FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumTheorie sur Lauren and Cie

Auteur : Sujet: Theorie sur Lauren and Cie  Bas
 choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 03/01/2005 15:55:37
Send a private message to choup
syd et lauren cousines?
c'est très feun et un peu trop prévisible

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 03/01/2005 16:04:19
Send a private message to clairette
ca commence a devenir compliqué.  va falloir remettre l'arbre généalogique à jour. et puis on apprendra que vaughn est le cousin au 2e degré de weiss, lui-même nevue par alliance de carrie et marshall est le frère de la copine de la tante de la cousine de nadia smile/!fou.gif

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 03/01/2005 23:56:37
Send a private message to Monsieurchat
Pour la troisiéme soeur derevko ! Pour Olivia c'est vrai que jack l'aurait reconnu et que l'idée semble stupide....
Mais je reste convaincu que l'idée qu'elle était là parmis eux depuis assez longtemps...
Je m'explique ....étant donné que l'idée de la soeur katya qui arrive comme par magie quand ils ont besoin d'aide c'est cool...Mais je vois bien la troisiéme soeur....toujours prés de sydney sans que personne ne puisse s'en être douter....
En faite pour repondre à gnit, pourquoi jack la reconnu, je pense que c'est surtout niveau scénario...et budjet....pas inclure ni flashback ou scéne suplémentaire expliquant qui elle est....car waouu quel boss ce jack reconnaitre une personne qu'il aurait jamais vu ( peut être uniquement en photo il y a peut etre 20 ans) Il est agent secret ok mais pas superman...Je pense que si on demandait scientifiquement parlant....Je pense que le cerveau demande plus que le temps que jack a pris pour reconnaitre katya

--Message edité par monsieurchat le 2005-01-04 00:04:27--

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 04/01/2005 00:00:18
Send a private message to gnit
Sloane aurait eu un enfant avec Irina et serait marié a sa soeur? je pense pas

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 04/01/2005 00:03:51
Send a private message to Monsieurchat
C'est vrai vu de ce point de vue là c'est sur ! que mon idée semble complétement stupide !!!

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 15/04/2005 23:01:24
Send a private message to the girl next door
      Plus j'y pense et plus je commence à penser que Lauren est la fille de Katya Derevko. Je m'explique: dans l'épisode "the awful truth", on apprend qu'Irina a une nièce. Dans la suite de la saison on n'a plus d'info sur elle. Dans le dernier épisode de la saison 3, Katya essaye de tuer Sydney alors que cette dernière s'apprette à régler son compte à Lauren. Or avant ça, Katya a risqué à deux reprises de compromettre sa position au sein des services secrets russes pour sauver Sydney. Pour moi il n'y a qu'une seule raison qui peut pousser Katya à vouloir tuer sa nièce: sauver sa fille.

"truth takes time"
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 15/04/2005 23:05:21
Send a private message to benaouioui
Ouais c'est quand même un peu tiré par les cheveux  et puis je ne comprend pas pourquoi elle aurait sauvé syd dans le 312 car ca n'arrangait en rien Lauren.
Et puis qui serait ses parents que l'on a vu dans la saison 3? D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue Olivia Reed!

--Message edité par benaouioui le 2005-04-15 23:06:29--

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 the girl next door
 Messages postés : 83
 jeune recrue CIA
 the girl next door
  Posté le 15/04/2005 23:19:55
Send a private message to the girl next door

Citation :

benaouioui  a dit :

Ouais c'est quand même un peu tiré par les cheveux  et puis je ne comprend pas pourquoi elle aurait sauvé syd dans le 312 car ca n'arrangait en rien Lauren.
Et puis qui serait ses parents que l'on a vu dans la saison 3? D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue Olivia Reed!  

Katya est très proche d'Irina et donc c'est normal qu'elle sauve Sydney. Peut etre que les Reed sont les parents adoptifs de Lauren. Mais bon voila tout cela n'est qu'une théorie parmi d'autre, je pense qu'on va en apprendre plus dans les prochains épisodes! affaire à suivre, les paris sont ouverts sur la nièce d'Irina!

"truth takes time"
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumSAISON4 forumTheorie sur Lauren and Cie
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide