![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah la la syd, je vois que tu ne sais toujours pas ce que tu dis... si c'est pas navrant tout ça! | |||
oui trés bien, bravo! je n'en attendais pas moi de toi ![]() | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Svp on dévie pas ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ah mais on ne dévie pas vraiment en fait, la preuve c'est une cellule de soutien et je tentais de soutenir leitmotiv dans sa prise de décision ![]() c'est tiré par les cheveux?? désolée | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
non moi je trouve ton raisonnement pluto sensé mais si les modos disent qu'on ne doit pas dévier, très bien, pardon, mea culpa... juste ... dévier de quoi? --Message edité par leitmotiv le 2005-02-10 21:58:59-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrr il faut dire qu'un sujet a déjà été supprimé, la guerre des ages :/ | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
aaaah, je l'ignorais... Je comprends mieux maintenant. re-mea culpa | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ah je ne connaissais pas non plus l'existence de ce fameux sujet supprimé! toutes mes confuses monsieur le modo gnit! ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrrr, bon et bien voila, j'ai réussi a casser tout une histoire | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bon moi aussi j'ai besoin d'un petit retour de fil rouge. Rambaldi t'es où??? Bien que je ne sois pas déçue de la saison 4 pour le moment j'ai besoin d'un retour a cette curieuse histoire d'Elue, de pouvoir extraordinaires et de complications émotionnelles qu'engendre toute cette prophétie dont on nous a tant parlé. Ca me manque. J'ai en plus hâte de savoir comment va se comporter Arvin Sloane au fur et à mesure du temps avec cette nouvelle organisation APO puisqu'il est toujours considéré comme le loup dans la bergerie. Je sens qu'il va s'ennerver tôt ou tard avec tout ce qu'on lui balance à la figure en ce moment il ne va pas simplement ravaler sa fierté et faire comme s'il passait l'éponge ce n'est pas possible. Il va se fâcher tout rouge et je veux voir ça !!! Et spydaddy.... il n'a pas dit grand chose jusqu'à present je trouve. Il va falloir remédier à ça. C'est vrai quoi il en sait long comme mon bras et on a découvert des trucs qui sont longs comme mon ongle. Les révélations et vérités belles ou pas belles a dire vont bien nous éclater à la figure elles aussi. Je commence a trépigner d'impatience. Je veux que ça vole que ça éclabousse et n'épargne personne, je veux en avoir le souffle coupé. Rien que d'imaginer ça, j'en salive déjà. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
La cellule revit!!!! Moi contente! Tout à fait d'accord avec toi artémis, même si je trouve cette saison 4 très agréable il manque un petit quelque chose... Je ne sais pas s'il s'agit de rambaldi (peut-être un peu quand même) ou d'un fil rouge, mais il manque quelque chose... Je crois qu'en fait, comme l'a souligné Artémis, il manque des échanges vraiment percutants entre les persos... bref ça manque de sadisme... C'est bien joli de voir les persos heureux, tout contents et souriants, mais c'éait aussi très sympa de voir jack et arvin comploter et avoir des idées horribles sur tout et n'importe quoi.. Ca me manque à moi aussi de ne plus les voir à l'oeuvre ces deux-là... | |||
allons les amis. Prenons nos bâtons de pélerins et allons chercher des explications dignes de ce nom qui pourront répondre à nos questions ! En avant marche ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Pars devant, on te suit... | |||
on va semer des KKwouets sur le chemin pour les retardataires ils pourront nous suivre plus facilement. | |||
patounette va toutes les picorer... | |||
ha vi là je vois que je n'ai pas tout prévu. Il va faloir lui clouer le bec d'une manière ou d'une autre. patounette fais pas de bêtises hein on t'a à l'oeil ! | |||
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oups laissez passer!!!! moi z'aussi je veux du Rambaldi,je veux des prises de becs ,les poils d'arvin,les oreilles de Jack oups | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui Jack qui tord le cou ou qui tire de sang froid sur quelqu'un c'est trop bon! Nadia a du potentiel aussi je pense...atendez qu'ele découvre que jack a tué sa mère et qu'il l'a manipulée... Quant à Rambaldi je sens son ombre approcher.... |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
C'est vrai que j'aime le jack manipulateur!!!!!! donc je vous suit aussi!!!!!! mais comme le dit @scg, Nadia va révéler son vrai visage quand elle saura qui a vraiment tuer sa mère!!!! surtout quand on sait ce qu'elle a fait au gars qu'elle croyait coupable!!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit