14:05:44

Citation :

juliathorne  a dit :

mechante tu me le paieras!!!!! non il a pas besoin d'oregon merci beaucoup!!!!!

oui l'oregon aussi si tu veux... il faut juste prendre l'avion mais ils font certainement des pizzas avec de l'origan là-bas aussi...  

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 14:12:44
ouille, ca casse ici aussi alors? on estvraiment que des pollueuses de sujets interressants...

on est mauvaises !! Mauvaises!! Mauvaises Juliathorne! Mauvaises Artémis ! Mauvaises Leitmotiv (euh... )!

Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumle sourire de syd...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide