![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Theorie sur Lauren and Cie | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ca commence a devenir compliqué. va falloir remettre l'arbre généalogique à jour. et puis on apprendra que vaughn est le cousin au 2e degré de weiss, lui-même nevue par alliance de carrie et marshall est le frère de la copine de la tante de la cousine de nadia | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pour la troisiéme soeur derevko ! Pour Olivia c'est vrai que jack l'aurait reconnu et que l'idée semble stupide.... Mais je reste convaincu que l'idée qu'elle était là parmis eux depuis assez longtemps... Je m'explique ....étant donné que l'idée de la soeur katya qui arrive comme par magie quand ils ont besoin d'aide c'est cool...Mais je vois bien la troisiéme soeur....toujours prés de sydney sans que personne ne puisse s'en être douter.... En faite pour repondre à gnit, pourquoi jack la reconnu, je pense que c'est surtout niveau scénario...et budjet....pas inclure ni flashback ou scéne suplémentaire expliquant qui elle est....car waouu quel boss ce jack reconnaitre une personne qu'il aurait jamais vu ( peut être uniquement en photo il y a peut etre 20 ans) Il est agent secret ok mais pas superman...Je pense que si on demandait scientifiquement parlant....Je pense que le cerveau demande plus que le temps que jack a pris pour reconnaitre katya --Message edité par monsieurchat le 2005-01-04 00:04:27-- | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Sloane aurait eu un enfant avec Irina et serait marié a sa soeur? je pense pas | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
C'est vrai vu de ce point de vue là c'est sur ! que mon idée semble complétement stupide !!! | |||
![]() |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Plus j'y pense et plus je commence à penser que Lauren est la fille de Katya Derevko. Je m'explique: dans l'épisode "the awful truth", on apprend qu'Irina a une nièce. Dans la suite de la saison on n'a plus d'info sur elle. Dans le dernier épisode de la saison 3, Katya essaye de tuer Sydney alors que cette dernière s'apprette à régler son compte à Lauren. Or avant ça, Katya a risqué à deux reprises de compromettre sa position au sein des services secrets russes pour sauver Sydney. Pour moi il n'y a qu'une seule raison qui peut pousser Katya à vouloir tuer sa nièce: sauver sa fille. | |||
| "truth takes time" |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Ouais c'est quand même un peu tiré par les cheveux et puis je ne comprend pas pourquoi elle aurait sauvé syd dans le 312 car ca n'arrangait en rien Lauren.Et puis qui serait ses parents que l'on a vu dans la saison 3? D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'est devenue Olivia Reed! --Message edité par benaouioui le 2005-04-15 23:06:29-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| the girl next door Messages postés : 83 jeune recrue CIA |
Katya est très proche d'Irina et donc c'est normal qu'elle sauve Sydney. Peut etre que les Reed sont les parents adoptifs de Lauren. Mais bon voila tout cela n'est qu'une théorie parmi d'autre, je pense qu'on va en apprendre plus dans les prochains épisodes! affaire à suivre, les paris sont ouverts sur la nièce d'Irina! | ||||
| "truth takes time" |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit