![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui surtout qu'en on est comme lui au creu de la vague les déesses peuvent tout se permettre!!! Artemis encore plus que les autres elle est armé. | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Mais ce beau jeune homme à mes côtés à la plage n'es autre qu'Appolon et je rappelle à votre souvenir qu'Appolon est mon frère bande d'arpies ! Il est boulversé par les propos que vous tenez car je viens de lui montrer les quelques lignes qui nous salissent rédigées de la main de vils êtres humains. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
taratata ben voyons a d'autre Appolon a des clones lui aussi | |||
des erzats ma chère des erzats ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
gonflée la déesse | |||
non j'ai pas grossi ! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pauvre france non pauvre Olympe | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
a mon avis on devrait faire une cellule psychologique pour le mariage parce qu'est-ce qu'ils vont inventer pour le rendre intéressant?je suis a fond pour leur couple mais le mariage!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Mais arrêtez de parler de ce foutu mariage ! Ca me sort par les yeux là. Je change de topic et je relis des trucs dessus. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
désolé mais à mon avis c'est tout ce qu'on saura qui pourra nous guider sur la saison 5 qui a été confirmée (enfin une bonne nouvelle) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Ici on parle seulement de la saison 4. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh attention butter sort ses griffe!!!!!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
butter reste zen ma grande! un jour tout le monde respectera toutes les regles existantes du forum, ce jour là tu auras la paix! ![]() malheureusement ce jour n'est pas aujourd'hui, ni sans doute demain ou même dans quelques jours! mais garde tout de même espoir, ce jour viendra et tu auras enfin du repos! cette cellule t'aidera a tenir le coup en attendant ce jour faste! ![]() | |||
Owi Merci de ton soutien Julia ![]() Encore heureux que je reste zen sur ce forum (déjà que je m'excite pour pas grand chose au bureau, c'est pas la peine de le faire ici ) | |||
Bon les enfants tenez bon j'ai encore de quoi remonter le moral pour ceux qui en ont le plus besoin ! voyez j'en ai plein les tiroirs. http://img262.echo.cx/img262/8219/herbeartmis5oy.png | |||
Amis biocoliques à la vôtre ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hummmm c'est rassurant de voir que t'as tout ça bien au chaud au fond d'un tiroir!! allez hop un petit coup!!! tchin tchin les amis! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah lala, la cellule de soutiens sans notre déesse... ce ne serait plus rien @ butterlfy : nous sommes tous avec toi dans ta quete du forum parfait ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Mddrrrrr merci grande déesse ! Mais n'y a t'il pas plus discret comme cachette, car là c'est à la vue de tous et il fait en plus marqué ce que c'est et le nom du détenteur ! lol le policier à la brigade des stubs se réveille en moi ! vite un bol de jus d'herbe ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit