FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumle sourire de syd...

Auteur : Sujet: le sourire de syd...  Bas
 ange
 Messages postés : 850
 agent simple
  Posté le 25/05/2004 21:58:34
Send a private message to ange
JJ a été rencontré comme la précisait Fil, Mc Pherson, le président abc pour discuter de la prochaine saison et de sa diffusion... JJ a vous le dernier film de Jen et il a adoré de la voir souriante... Il a donc dit au président abc qu'il devait revoir quelques phases de la nouvelle saison, voire de rendre syd beaucoup plus heureuse compte tenu des difficultés récurantes que subit syd depuis que Alias existe mais je dirais plus depuis le courant de la saison 2, et plus particulièrement la saison 3... Donc, nous pouvons espérer une syd plus heureuse...

Ange
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 25/05/2004 22:10:28
Send a private message to saralias
ça serait bien

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 27/05/2004 17:08:45
Send a private message to gnit
Il faurait remettre syd dans un contexte plus privé (moi je vote pour le retour de Will), dans sa maison comme on la voyait avant, avec un ptit labrador qui lui apporte ses pantoufles. Si là elle sourit pas, je sais plus quoi faire!

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 27/05/2004 19:19:47
Send a private message to Artémis

Citation :

gnit  a dit :

Il faurait remettre syd dans un contexte plus privé (moi je vote pour le retour de Will), dans sa maison comme on la voyait avant, avec un ptit labrador qui lui apporte ses pantoufles. Si là elle sourit pas, je sais plus quoi faire!

Si elle sourit pas bah c'est peut-être qu'elle aime pas les pantoufles... pour les condition sclimatiques de Los Angeles... des tongues ce serait pas mal  ;) à 3 pâtés de maison de la plage ça le fait.  

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Messages postés : 73
 jeune recrue CIA
  Posté le 27/05/2004 20:51:53
Send a private message to online
oui mais Will avant c'était son ami,dans la S3 c'est devenu son amant,et donc je pense que ce n'est pas une bonne ideé de le voir dans sa maison.
Syd aime Vaughn et le veut( ),donc ont les met emsemblent avec chacun un chien ,une paire de tongue,une biére ,un transat,Voici .... oups je m'égare..
en faites j'ai l'impression qu'elle ne sera jamais vraiment heureuse,mais c'est vrai qu'elle a un si beau sourire qu'on ferait n'importe quoi pour elle..

--Message edité par online le 2004-05-27 20:53:02--

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 27/05/2004 21:20:30
Send a private message to juliathorne
mais oui elle sera a nouveau heureuse, voyons!! ne soyons pas pessimistes!
je sens bien que dans la saison 4 vaughn et sydney vont devoir affronter de dures epreuves et donc ils vont se rapprocher pour se serrer les coudes!!!
ils redeviendront ce charmant petit couple de la fin de la saison 2!!

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 27/05/2004 21:32:53

Citation :

juliathorne  a dit :

...ils vont se rapprocher pour se serrer les coudes!!!
ils redeviendront ce charmant petit couple de la fin de la saison 2!!

Que JJG t'entende juliathorne... un peu de douceur pour panser les plaies de cette saison ça ne fera de mal à personne.

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 27/05/2004 22:10:20
Send a private message to Monsieurchat
Moi sincérement, le sourire de syd, je dis oui, mais je préfére qu'elle soit heureuse. Car dans la saison 1, il y a plus de faux sourire, pour cacher ses activités
Donc un sourire peut être faux, donc je la veux juste heureuse
Enfin pour will, cela semble un peu impossible, le cas will est terminé, même s'il revient, cela ne sera plus comme avant, en plus il aurait le fantome francie entre eux. C'est quand même a cause de toute ses questions d'espionnage que francie est morte et que will a faillit mourir. Donc je les vois pas boire une bierre et chanter des chansons de marvin gave lol

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 gnit
 gnit
  Posté le 27/05/2004 22:36:00

Citation :

online  a dit :

oui mais Will avant c'était son ami,dans la S3 c'est devenu son amant,et donc je pense que ce n'est pas une bonne ideé de le voir dans sa maison.

Je pensais pas dans sa maison, juste là pas loin.
Franchement je pense que c'est la perte de ce personnage qui a été néfaste à sa vie (et a la saison en passant).
Un des épisodes les plus "rafraichissant" est celui ou on le revoit. Alors pourquoi pas dans quelques autres épisodes je trouve cela essentiel.

Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 27/05/2004 22:51:14
Send a private message to Monsieurchat
rafraichissant !! lol ! moi je me suis emmerdé lol !
pourtant j'adore will
Le seul bien de son retour a était pour permettre de faire effet miroir : allison poignarde will/will poignarde allison
si vous regarder les scénes en même temps  : il y a un vrai effet de miroir : même dans les regards : trés marrants
Mais sincérement will a fait son temps : je l'adore comme perso : mais le coup de le faire revenir pour coucher avec syd : faire du kun fu et poignarder allison quel perte de temps ! Non cela reste pas mon épisode préféré

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 27/05/2004 23:00:33
ben je pense que t'es un peu dur la monsieurchat, j'ai bien aimé le fait que syd et will couchent ensemble parce que finallement ils se sentaient seul tous les 2! ca leur a fait du bien de se retrouver!
et puis ca change un peu, on a l'occas de voir la vie privée de sydney! ca me manque un peu ca!
c'est vrai depuis la saison 3 on ne voit presque plus les moments privés de la vie des persos! c'est dommage!

Miaouuuu
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 27/05/2004 23:02:38
j'ai beaucoup aimé Will mais il est bien où il est. Syd va reconstruire sa vie sur de nouvelles bases et ce n'est pas pour autant qu'elle l'oubliera mais laissez ce pauvre Tippin tranquile.

jeune recrue CIA
  Posté le 27/05/2004 23:03:39
je n'est pas trop aimer l'épisode ou on voit Will,mais surtout ce que je n'est pas aimer c'est qu'ils couchent emsemblent,c'est son meilleur ami,et la subitement paf au lit,beurk beurk ..
je préfére de loin voir revenir Justin,mais hélas Jack la buter.
donc Will dans la S4 mouais Syd sera plutot mal a l'aise.
autant lui trouver de nouveau amis..

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 27/05/2004 23:07:33
ouais will n'est plus indispensable! avant il avait une place essentielle mais aujourd'hui tout a changé, il n'est plus dans le coup! meme si je l'adore vraiment je ne vois pas l'interet de le faire revenir a temps complet desormais, mais une ou deux apparitions seraient peute etre simpa, faut voir!!

Miaouuuu
 gnit
 gnit
  Posté le 27/05/2004 23:08:34
Vous ne voyez pas l'urgence?
Vous comprendrez quand syd fera une dépression que j'avais raison, foi de gnit

jeune recrue CIA
  Posté le 27/05/2004 23:13:27
Syd va avoir son mec pour elle maintenant ,donc le sourire elle va le retrouver,enfin dans sa vie privé ..(c'est beau de rever smile/!hinhin.gif  )
pour ce qui est de la famille,la ca craint..

gnit
 gnit
  Posté le 27/05/2004 23:16:38
Tu crois vraiment que les scénaristes vont les remettre ensemble si vite?

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 27/05/2004 23:23:16
Send a private message to scg
vu qu'ils ont mis à peu près 38 épisodes à se tourner autour alors qu'il y avait personne ou presque entre eux on peut s'attendre à patienter encore un peu la saison 4parce que là il va y avoir quelques malaises du genre " quand tu étais avec la chose...."

gnit
 gnit
  Posté le 27/05/2004 23:31:16
Et puis les scénaristes en manque d'inspiration de réel suspense savent que beaucoup trouvent la relation syd-vaughn comme principal dans la série (ce que je ne partage pas! mais ou est passé le côté espionage de la saison1 ?? pitié revienssss)

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 27/05/2004 23:36:34
Send a private message to scg
c'est pas le premier aspect du départ amis je pense que le couple a fonctionné au delà des espérances et que depuis il est devenu indispensable. Par contre ils vont avoir du mal après à les remettre ensemble puis à tourner des trucs du genre syd et vaughn emménagent, syd et vaughn partent enfin à santa barbara, syd et vaughn se marient sans être tenter de les séparer à nouveau et ça c'est lourd!

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumSAISON4 forumle sourire de syd...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide