FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique

Auteur : Sujet: Cellule de soutien psychologique  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 18/03/2005 11:58:13
Send a private message to scg
Oui et Leitmotiv debout sur une table...c'est pareil!

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 18/03/2005 12:06:26
Send a private message to leitmotiv
c'est vrai que je fais ça très bien  

Bon les filles, c'est pour quand la grande fête pour celebrer la réouverture de la buvette "Chez Artémis"?
Faut feter ça!!!
Je veux (re)voir julia et ses poches remplies, Artémis en toge qui nous chante des chansons paillardes , Patounette qui fuie sur sa trotinette les couteaux de cuisine, scg avec sa guitare country et tous les autres pour faire une belle grosse fete avec du jus d'herbe et des KKwouet à gogo....

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 scg
 scg
  Posté le 18/03/2005 12:24:37
Ah bon sang, je vais enfiler ma veste à frange et mettre mon stetson!
j'ai quelques partoches à travailler! et hop jus d'herbe! c'est quand vous vous voulez!

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 18/03/2005 12:28:06
Send a private message to patounette
oh oui!!!
mais plus de lancé de couteaux ou de poulette ,le lendemain j'ai toujours des sacrée maux de tete.
ce qui me faisait toujours plaisir a voir c'etait quand Artemis et Leitmotiv demandé a leur hommes
de monter sur les tables en string chanter "tiens la bien mon cousin"
Jack et Arvin ils s'y connaissent pour mettre de l'ambiance
de sacree bout d'entrain!!!!

bon alors c'est pour quand votre sauterie!!!!
je me liberer de tout mes engagement pour etre avec vous
vous pouvez compter sur moi

--Message edité par patounette le 2005-03-18 12:29:42--

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 18/03/2005 15:11:54
Mon dieu Patounette, secoue un peu tes plumes, jack et arvin n'iraient jamais se mettre dans une situation aussi ridicule...
Ca sent le poulet roti cette histoire de "tiens la bien mon cousin"  

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 18/03/2005 21:03:18
Send a private message to juliathorne
he ho scg et leitmotiv, ça va pas non! c'est quoi cette histoire???
moi je suis toujours trés sage! je ne fais qu'observer une bande de folles tordues chanteuses de country , une poulette a moitié ivre et une déesse ....euh à l'apparence pas trés digne de son rang (cf épisode de chants arvinien et jackien)!

mesdames et messieurs membres du forum, biocoliques en tous genres, malades aliassiens..venez, approchez vous, n'ayez crainte...le paradis s'offre à vous, jusss d'herbe à volontééééééééééééééé

--Message edité par Juliathorne le 2005-03-18 21:05:51--

Miaouuuu
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 18/03/2005 22:25:35
Send a private message to maria
Je sais pas si je devrais....
c'est une première pour moi....
je ne connais pas les effets de cette boisson!!!! pi moi je suis une fille sage!!! je me limite à chanter du Cloclo...

En cure de déNETification
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 18/03/2005 22:47:02
Send a private message to juliathorne
oh nonnnnn une autre chauteuse! je sens que les soirées a venir au bar risques d'etre joyeuses!
remqraue t'inquites pas maria, question chant je suis sure que ya pire que toi!
ne sois pas timide!

Miaouuuu
 scg
 scg
  Posté le 18/03/2005 22:59:35
Ah ben ya moi! avec ma guitare et ma veste je n'hésite pas à pousser la chansonnette! et ça donne!

maria
 agent double
 maria
  Posté le 19/03/2005 00:29:11
Ba moi la dernière fois que j'ai chanté en public tout le monde est parti...
je n'ai jamais su pourquoi...

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/03/2005 10:30:36
T'inquietes pas pour ça Maria, si tu chantes personne ne partira...
Le jus d'herbe ça clou au sol  

Si tu dois t'inquieter de quelque chose ça serait plutot de la mauvaise foi de certaine . Juliathorne qui dit se tenir tranquille par exemple...   Qui irait croire ça??

C'est géniale des nouvelles futures accro au jus d'herbe... Tu verras Maria, ta vie ne sera plus jamais la meme après cette expérience biologique...

scg
 scg
  Posté le 19/03/2005 11:48:41
oui et c'est que du naturel en plus! ça peut pas faire de mal! enfin quand tu vois l'état de certaines tu peux avoir des doutes! mais pas de problème pour le chant , on va faire une chorale genre "les choristes" mais au goût de jus d'herbe lol!

maria
 agent double
 maria
  Posté le 19/03/2005 22:57:03
Ah je vois..en même temps pour les choristes je peux le faire comme Beyoncé à la remise des oscars!!!!

et qui est le fournisseur officiel en jus d'herbe??

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 19/03/2005 23:25:26
Artémis bien sur!!!
Elle a des champs d'herbe là haut sur le mont Olympe. Elle distille son produit elle meme, de manière artisanale. La fabrication de ce breuvage evidemment divin est restée la même depuis des millenaires...
Jack aide parfois sa dulcinée et met la main à la pate... Le problème c'est que du coup le jus d'herbe est parfois coupé au whisky mais bon, c'est fait avec amour, c'est le principal.
Enfin ça c'est le jus d'herbe de mamie Artémis, le pur, le vrai...

Malheureusement, avec la mondialisation (et surtout avec la demande toujours croissante de jus d'herbe de la part des biocoliques pas si anonymes que ça)  du jus d'herbe industriel apparait.
IL est facilement reconnaissable : c'est à cause de lui que des soirées au départ paisibles degenerent.Si tu vois une fille aux faux airs de deesse dans une toge sale et dansant sur les tables en criant le nom de jack, c'est à cause de ce jus d'herbe là.
Si tu vois une fille cacher des dizaines de bouteilles sous ses habits, c'est encore la faute au jus d'herbe transgenique. Si tu en vois d'autres chanter des chansons country en utilisant des pseudos bizarre, ou des poulettes paranos courir partout en hurlant qu'on essaye de la tuer, c'est pareil. Et je ne te parle même pas d'autres membres du forum (je tairai les noms, c'est trop ridicule) qui se montrent sous leur véritable jour à cause de ce jus d'herbe de mauvaise qualité...

Heureusement notre fournisseusse officielle Artémis est encore parmi nous... N'est ce pas Artémis??

(voilà une breve histoire du jus d'herbe, j'espère qu'elle vous aura plu... Mais n'ayez pas peur, le jus d'herbe c'est bon pour la santé, et c'est  à consommer sans modération... Petit plus non negligeable : il est indetectable dans les tests de dopages et autre alcootest... c'est y pas merveilleux?)

scg
 scg
  Posté le 20/03/2005 10:06:59
Je confirme tout est vrai! mais tu as oublié chère Leitmotiv une autre qui grimpe aussi sur les tables et qui crient qu'arvinou est le plus sexy du monde avec sa combinaison en cuir rouge.
J'espère que c'est vraiment dû aux mutations génétiques tout ça!

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 20/03/2005 17:21:39
Send a private message to Mousetick
mais attention, le jus d'herbe a aussi des effets trés bénéfiques ! comme euh...
la voix magnifique que certaines exposent en public !
euh...
les superbes chorégraphies inventées en 6 secondes 08 qui font bouger tout l'Olympe !
euh...
arretons-nous là  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 21/03/2005 10:33:46
... mais le plus bel effet positif du jus d'herbe c'est de réunir des personnes d'horizons très divers autour de ses magnifiques bouteilles....

Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/03/2005 12:28:22
Send a private message to Artémis
Wolalalalalaaaaaaaa....
IMPRESSIONNANT !
Jamais encore de ma vie d'éternelle je n'avais vu leitmotiv nous faire la danse des canards rock'n roll montée sur la table et nous mettre une ambiance pareille ! Je crois que nous avons trouvé une nouvelle pop star et c'est peu dire ! Merci à toi scg d'avoir bien voulu me donner un coup de main  à la faire descendre du lustre. Bah oui, a sauter partout comme une puce sur 10 000 volts elle en a trop fait et s'est accrochée au lustre. Il nous  bien fallu 10 mn pour la maîtriser mais quel fou rire !!!
Bon patounette j'avoue que ton service rapide du jus d'herbe sur roulette est exceptionnel merci à toi même si à la fin de soirée tu ne roulais plus tout à fait droit. Juliathorne, comment peut on attirer l'attention d'un public de biocoliques ? Et bien comme tu  l'as très bien démontré ! merci à toi pour ta prestation indiscutablement extraordinaire du connaissance en jus d'herbe. La dégustation les yeux bandés n'est pas facile. Et de reconnaître tout les crus de jus d'herbe en les datant et allant jusqu'à donner même l'endroit précis de la récolte tu en as bluffé plus d'un et fait l'admiration de tous. Mousetick a bien s'en étouffer de KKwouet !
A vous tous qui êtes passés dans mon café soyez les bienvenus vous y serez toujours reçu comme des Dieux. Passez et repassez vous êtes chez vous.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 21/03/2005 12:31:50
Send a private message to Artémis
maria j'oubliai... pour ta bienvenue dans l'antre des biocoliques tu te verras offrir par chacun d'entre nous un verre de jus d'herbe ainsi qu'une ration de KKwouet. Se sont les us et coutumes du coin et ainsi tu comprendra les bienfaits de nos pêchés mignons.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 21/03/2005 14:14:50
voilaaaaa encore une excellente soirée dans la taverne de miss artémis!!
it was so goooood, comme d'habitude...
Il y avait une ambiance... démoniaque ...  psychopate...
Le jus d'herbe fait ressortir ce qu'il y a de meilleur en nous, c'est formidable...
Ces petites soirées délurées m'avait manqué...
J'ai retrouvé avec plaisir toutes nos petites habitudes déjà citées par Artémis...
Mais par modesie Artémis a oublié de nous dire qu'elle avait mit une ambiance du feu de dieu elle aussi... Je crois que je me souviendrai toujours de sa merveilleuse chanson sur Jack... Elle est montée sur le comptoire, et nous a chanté de sa merveilleuse voix divine (et très très éraillée ) une chanson mémorable : je n'oserai pas vous retranscrire ici les paroles, ni la musique composée et interprétée sur sa guitare par scg...
J'ai fait une video, si certains sont interressés...

Pages : << ... 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82  >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide