![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: QG des questions sans réponses. | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
moi ce qui me pose mon problème comme scène avec vaughn c'est quand ils reviennent de Corée. Il lui a dit clairement qu'il l'aimait et hop il saute dans les bras de la Lauren. Ca tient pas debout. Quant à Jack c'est vrai qui serait un vilain méchant pas beau avec sa fille c'est énorme et pui ils nous l'ont déjà fait dans la saison 1 le coup du c'est peut-être un traitre. Par contre je ne suis plus sûre du tout qu'il est une victime complète d'Irina. Katya lui dit d'ailleurs en laissant entendre qu' Irina l'a roulé pendant des années et ça je sais pas ça cadre que moyennement avec le personnage. Alors sur l'affaire Rambaldi ils ont peutêtre été de mèche. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
une trève? ok... Dumbo (pardon, Jack... ) ne peut pas être à la tête du covenant! il ne peut pas! sinon, comme quelqu'un l'a déjà dit il me semble, la scène finale de taken n'aurait aucun sens... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
tu vas mourrir leitmotiv !!!Dis a ton Arvinou qu'il peut aller se faire voir chez les greques j'ai de la famille qui l'attend de pieds ferme ! Le ciel est a l'orage et c'est pas pour rien ... | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Trève acceptée... Si jack était réellemnent du covenant il y a vraiment trop de choses de comportement illogiques. Je n'y crois pas non plus. Mais quel est son rapport avec Irina et Katya? C'est tout flou. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
a scg: pour l'histoire de vaughn quand il rentre de corée, meme si ca en a fait flipper pas mal, c'etait logique qu'il se jette dans les bras de sa femme quand meme! meme s'il avait revele ses sentiments a sydney, la chose etait encore sa femme et je le voyait mal agir autrement! t'imagines la scene vaughn arrive et fait un rateau a sa femme quand elle veut l'embrasser, ce serait ca qui ne collerait pas!!lol meme si ca m'aurait bien fait rire!!! en bref il agit comme ca parce qu'il ne pouvait et ne voulait pas agir autrement! il croyait sa femme innocente de tout a cette epoque, pourquoi lui faire du mal? c'est surement la question qu'il se posait a cette epoque! c'est vrai, dans sa tete (a vaughn) lauren ne meritait pas tout ce qui lui tombait dessus (le retour de syd et les sentiments grandissant de vaughn pour sydney!)! et puis je suis sur qu'au fond il l'aimait bien et etait sans doute content de la voir (je sais c'est dur a imaginer et pourtant, il ne l'aurait pas epousé s'il ne l'appreciait pas du tout!!)! voila c'est mon explication!! | |||
mais oui c'est normal! Il a failli se faire fusiller avec syd ,ils reviennent tout cabossés et lui il voit la blondasse et son visage s'illumine et il plante syd là. Bon il est content d'être là d'accord, apparemment elle cuisine bien et elle a pas l'air triste au lit mais quand même!! |
@ Artémis le rapport entre Irina et Jack et probablement Katya c'est syd et Rambaldi. Ca fait des points communs et un passé bizarre où la petite syd a eu un rôle bien particulier. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
même si ce que tu dis Juliathorne est juste, il n'empêche que c'est un peu dur à accepter... Il aurait pu être content de la voir sans non plus sauter de joie! alors que sy était là, à quelques mètres de lui, et qu'il lui avait implicitement avoué qu'il n'avait jm aimé lauren et qu'il l'aimait tj!! si vraiment vaughn avait eu envie de quitter lauren, il aurait pas attendu que son vrai visage soit dévoilé, il aurait pu le faire 100 fois avant ça. Ce qui signifie donc qu'il épouvait un certain attachement, sinon un certain amour pour lauren. ce qui est compréhensible (enfin non mais bon... ). n'empeche que sur ce coup-là il a quand même fait preuve de lacheté! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
oui oui d'accord scg ça j'ai bien compris mais je voulais parler au niveau relationnel et les sentiments qui en découlent. Du moins ceux qui nous sont montrés. Je suis un peu embrouillée avec les rapports humains. C'est très complexe et je ne sais plus où centrer mes idées. J'ai le raisonnement qui flanche. | ||||
Ah Leitmotiv 100% d'accord avec toi!! qu'est-ce qu'il a attendu pendant 22 épisodes de la quitter alors que Lauren dit elle même dans Résurrection que dès qu'il a su que syd était vivante il l'avait oubliée ( lauren). C'est bien, il est loyal et tout et tout, il trompe pas sa femme, mais quand meme. |
pardon Artémis je m'y perds aussi et je n'avais pas compris ce que tu voulais dire!! |
Oui il s'est rendu compte qu'il avait prit une mauvaise décision et qu'il était en train de tout gâcher sans pour autant être sûr qu'il pouvait retourner avec Syd parcequ'il l'a poignardé en plein coeur. Il a été tétanisé par sa connerie. mais je comprends pourquoi il a attendu en revanche... ça a un peu trop traîné en longueur. C'est par peur mais il y a un fond de lâcheté c'est vrai. | ||||
de toute façon le personnage qui a le plus morflé dans cette saison, c'est lui: il est toujours en train de se planter , de suivre les conseils des autres et de lancer des regards de chien battu ( d'accord il fait ça très bien) . Moi je trouve que le personnage a beaucoup de potentialités et l'acteur est très bon. Par contre ça a un coté très sympa d'être dévoué comme ça et fondamentalement gentil mais faut trouver une limite. |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
bon vaughn est pas doué pour faire des declarations il ne la jamais été pour le baiser .... vous vouliez quoi exactement ... moi je les trouvent raisonnables ils viennent de tuer une femme ok c'est lauren il n'allait quand meme pas ce sauter dessus comme ça, "prend moi tout de suite dans l'entrepot a merdasse" ils ont souffert d'etre separés pendant 3 ans , ils ont eux peur de mourrir l'un comme l'autre ils se retrouvent doucement normalement --Message edité par patounette le 2004-05-25 18:25:46-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Sydney a bien eu sa part de poisse je les met à égalité tout les deux ! En revanche elle agit plus que Vaughn même si elle a le moral dans les chaussettes elle donne l'impression d'avoir, du moins au début, plus de hargne pour prendre sa vie en main. Elle n'a pas le choix OK mais Vaughn semble plus passif. Je reste avec l'image de Vaughn avec son front plissé par la tristesse. Il n'a fait que ça. Ensuite la colère, la rage même,...il a fini par bouger mais il a fallu le temps. le côté chien battu moi je n'en peux plus. Pour le côté acteur de Vartan. il se débrouille pas mal. Mais il me manque encore quelque chose. La joie de vivre retrouvé de Vaughn me fera voir d'autres facettes de son talent peut-être. Vivementla saison 4 | ||||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
tu boude.... oups je me suis trompée de sujet --Message edité par patounette le 2004-05-25 15:56:31-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
quand je vous dis qu'elle est pas toute nette la patounette !!! | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Je suis d'accord avec Artémis ![]() J'aime bien le caractére de Syd C'est vrai qu'elle pleure beaucoup mais..Mais qu'elle hargne dans ce qu'elle fait Elle est trop forte dans le dernier épisode : ses regards, ses actions ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben oui leitmotiv, je suis d'accord vaughn est lache, comme beaucoup de gras dans ce genre de situation!! desolé les gars mais c'est vrai en plus!! evidemment il y a des exceptions alors si vous etes des gars que vous ne vous sentez pas concernés, inutile de me crier dessus pour me dire "c'est faux ce que tu dis"!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit