![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il faut être lucide! tout le charme de jack est là...dans ce regard froid et calculateur...je vais peut etre pas en rajouter lol! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
faites gaffe a sa signature... moi je dit... faîtes gaffe... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
elle va vous amputer du craneeeeee! ![]() A part ce détail, je suis d'accord avec vous! j'aimerais beaucoup que nadia découvre la vérité sur la mort de sa mére! ça nous ferrait un peu d'action interne à l'APO!! pas que je sois sadique mais c'est vrai que tous ces petits conflits internes que l'on trouvait dans alias manquent un peu dans cette saison mais je pense que ça ne saurait tarder, ils ont bien de quoi nous concocter un petit truc dans ce genre! Et le rapporcheent syd nadia est peut etre là pour rendre les choses plus difficile (ça c'est sadique)faudrait meler un peu plus jack aussi, là franchement il sert pas à grand chose pour l'instant! c'en devient presque irrespectueux envers le personnage!! (ça va là Artémis?) | |||
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
ça va pour cette fois je passe l'éponge... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Tu mollis artémis tu mollis! |
@ scg... je me rammolis ah... merci de me garder les yeux ouverts, je vais faire en sorte que ma réputation ne soit pas entâchée par le laisser-aller qui me traverse l'esprit de temps à autres. Merci à mon garde-fou scg ^^pi vala... des friandises...je me suis défoulée j'espère que ça vous plaira. http://img25.exs.cx/my.php?loc=img25&image=corridorapo2pb.jpg http://img25.exs.cx/my.php?loc=img25&image=spydaddyonalias4xa.jpg http://img25.exs.cx/my.php?loc=img25&image=sydneybristowsaison40le.jpg http://img25.exs.cx/my.php?loc=img25&image=theteam5nl.jpg | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Je me ramollis vraiment j'ai pas posté dans le dossier wallpaper Sorry. | |||
ahhhhhh toujours au top la ARTémis!!!! bravo!!!!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'adore celui la Merci ils sont supers ! | ||||
![]() |
j'ai une impression bizarre tout à coup! je sens que la cellule se meurt! paix à son âme! | |||
La cellule se meurt? j'espère que non et que rien d'autre ne se meurt non plus! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba je pense que si cette cellule se meurt c'est que pas mal de gens regardent les épsiodes de la 4ème saison....donc ils ont plus besoin de raconter le manque qu'Alias produit chez les fans!! | |||
| En cure de déNETification |
Ah mais la cellule fut bien autre chose que la salle des lamentations! De grands moments de délire s'ys sont déroulés ainsi que des tentatives de poésie, de guerre...Tout cela avec humour voire talent! Je recommande la lecture des 74 pages lol surtout certaines! Mais elle demande qu'à revivre cette cellule elle dort seulement! |
... moi si je viens en pointillés c'est que j'ai du taff par dessus la tête et que je manque un peu de temps pour papoter mais je suis toujours là ^^ | |||
on compte sur toi quand tu travailleras moins! lol On tient la boutique comme on peut en attendant! |
oui on tente de sauver les meubles, ce qui n'est pas chose aisée! | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
evidemment tout à fait d'accord avec vous les poulettes. impossible de sauver cette cellule ; elle ne sera plus jamais ce qu'elle était avant, pour pleins de raisons... je veux pas jouer ma defaitiste mais bon, c'est la réalité... Maintenant oui on peut essayer de sauver les meubles... Mais il va nous falloir pas mal de courage, parce que c'est pas gagné d'avance... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Peut être pas la même cellule mais une autre qui serait bien aussi...Je suis toujours optimiste! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Je voudrais bien l'être aussi... Mais je me demande comment sauver cette cellule de la tombe qui l'attend?? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit