FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique

Auteur : Sujet: Cellule de soutien psychologique  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 13:17:10
Send a private message to leitmotiv
si c'est pas malheureux, voilà qu'elle continue dans son délire...

nous on veut que ton bien artémis mais là... la vérité doit éclate une nouvelle fois...

Ni Appolon Ni Toi Ni Aucun Dieu Grecs En Particulier Ni Aucun Dieu En Général Vous N'existez. OK?

Quant à appolon, je ne vois vraiment pas ce qu'il vient faire dans l'histoire... Et dire que t'as besoin de ton "frêre"pour te protéger....
Jack aurait il abandonné la partie?

--Message edité par leitmotiv le 2004-05-28 13:18:26--

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Artémis
 Messages postés : 1777
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 13:20:20
Send a private message to Artémis

Citation :

leitmotiv  a dit :

Ni Appolon Ni Toi Ni Aucun Dieu Grecs En Particulier Ni Aucun Dieu En Général Vous N'existez. OK?

Quant à appolon, je ne vois vraiment pas ce qu'il vient faire dans l'histoire... Et dire que t'as besoin de ton """""""frer"""""""" pour te protéger....

Nous existons bel et bien ou alors depuis le début vous parlez a des fantômes ça ne vous inquiètes pas ça?
Et puis si mon frère se mèle de mon bonheur c'est que nous sommes une famille soudée. C'est aussi simple que ça, ne vous déplaise.

Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros.
Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne !
http://img15.imageshack.us/img15/7147/Iblowyourheadoff.gif
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 13:22:20
Send a private message to juliathorne

Citation :

ouais la je dois dire qu'elle a mis le pied sur un sujet sensible!!
et jack, il ne te defends pas? amoins qu'il ait trop peur de la colere d'arvin et eric!!hi hi hi!

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 13:25:07
oula julitahorne... d'accord le jeu en vaut peut-être la chandelle, et nous devons -presque- tout tenter pour sauver artémis de sa folie furieuse, mais de là à mettre eric (beurk) et arvin (   ) dans la même phrase, voire dans le même combat...
enfin, sans vouloi être désobligeante, nous navons pas les même valeurs...

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 13:26:36
oui c'est vrai nous n'avons pas les meme valeur!! il est absolument evident que mon weiss est bien superieur a ton nabot!!!

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 13:26:37
attends, j'ai reflechit... si vraiment Weiss veut venir, ca peut s'arranger.Tu me laisse deux minutes pour que j'en parle à mon chéri, je vais tout tenter. ET puis comme ça Arviiiiin pourra luidonner quelques conseils en matière de femme  

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 13:27:41
hep comment ca des conseils en matiere de femme?

pardon oublions nos querelles ici on doit aider la pauvre artemis!!

Miaouuuu
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 28/05/2004 13:29:56
Send a private message to magalay
holala que c'est long c'est pas possible! je vais jamais tenir!
je VEUX, j'exige qu'ils tournent quelques épisodes!
n'importe quoi, je m'en fotu mais je veux ma dose d'alias!

même si ca tourne comme 7 a la maison, et qua la fin ils font tous txgiving ensemble!!

-oui julia, j'ai osé!-

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 13:32:01
on est tous en manque, et regardez ce que ça donne, c'est pas joli joli...

à Magalay : contente que tu sois là, tu vas peut-être pouvoir nous aider à sauver Artémis...

à Juliathorne : Ok, un trève. Mais une fois qu'artémis sera remise dans le droit chemin... ca va casser sec!!

--Message edité par leitmotiv le 2004-05-28 13:32:46--

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 13:32:33
trop tard pour toi juliathorne tu as dépassé les limites en collant les noms de Eric et Arvin dans la même phrase... leitmotiv ne pardonne pas elle va préparer le petit rituel qui consiste a ce que la mauvaise langue implore pardon et pitié... tu vas y passer !!!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 13:34:11
Mais il vous en prie petites gens.... je me porte a merveille grâce a mon Jack je vais très bien et lui aussi. L'amour donne des ailes et on vous regardent d'en haut, de très haut même !

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 13:35:03
merde, c'est vrai, j'ai une réputation à tenir (j'y crois fort moi hein? ) .

je reviens sur ce que j'ai dit Juliathorne. Trop c'est trop. Arvin est flasque, ridé, boudiné dans sa combi rouge;.. Très bien, pense ce que tu veux; Mais viens pas pleurer après...

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 13:35:58
..apres quoi?

Miaouuuu
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 13:37:09
Oh et puis zut, laissons Artémis penser ce qu'elle veut après tout... Si elle y croit et que ca la rend heureuse , ne venons pas gacher ce tableau idillique... (y a pas un y là dedans? )

Bien evidemment, tu refuses de te croire folle, très bien... mais nous n'aurons plus de pitié nous non plus... On t'a ménagé pour preserver ta santé mentale, mais un mot de trop sur arvin et c'est la baston générale!

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 13:43:46

Citation :

leitmotiv  a dit :

merde, c'est vrai, j'ai une réputation à tenir (j'y crois fort moi hein? ) . Arvin est flasque, ridé, boudiné dans sa combi rouge;.. Très bien, pense ce que tu veux; Mais viens pas pleurer après...

je n'en reviens pas de ce que je viens de lire !!!
Je te disais qu'Arvin en avait marre de toi j'y vois plus clair maintenant. Et dire que pour passer le temps j'ai dû lui refiler le bouquin sur l'Illiade... je rallonge le prêt si ça peut lui éviter d'entendre un mot de plus, de s'aérer l'esprit et de ne pas te voir le harceler comme une mouche sur un pot de confiotte! Mais même moi tes critiques à l'effigie de ton soit disant bellâtre m'effraient !!!

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 28/05/2004 13:44:37
artemis, tu as vu ce que tu as fait!!???
par ta faute leitmotiv et moi on en vient a se crier dessus et a critiquer nos bien aimés!
en plus on voulait juste t'aider et toi, ben egoiste que tu es, tu n'en fais qu'a ta tete et voila maintenant on est dans le petrin tous!!!
t'es fiere de toi?

Miaouuuu
 magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 28/05/2004 13:45:57
Send a private message to magalay
houla, y a pire que moi niveau manque je crois! lol

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 13:51:04
non mais vous me prenez pour qui les filles?

comme si je pouvais emettre la moindre critique envers mon Arvinou... la seule chose négative chez lui (à part le fait quec'est un personnage de fiction, ce qui n'aide pas franchement notre vie de couple) c'est qu'il est pas souvent à la maison. A part ca c'est un ange, un démon, une oeuvre d'art... Plus grand encore que la tour eiffel, plus beau encore que Bixente Lizarazu, Brad Pitt, Goran Visjnic et George Clooney réunis, plus drole que d'imaginer Artémis se casser la gueule du mont Olympe, plus sexy que les rugbyman du stade francais, plus gentil qu emere théresa.... et oui je vous présente ARVIIIIIIIIIIIIN.

Personne ne m'entendra jamais dire le contraire...

Quant je dis qu'arvin est flasque, boudinnée dans sa combi rouge, et je ne sais quelle bétise encore, ce n'est que sarcasme!! je faisais parler juliathorne dans ce msg, de manière à illustrer toutes ses conneries!!

Je suis aussi fidèle à Arvin que peut l'être artémis à Jack. (pour Weiss et toi Juliathorne, je ne sais pas encore, on ne s'est pas assez battue, même si je ne doute pas une seule seconde que ta loyauté n'est pas flexible...)

Artémis
 agent double
 Artémis
  Posté le 28/05/2004 13:52:40

Citation :

juliathorne  a dit :

artemis, tu as vu ce que tu as fait!!???
t'es fiere de toi?

Mais je ne suis pas responsable de tes actes moi !
C'est leitmotiv qui a lancé la bataille moi je regarde vous fritter en grignottant des KKwouet avec Jack sur notre transat. je vois pas ce que je viens faire là-dedans... Tout va bien je ne me suis jamais sentie souffrante moi. hein Jack ?!!! on fait quoi? On les laisse OK qu'elles se dépatouille !

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 28/05/2004 13:57:09
c'est déguelasse d enous faire miroiter votre bonheur conjugal... pendant que moi je suis en train d'attendre Arviiiiin qui se fait désirer en essayant d'expliquer à ma belle fille que oui, son papa rentrera bientot... en plus j'ai mes petits pois (dsl artémis, c'était trop facile) qui crament!!

hey, Artémis, y a moyen que je vienne faire bronzete avec vous? Et t'inquiete pas, j'ai déjà vu Jack à moitié (que dis-je..; tout) nu...
Ah merde, non, faut que je continue à me battre pour arvin contre cette folle de julitahorne... Hey Julia, une petite trève? Histoire que je profite un peu du soleil? stp...

Pages : << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... >>

forum Index du forum forumSAISON4 forumCellule de soutien psychologique
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide