FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique

Auteur : Sujet: Cellule de soutien psychologique  Bas
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 13:57:13
Send a private message to juliathorne
bon comme prevu je te reponds ici!
d'abord mon weiss il n'est rien de tout ce que tu as dit!!
il est beau, intelligent marrant, c'est un super meilleur ami, le meilleur!!
et toi ton arvin il est moche (avec son profil de dindon) il est mechant ,manipulatuer (c'est pas bien ca) il fait du mal partout autour de lui! en plus c'est un ppleurnicheur (oh emily je t'en pries reste avec moi, stp!!! tu parles d'un homme!!) ! bon je reserve le reste pour un nouveau sujet!! guerre des chéris (artemis leitmotiv preparez vous a la guerre!!)

Miaouuuu
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 13:58:49
Send a private message to Artémis

Citation :

leitmotiv  a dit :

comme si je pouvais emettre la moindre critique envers mon Arvinou... la seule chose négative chez lui (à part le fait quec'est un personnage de fiction, ce qui n'aide pas franchement notre vie de couple) c'est qu'il est pas souvent à la maison...

t'es certaine d'avoir bien réfléchi sur le sujet... parceque moi je te fais une liste !
A part ca c'est un ange, un démon, une oeuvre d'art... .... et oui je vous présente ARVIIIIIIIIIIIIN.[/cit]
Je reviens je vais vomir...

Citation :

Quant je dis qu'arvin est flasque, boudinnée dans sa combi rouge, et je ne sais quelle bétise encore...

c'est que pour une fois tu ose dire la vérité... ça te fait pas de mal !

Citation :

Je suis aussi fidèle à Arvin que peut l'être artémis à Jack.  

Après ce que tu as dit j'en doute très serieusement !!!

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 14:00:21
Send a private message to leitmotiv
ca me touche à peine ce que tu me dis juliathorne...

quand je vois ce que tu fais avec weiss, je ne peux que me féliciter de tes critiques... qui prouvent si besoin était (et ils n'étaient pas) que j'ai raison. Merci Juliathorne.

une petite remarque quand même : Arvinou, que tu le veuilles ou non, est un véritable sex-symbol.
Weiss, lui, est l'eternel dernier... pas de chance.
encore une petite chose : évite de me titiller avec emily... je hais cette femme!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 14:00:32

Citation :

juliathorne  a dit :

...guerre des chéris (artemis leitmotiv preparez vous a la guerre!!)  

et tu dis ça a une déesse de la guerre      

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 14:04:23
Artémis.... une si basse incompréhension... je m'attendais à mieux de ta part. surtout quand on voit jack...

ps : désolée les filles, mais j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond là... il faudrait penser à faire une petite pause  dans notre guerre parce que je vous signale au passage qu'il nous reste 7 mois à tenir... (bon, oui, aussi parce que j'ai quelques partiels à réviser.. )

et Artémis, tais toi! Je t'entends déjà me dire que c'est parce que je n'ai pas la foi ! je ne m'appelle pas Vaughn moi, ni Jack! J'ai juste besoin de passer un peu plus de temps avec mon homme (le vrai + arvin, comme ça tout le monde est content,surtout moi... ) . Quant à tes critiques pueriles, qu'elles aillent rejoindre le baton d'arvin (qui est vous savez où... ) . j'aimais, j'aime et j'aimerai Arvin, jusqu'à ce que la mort nosu sépare (et artémis, encore une fois, reviens pas nous bassiner avec tes histoires d'immortelle!)

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 14:14:45

Citation :

leitmotiv a dit :... j'aimais, j'aime et j'aimerai Arvin, jusqu'à ce que la mort nosu sépare (et artémis, encore une fois, reviens pas nous bassiner avec tes histoires d'immortelle!)

Alors je ne veux plus entendre aucunes allusion aux oreilles de Jack et thermes en rapport a un éléphant. Quoique .. ! Et bien sachez bandes de morues qu'il n'y a pas que les oreilles qui sont un appendices démesuré !!! Vala un éléphant ça trompe énormément et vive Jack !!!

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 14:17:16
alors ca c'est bas Artémis!! (bien qu'hilarant...)

et si tu penses vraiment que tu es la seule à avoir vu les atributs elephantesques de jack (qui au passage n'ont rien à voir avec ceux d'arviiiiinou) tu es bien naïve...

ps : on tombe bien bas là... même si ça a jamais volé très haut..

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 14:19:04
leitmotiv je reconnais que c'est du grand n'importe quoi mais je suis brave et puisque on s'est cassées la gueule je te tend la main pour t'aider a te relever... sans rancunes !

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 14:20:43
ca c'est un bel esprit. Même dans la guerre nous gardons la tête haute et notre esprit superieur.

Merci Artémis.

--Message edité par leitmotiv le 2004-05-28 14:21:27--

magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 28/05/2004 14:50:47
Send a private message to magalay
c'ets quoi cetet histoire de combi rouge? il a fait un clip avec britney ou quoi?

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 19:02:56
ben arvinou aime porter des combi en cuir rouge qui le boudine mais il est tellement serré dedans qu'il ne la ferme pas jusqu'en haut! au grand plaisir de leitmotiv qui peut ainsi voir le torse velu et degueu du cher arvin!!!
c'est degueu je te raconte pas! mais la pauvre est bornée et veut pas utiliser la tondeuse que je lui ait acheté!!

Miaouuuu
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 28/05/2004 19:24:56
houla julia... tu vas te faire etripper pour ce que tu as dit!!

(le loft)
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 19:32:33
pa grave j'ai pas peur des menaces de leitmotiv!!!
et puis j'ai mon weiss pour me defendre de la mechante leitmotiv! en plus il va mettre au tapis son gnome d'arvin en 2 seconde! hi hi hi

Miaouuuu
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 28/05/2004 20:19:46

Citation :

juliathorne  a dit :

son gnome  

smile/uzi.gif

(le loft)
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 21:16:45
Aïe Aïe Aïe  juliathorne maintenant il va falloir que l'on organise une quête pour t'offrir tes funérailles ! leitmotiv va te découper en petits morceaux et faire de Weiss des confettis...

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 22:07:53
non !!!leitmotiv fais ce que tu veux de moi mais je t'en pries laisses mon amour tranquille!!!!
je le protegerai coute que coute!!!

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 29/05/2004 09:04:31
très bien, tu décides de protéger coûte que coute ton bonhomme michelin? Alors tant pis, vous souffrirez tout les deux...
Maintenant si tu as peur, ça peut s'arranger : éloigne toi de la carcasse de weiss (au passage, ca sert à rien que tu te mettes devant lui pour le protéger, ils déborde de partout!!) ,  et laisse moi te montrer tout ce que sloaninou m'a apprit...

si tu veux vivre, Juliathorne, tu n'as pas le choix : u dois sacrifier Weiss. Soit de manière physique, en le regardant se faire abattre sous tes yeux, sois de manière plus symbolique en reconnaissant publiquement la superiorité d'Arviiiiiinou (et je ne me contenterai pas de quelque sphrases balancées sans grande conviction : je veux t'entendre dire qu'Arvin est le plus bel homme qui soit, que ses poils ne sont pas un problèmes mais au contraire la cerise sur le gateau, que ses cheveux en poil de brosse à dent son soyeux comme de la soie, et que sa combi rouge lui va comme un gant... tu vois, je veux un truc comme ça...) sur ton pâle weissounet ...

Je te laisse une journée pour reflechir. Passé ce délai, je ne réponds plus de rien... (et fais gaffe, je peux être assez tordu pour corrompre jack et Artémis... Ce qui, si tu calcul bien, me rapporterait beaucoup dans la bataille/ Une armée composée de moi, d'Artémis, de jack et du plus  fort du plus beau Arvinou, plus nos connaissainces respectives, c'est-à-dire tout le mont olympe+syd+vaughn+irina+sark+nadia..., vous écraseront la gueule, à toi et à ton "chéri"...

Je t'aurais prévenue... qu'on vienne pas me dire que j'attaque sans sommation!!

JU
 Messages postés : 497
 agent d information
 JU
  Posté le 29/05/2004 10:10:33
Send a private message to JU
euh sinon....à part ça.....

J-226: n'oubliez pas tout à l'heure le reportage sur Jen sur M6!

"Don't frost the pie!"
 Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 29/05/2004 11:57:06

Citation :

JU  a dit :

euh sinon....à part ça.....

J-226: n'oubliez pas tout à l'heure le reportage sur Jen sur M6!

pfuiouuuu wola vous me raconterez parceque je n'ai pas du tout envie de me le farcir. Je ne parle pas évidement de l'évènement principal qui nous préoccupe mais de tout ce qu'il y a autour.
Si une bonne âme peut faire un p'tit résumé ce ne serait pas de refus.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 29/05/2004 12:10:55
ben je vien de le voir!
le reportage est assez court! on apprend juste ce que les fans comme nous savent deja, du genre qu'elle fait ses cascades elle meme sauf quand elle ne le sent pas!
ils nous disent qu'elle joue super bien dans son film 12 going 30, mais cela ne nous etopnne pas!
et montre un coté de son caracter qu'on connait deja aussi: son naturel sur les tournages!

Miaouuuu
Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide