![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mais qui el jus d'herbe n'a-t-il pas encore contaminé ? Qui est a l'abris de sa force ? Qui n'a pas encore été ennivré par ce doux liquide ? Qui n'a ps humé le parfum des petites bulles presques invisibles ? Qui... IL M'EN FAUT !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
c'est bon Mousetick tiens t'en voilà une petite coupe on ne te laisse pas tomber comme un gland petit écureuil !!! ![]() | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Je suis en train de penser qu'il ne nous reste que très peu d'épisodes a visionner. Ca m'enchante tout autant que ça me rend triste. Je veux vraiment connaître la fin de saison et ... combien de temps je vais me ronger les ongles pour en savoir plus? J'ai le temps de me bouffer la main carrément et même d'attaquer le coude voir l'épaule. ^^ | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tant que tu ne te mets pas à manger les autres.... et bien oui ça recommence, toujours la même histoire, les saisons ont une fin et comme toujours c'est pénible d'avoir à attendre pour voir la suivante! mais si nous gardons patience...tout va pour le mieux! | |||
oui c'est sur, mais bon on a attendu, on a compté les jours ( miss calendar donc la fin de saison est quand meme une bonen chose ! et pis apres ce sera reparti pour le décompte, les spéculations, les conjectures... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Moi je les vois qu'au rythme de un par semaine et j'ai pas beaucoup avancé !!!(j'en suis qu'à THE INDEX)ainsi j'attendrai moins longtemps pour voir la saison 5
youpiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je viens de voir le cliff. ![]() ![]() ![]() je vais rien dire car je crois que je suis la 1er à le voir mais je suis dans une période de refus total de ce cliff !!!! pour donner une idée je vais citer Anatole France : "je crois que l'humanité a besion de la vérité. Mais elle a encore plus besion du mensonge qui la console, la flatte et lui donne des espérances infinies. Sans le mensonge, elle périrait dans le désespoir et l'ennui" c'est en plein dans le sujet. un autre conseil pour ceux qui ont vu le cliff, crier ça fait du bien !! je crois que cette cellule de soutien psychologique va vraiment servir !!!! --Message edité par clairette le 2005-05-26 09:39:22-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai envie d'hurler haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Voilà c'est fait. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba moi j'ai pas encore vu l'épisode masi vu ce que les gens en pensent, il a pas l'air terrible et ça m'embête!!!! | |||
| En cure de déNETification |
Tu verras bien quand tu le verras. Tu te feras ta propre idée. Il y a des personnes qui ont aimé et d'autre non. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
pou pou pou poupoupoupoupouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (bruit du désespoir) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
En fait, c'est : on aime ou on aime pas du tout! D'apres les forums americains l'episode a été bien reçu voire tres bien. Chacun se fera sa propre opinion! --Message edité par chocogrenouille le 2005-05-27 20:17:03-- | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
hum je l'ai pas vu, mais je connais le cliffangher et pis ben... nous sommes tombé bas enfin bon on a pas eu le mariage | |||
je suis les conseils donnés précedemment: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!(cri de la fureur)on ne peut pas me faire ça (snif...) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
A force de tourner en rond pour trouver des réponses, je vais devenir un peu barge. Hop une coupe de jus d'herbe | |||
c'est horrible quand meme tout ça ! JJ n'est pas gentil avec nous ! bizarement personne ne se demande si vaughn et syd vont survire !( hum oui c'est vrai ils vont tout les deux crever et ce sera la fin de la série amen. | |||
ils vont pas mourir.mais comment est-ce qu'ils peuvent nous faire ça? et en plus on va devoir poirauter pour savoir la réponse, et faut pas espérer qu'ils vont nous le servir des le premier épisode si ça se trouve on va devoir attendre le 5x12 ,ça va être horrible, voila j'ai vidé mon sac je reviendrai après demain pour finir. | |||
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je ne pense pas que ils vopnt nous faire le coup d'un Vaughn amnésique qui va chercher les réponses durant la moitié de la saison. C'est trop du déjà vu! Je n'aimerais pas non plus l'idée d'un Vaughn dans le coma avec une Syd qui essaie de trouver la vérité. Mais je n'aimerais pas non plus que les deux s'en sortent indemnent car ca rendrait le cliff totalement sans interet! Donc il n'y a pas vraiment de bonne solution sauf tuer Vaughn ce qui serait surprenant et interessant! Mais là, les shippeurs engageraient un snippeur pour buter JJ! Bref j'aime bien ce cliff car ca a rendu le futur très incertain! --Message edité par benaouioui le 2005-05-30 18:21:26-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
interdiction totale de trucider le beau vaughn, que personne ne s'avise de toucher à un seul de ses cheveux ou il aura a faire a moi!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit