![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: QG des questions sans réponses. | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
moi j'y toucherai pas à Jack, j'adore son regard dur et tout...juste un truc on sait à peine à quoi il ressemble quand il sourit vraiment! il est jamais très détendu! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
non je ne pense pas a la traitrise de jack (t'es contente artemis?)! je pense plutot que tout ca ne s'est pas deroulé comme il l'avait prevu au depart! il s'est peut etre laissé envahir par les evenements et n'a pas pu faire autrement que signer ces maudits papiers!! moi ce qui m'enerve vraiment c'est katya, moi qui l'adorait, je suis blessée profondement par son horrible geste envers sydney (je parle du fait qu'elle a voulu la tuer!! c'est pas bien ca katya, je ne le tolererai pas!!)! et je me pose finallment une question, et si ce n'était pas la soeur d'irina en fait? apres tout personne n'a confirmé que c'etait bien elle! elle s'est presenté comme etant yakatarina derevko mais est ce que sa parole a du credit? et a la lumiere des nouvelles informations, je pense que sa parole n'est fiable pour un sous!! vous en pensez quoi? | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ça me fait plaisir de savoir que out le monde ne pointe pas Jack du bout du doigt.... d'abord c'est mal poli ! Mais au risque de me répéter... la nouvelle d'une traîtrise est présentée de façon a ce que l'on ne doute pas de ce que l'on voit. Comme Syd... mais c'est justement trop facile. La tromperie est un leitmotiv dans Alias mais là... c'est gros comme un éléphant qui danse le tango dans un magasin de porcelaine. Je me dis qeu si l'on nous donne du noir a regarder il faut penser blanc et vice versa. | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Artemis tu oublie une chose importante on tiens tous a notre tete va comprendre !!! on en a qu'une est ne me demande pas pourquoi on veux la garder malgres que parfois on a du mal a la supporter!!!!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Est-ce qu'il serait possible que Sydney et son père étaient les initiateurs ensemble de l'effacement de la mémoire de Syd? Si elle s'est fait effacer la mémoire peut-être que les docs qu'elle a trouvé étaient un des éléments qui l'a poussé a faire ça et que Spydaddy était complice? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pourquoi pas mais ça n'explique en rien la disparition des 2ans | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Si Lauren sait ce qui est arrivé à Sydney pendant ces deux années. Ca veut dire que Sark qui est le chef de la section Nord-américaine avec elle le sait aussi. Maintentant qu'il est incarcéré à la CIA. Est-ce qu'il va parler? Parcequ'en général ... sa loyauté étant flexible... Il dit toujours ce que la CIA veut savoir. Il est une très bonne clef ! Mais ne me dites pas que Jack le dirige lui aussi sinon je pète un plomb !!! suffit maintenant !!! | |||
Ca n'explique pas sa disparition mais ça peut être une des raison pour laquelle elle a voulu se faire vider la tête de tout souvenir. | ||||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je suis d'accord avec toi Juliasthorne... elle est pas claire katya!! je savais qu'il y avait un truc qui allait pas chez elle une autre petite question pour ce sujet : comment expliquer le comportement de vaughn à partir de l'épisode crossing? Beaucoup de monde disait qu'il avait du se faire faire un lavage de cerveau, et quand on voit comment il a demandé pardon à syd il y a un (deux.. ) épisodes de cela, le lavage de cerveau était une théorie plutot plausible... bah là, non... Tranquillou pépère vas-y qu'il l''embrasse (c'était même pas beau comme baiser... tu pues vaughn!!) comme si de rien n'était, comme si lauren n'avait jamais compté, comme si il avait pas passé toute la saison à joué le salaud parfait! quant à syd... quelle deception... pas d'explication, juste un ptit (TRES petit baiser) et on efface tout ça... bref syd-vaughn > pas clair!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Ouai le côté shipper est un flop total mais moi ce qui me gêne vraiment beaucoup à présent. Sloane est un homme respectable et Jack ... j'arrive même pas a le dire tellement c'est moche ! | |||
Sloaninou a TOUJOURS été un homme respectable!! pourquoi faut-il que vous trainiez TOUJOURS arvinou dans la boue... ??? tiens, pour la peine : Jack est le traitre, c'est une pouriture, un rat puant, un tas d'excrement en décomposition, une raclure, un ignoble salaud, c'est un mauvais père, un mauvais mari, un mauvais amant!!! et toc, dans les dents!! (et tu me fais pas peur avec ta machette!!) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
PITAIN leitmotiv si je te choppe !!! | ||||
ben moi leitmotiv je n'ai jamias cru au lavage de cerveau! je pense que vaughn a eu des reactions normales pour un gars qui voit sa vie s'ecrouler et qui est desemparé comme il l'a été!! et puis pour l'histoire du baiser sans explication il peut s'expliauser par la peur de se perdre l'un l'autre! sydney venait d'apprendre que l'amour de sa vie a été poignardé et vaughn venait d'apprendre que son ame soeur etait partie se jeter dans la gueule du loup seule! ils ont eu tres peur que leur moitié meure! je trouve que dans ces cas la, les explications peuvent attendre un peu! c'est la joie de se retrouver sains et saufs qui les a fait s'embrasser sans question!! ca me semble plutot normal, ca aussi comme reaction, suis je la seule? ensuite pour katya, c'est vraiment pas net tout ca,plus j'y pense et plus je me demande si elle est vraiment ce qu'on croit!! enfin j'espere qu'on aura une explication parce que là, ca va pas du tout la tournure que ca prend!!lol et puis pour jack, c'est trop facile cette histoire, j'ai appris avec cette serie a ne pas me fier aux apparences alors logiquement, jack n'est pas un traitre et a une explication plausible a toute cette mascarade!! puisse sark nous aider dans notre recherche de la verité!! | |||
Bah voyon c'est un ange de délicatesse !!! ARGH leitmotiv... tu vas ssouffrir ta race pour ce que tu as écrit ! J'espère que tu cours vite je te course avec arc, flêches, machette Bomani et tout ce qui va me tomber sous la main. Tu vas comprendre ta douleur et connaître la colère des Dieux !!!Tu m'as fais mal.... vi très mal... | ||||
la colère des dieux?! pff, même pas peur!! va rejoindre ton "jack" et laisse nous tranquille, mon arvin et moi!! sinon, la battaille ne se fera pas à sens unique, crois moi!! je cours vite, et en plus je sais me retourner!! à la hache je vais te découper!! à juliathorne : je suis d'accord avec toi, les réactions de vaughn ont normales, je suis la première à acquieser... mais jusqu'à un certain point . Ce ne sont pas ses réactions face à Lauren ou à syd que je condamne, c'est la scène pourrie à laquelle on a eu droit dans le bureau de la cia, quand il glisse entre deux phrases anodines : "hey au fait ca serait cool qu'on se remette ensemble"... Et puis Vaughn a été carrément décevant cette saison : faire la navette entre son ex et sa femme, c'est... digne de Jack (oups, artémis, c'est sorti tout seul... ) | |||
ouh la, tu cherches la foudre d'artemis!!lol ben pour repondre a ta reflexion a propos de la scene au bureau de la cia, sa demende reste tout de meme tres implicite! j'ai été etonnée de voir a quel point tout le monde a accordé autant d'importance a cette scene qui a mon avis est banale! vaughn a été maladroit certes, mais beaucoup de personnes l'ont été avant lui, pourquoi en faire tout un fromage! je piges pas! en fait j'ai trouvé que la demarche venait naturellement, a la suite logiaue des choses meme si ya pas plus maladroit comme façon d'aborder le sujet! et je vais sans doute me repeter mais c'etait tout de meme implicite comme demande! | ||||
MOUAAAAAAAAAAHAHAHAHA Morte de rire je suis !!! ha ouai??? tu veux jouer à ça!!! Je te laisse ton Arvinou pour toi toute seule mais il faut que tu viennes le chercher il est à la kermesse du village en train de jouer les majorettes le bâton lui est tombé sur la gueule et il boude. Si c'est ton homme et ajuste lui son cuir rouge que tu aimes tant il est tout boudiné dedans ! et c'est partiiiiiiii | ||||
très bien la guerre des blagues pourries est déclarées! si t'as peur artémis, tu peux toujours aller te cacher derrières les oreilles de jack!! d'ailleurs j'ai une révélation à vous faire : vous voulez savoir pourquoi jack ne sourit jamais (si on excepte le fait qu'être le champion d'artémis ça peut en traumatiser plus d'un... ) ? c'est parce que le baton de majorette de mon arvinou n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! mais plutot... enfin bref disons que si jack a un baton dans le c..., c'est pas pour rien!! | |||
Bon sérieux... j'ai une question... C'est Jack qui m'inquiete... bah vi qui d'autre? Je suis perdue. Il a Epousé Irina... Qui l'a thahi. Il s'est vengé "un peu" en couchant avec sa soeur Katya qui l'a trahie. Sloane l'a trahie.... ça fait pas un peu beaucoup pour un seul homme si c'est lui qui tire les ficelles du Covenant comme j'ai déjà pû le lire? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit