![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Theorie sur Lauren and Cie | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben je sais qu'elle était pas chargé, c'est ca que je trouve bizarre dans l'histoire!lol parce qu'elle tire alors que l'arme n'est pas chargé! c'est bizarre ca! elle n'est pas chargé c'est sur et certain sinon une balle serait dans le canon donc c'est hyper bizarre ca, mais en meme temps on est pas censé y faire attention je crois! ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
kaïla, tu a vu le film Phone Game ? Parce que tu as dit mot pour mot une réplique de ce film !
lol | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
oui je l'ai vu. Tu m'a grillé Mousetick j'ai piqué la réplique du tueur. Mais je pense que ce qu'il dit n'est pas faux. Et puis je pense que ça colle bien avc Katya de vouloir faire son petit effet. | |||
![]() |
lol, t'ai eu ! mais je suis a 100% d'accord avec lui, d'ailleurs j'ai adoré ce film ( après 4 fois, commence vraiment a connaitre les répliques par coeur ! ) ! mais on va pas en parler ici, y a une rubrique pour ça ! ( je suis prete a accepter une petite somme de KKwouetts pour ne pas réveler que tu as piquer une réplique. ... ... oups, je crois que c'est déjà fait ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
dommage mousetick, fallait la jouer plus maline et tu aurais pu te mettre des kkwouets plein les poches! | |||
JE REVIENDRAI !! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mousetick maitre chanteuse??? tu as des probs de kkwouettes??? je peux t'aider j'ai fais des économies !!!!!!!!!! ou alors c'est juste pour terminer tes méfaits par un rire diabolique et un sourire sadique tout en te frottant les mains d'un air vénal???????? je ne dirai pas quel proposition me semble vrai !!!!!!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
bam tout le monde te connait ici, on sait deja la proposition plausible! d'ailleurs si je puis me permettre, je crois que tu merites uen petite morale! mais en meme temps j'ai fortement l'impression que ca vient d'un sentiment forgé par la ligue! suis je dans le vrai? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ben cet aspect étaitdéjà très prépondérant chez moi, mais la ligue est mon maitre ! sadisme et diabolisme sont mes livres de chevets ! mais je suis une gentille au fond ! regarde mon air de bourrique angélique ne t'inspire pas confiance???? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
eh oui, j'ai été déouverte. je voulais pouvoir jubiler devant ma superiorité évidente ! bam, ton air de bourrique angélique a plutot un auir assez naïf, si je peux me permettre : | |||
c'est une couverture mousetick, bam s'est fait une tete comme ça pour mieux leurrer les gens! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
heu....lauren je t'aime ....appelle moi quand tu veux !:! | |||
![]() |
::juliathorne gifle monsieurchat:: monsieurchat reveilles toi, resaisis toi! mais c'est quoi ce delire? | |||
monsieurchat... ça va mieux ? | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Désolé elle est avec sark ! | ||||
![]() |
saralias ne perd pas le nord ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Mais laissez monsieurchat tranquille ! Il doit être dans son état normal, il a toujours aimé Lauren ! ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui bien sur, et moi j'ai toujours aimé les araignés et les serpents ! | |||
puff monsieurchat a toujours aimé lauren??? on est le premier avril aujourd'hui? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit