![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
leitmotiv
ça me manquer... a la guerre je dis oui | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
patounette, la grande pacifiste... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
Ben oui sur mon éphéméride, c'était marqué "Saint Artémis" Oh oh, je vais devoir recompter les points ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
j'en conclue Butterfly que tu as gravé les echelons et que tu es devenue l'assistante de Miss Calendar. ^^ | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Oh j'ai eu une promo ^^ | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Félicitations butterfly! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
yes, bravo ! et bien je vois quand meme qu'on s'éclate ici, les trois anciennes ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
mdrr elles jouent au bingo quand elles peuvent!! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
mais ça serait presque recent d'une cinquantaine d'année ça ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
mais qu'est ce que je vois là? des petites jeunes qui se moquent ouvertement des vieilles? c'est pas bon pour vous ça, croyez moi! | |||
allons allons, c'est pour nous aider a tenir psychologiquement | |||
Hum ça me rappelle quelque chose ça... Julia, nous allons tenir ces jeunes effrontées en respect | |||
pas de probléme je suis toujours présente pour ce genre de "mission" ![]() | |||
oui, mais ne vous inquietez pas, si je tremble ce n'est pas parceque j'ai peur, c'est mon effet miroir | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bien sur....tu devrais pas etre au lit a cette heure la? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
une guerre des ages? youpi! je suis toujours prete à faire la guerre! mais comment on fait quand on ne sait pas dans quelle catégorie se placer? | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
viens avec butter et moi! si je suis vieille, tu l'es aussi! ![]() | |||
génial, je rejoins la dream team!!! | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'est de l'auto suicide ça mon chou!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit