![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
je ne sais pas si c'est là que je dois poster mais il y a plein de trucs qui bouillonnent dans ma petite tête concernant le fameux journal de daddy vaughn et j'ai besoin de soutien psychologique sinon ma tete va exploser! je me pose plein plein de questions!!!!!! 1/comment sait-on qu'il s'agit vraiment du journal de Bill? 2/est-ce une manipulation pour amener Vaughn à faire quelque chose de bien précis??? 3/est-ce que quelqu'un veut mettre Vaughn sur la piste de son pere???? ben oui, dans l'episode "Pandora", je crois que vaughn vole un artefact de rambaldi pour en savoir plus sur son pere, c'est peut etre une manipulation, non?????????help!!!!!!!!!!!! du jus d'herbe !!!!!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui et d'abord qu'est ce que le jus d'herbe lol? Parce que le jus d'herbe est au coeur de la thérapie! enfin si on peut dire! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
le jus d'herbe est l'esssence même de la thérapie ! et n'oublions pas les KKwouet' | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Et encore une victime de la maladie aliassienne ! elle fait des ravages ! Jus d'herbe en perfusion pour chocogrenouille ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Le jus d'herbe et les KKwouets sont Irremplaçables dans cette cellule !!! ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
absolument! @ artémis: dis moi tu offres toujours des kkwouets dans ton bar pour une consommation de jus d'herbe excessive??? parce que c'est le moment de t'en mettre plein les poches là! promis je ne cacherai pas les bouteilles ![]() | |||
Ouais!! on en a bien besoin! moi je me ferais bien une bonne cuite au jus d'herbe! Ca fait longtemps je sais pas si je supporte aussi mal l'abus mais je prends le risque ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est vrai que Artémis faisait "open-bar" là-haut !Jus d'herbe et KKwouetts, l'essence de la celulle ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
allez je vous paye une tournée de jus d'herbe!!!!!!!!!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| samia Messages postés : 72 jeune recrue CIA |
Euh c'est cool merci chocogrenouille mais c'est pas nocif votre jus d'herbe, lol y'a quand même de l'herbe puis j veux pas être saoul ou aware ! | |||
Michaellllllll ! Vive Alias !!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
"faut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps" pardon, mais je suis obligée de la sortir elle est d'actualité ![]() et puis merci choco pour la tournée;) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je vais même faire mieux. Je vais instaurer des soirées abreuvoir sans limites pour que tout le monde goûte à cette ivresse de bon goût ! | ||||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
quelle bonne idée, je n'en attendais pas moi de toi artémis!! je vois que tu comprends notre désaroi! | |||
il faut ce qu'il faut je vais pas vous laisser tomber tout de même ! | |||
naturellement, ta bonté et ton altruisme te perdra! par contre faut éviter que leitmotiv et toi chantiez sur les tables cette fois-ci! c'est gênant quand même! amis biocoliques artémis va ouvrir son bar, rassemblez vous, je m'occupe de la caisse! c'est 100 euros l'entrée svou plé! ![]() | |||
ah enfin! moi j'étais en pleine crise de manque! Je commençais à voir des éléphants roses et de Lauren congelées! Oui tenez vous les filles! personne sur le tables ! on va commencer soft cette année! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Non mais c'est l'hopital qui se fiche de la charité!! Tu veux qu'on parle des petits spectacles que tu nous fait julia, après avoir avalé trop de jus d'herbe? On sait se tenir vous inquietez pas On fera soft comme le veux scg... Juste assez de jus d'herbe pour avoir un peu chaud et pour être joyeuse... Et youpiiiiiiiiiiiiiiiiii la buvette a ré ouverte!! Mais quelle merveilleuse idée que voilà!!! (si vous arrivez à la buvette et qu'il n'y a plus rien à se mettre sous le coude... allez voir Julia, il y a de très forte chance pour que vous retrouviez quelques bouteilles de jus d'herbe au fond de son pantalon... ) | ||||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Oui dans la poche!!! toujours une petite bouteille qui traine! sacrée Julia! elle a pas changé! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Ah mais c'est comme ça qu'on l'aime... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit