![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
héhé vaughn va disparaitre et c'est will qui va le remplacer mouarf mourf mouarf ayez pitié | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mousetik, pour toi, plus rien ne va vaughn ne peut pas disparaître ,et laissons willl ou il est il y est très bien. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mousetick!! t'as vu ça? elle s'attaque à toi là!!!! elle s'en prend à TON will! elle a osé hi hi ![]() | |||
gare a tes fesses karine*21 | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
tu ne me fais pas peur mousetik et si tu veux je te déclare la guerre!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
tu ne me fait pas peur résidu de miette | |||
espèce d'écureuil en conserve je te déclare officiellement la guerre!!! | |||
qu'est-ce que c'est que cette rebellion ? Je te matterai en deux temps trois mouvements ! ( et pis dans deux secondes un modo va surgir de l'ombre et on se fera réprimender | |||
si tu veux continuer on va ouvrir un sujet exprès et on se fera la guerre légalement. pour en revenir à la psychologie: mi je trouve que c'est triste d'attendre ce qui va se passer! | |||
oui et pis come on a vraiment peu d'informations, c'est d'autant plus terrible ! ça nous fait devenir completement malade ps : mouarf ça me rappelerait le bon vieux temps une nouvelle guerre | |||
quand est-ce que les spoilers vont se décider à nous rendre visite? p.s.:
quand tu veux (faudrait alors se dépêcher je pars bientôt en vacances) | ||||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
peut-être qu'avec le début du tournage cet été, on aura des spoilers. Je pense aussi me mettre à la télépathie, je vais essayer de connecter mon cerveau à celui de JJ Abrams... mmmmmmmmmm (réflexion intense).... ça marche pas !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
oh là, je déprime, mais ou je vais en vacances ils ont des spoilers avant tout le monde, vu qu'il diffuse à quelques épisodes d'interval par rapport aux usa (hic:c'est pas doublé ,c'est que du sous titre )donc j'en récolterai plein si j'en trouve, et les rammenerai tous autant qu'ils sont ,en attendant, je continue de m'apitoyer sur mon sort (snif, snif) | |||
clairette... je suis désolée de te le dire, mais la télépathie ne marche pas, j'ai déjà essayé ! Je lui ai téléphoné, écrit, invité au resto, au cinéma, rien n'y fait, aucune réponse | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
l'espoir fait vivre ! --Message edité par clairette le 2005-06-11 13:46:12-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
pffff vous n'avez aucune immagination | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi j'ai essayé de pénetrer dans son bureau, masi je suis tombé sur un colosse à l'entrée j'ai pas pu rentrer!!!lol en fait c'était pas un colosse, masi une poule (oui j'ai peur des poules!! ) Sans ça, je compte les jours, pour savoir qui est réellement Vaughn!!!! | |||
| En cure de déNETification |
Vaughn est Rambaldi, Mitchell est son disciple et Elena sa femme j'y vais | |||
ouh là, je pète un cable dans ce cas là, moi!!! mais à mon avis mousetick faut que tu arrêtes de divaguer, du coup je déprime une fois encore!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit