![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: QG des questions sans réponses. | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Lauren, veut que tu reviennes, mais bon je vois pas comment | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ben voyons! jack c'est zeus peut-être maintenant! et bien l'Olympe va pas aller très bien. Il va vous manipuler tout cela!!!!!! |
| online Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
et si ce n'était pas Lauren que Vaughn a tuer,mais une personne avec le masque de Lauren,par exemple sa mére. du coup la vraie Lauren est tjs vivante est va ENCORE nous souler S4. |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
bon alors il va falloir trouver un truc efficace pour ne plus la revoir on essaye quoi? C4 / Semtex / Penthotal / Anthrax ou flèchettes empoisonnées? La ligue veut sa tête accrochée sur le mur des trophées. y'a bien une solution au problème ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je propose une arme biologique plutot, genre un virus! le virus ebola peu etre? | |||
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
S'ils font ça alors qu'ils parlent de relever le niveau de la série en 4ème saison, c'est mal barré........ | ||||
| "Don't frost the pie!" |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
l'histoire des masques ça craint autant nous remettre sur le tapis le projet hélix... mais ça me gonflerai aussi. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Pourquoi parler des choses qui fache lol ! Lauren reviendra peut être pas....Allez son mari va la mettre en enceinte et elle pourra pas tourner à cause d'une grossesse douleureuse ![]() | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
faites gaffe avec le voca que vous utilisez le vrai Echelon va vous repérer et vu la parano aux US, vous avez la cia à vos portes demain! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Melissa (ui je suis intime avec elle ) a dit qu'elle reviendrait dans la saison4 (mais bon c'est peut-être des flashback ??, ou alors elle a pris la meme substance que Alisson) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit