![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
la peau qui pendouille? l'image fera plaisir à julia | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
pour arvinou, ok je veux bien le croire, mais Weiss n'arriverait jamais a perdre autant de poids !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
grrrrrrrrrr mais c'ets quoi ça? on inverse les roles maintenant? c'est arvinou qui a la peau qui pendouille! scg tu deviens folle ma parole ![]() ùon weiss n'a pas changé d'un poil j'en suis sure! et c'est bien mieux comme ça! | ||||
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
je voudrais savoir si je suis la seule a avoir peur que la saison4 soit ... en quelque sorte ... un peu ... nulle? j'ai un peu peur d'apres les extraits et captures! | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
pourquoi moi je les trouve cool et puis ce ne sont que des extraits alors 1 ou 2 secondes dans un épisode de 40 minutes, c'est rien. je suis plutot optimiste | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
alias4ever il est plutôt prématuré de dire que la saison 4 te paraît nulle alors que tu n'as vu vrai semblablement que quelques images tu n'as pas le scrïpt et tu n'as je pense pas encore vu les premiers épisodes alors ne panique pas. Laisses venir et tu ne devrais pas être déçue. On nous a promis un retour aux sources et comme la saison 1 nous a fait l'effet d'une bombe sur petit écran.... ne te mine pas le moral. Vas te prendre un petit coup de jus d'herbe et je parie 20 KKwouets que de partager les nouvelles aventures de Syd et compagnie va te faire le plus grand bien. Il te suffit encore d'un peu de patience et coooooool laisse venir. | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Pressentir que la saison 4 va être nulle ? C'est un peu trop tôt pour dire ça, surtout sans avoir vu les épisodes... Attendons un peu avant de jeter les premières critiques. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il faut accepeter aussi que l'effet de surprise ne peut plus etre le même qu'à la saison 1 ou 2 c'est à dire quand la série apportait sans cesse des innovations. D'abord il peut y en avaoir encore beaucoup et en plus même quand c'est plus moyen cela demeure très convenable. |
| marsupilaminha Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Bonjour à tous ! Je débarque complètement dans la série.... et oui...j'ai pas le câble moi à la campagne ! Une amie m'a prêté les coffrets des 3 saisons que j'ai dévoré en un clin d'oeil. Depuis je cherche à tout prix à trouver la saison 4...ça me ronge jour et nuit ! A force de fouiner... voilà que j'apprends que les épisodes ne vont être diffusés que cette année ... aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ... je n'ose imaginer quand vont-ils enfin sortir le coffret ... je n'en peux plus... comment avez-vous tenu 7 mois ? moi ça fait 2 jours et je déprime mortellement. |
ben tu vois dans l'état dans lequel est la plupart d'entre nous? et encore on est des survivants lol! courage! yaura des nouvelles ici si tu n'as pas peur des spoilers! |
| marsupilaminha Messages postés : 3 balayeur à la CIA |
Salut !! ça me réconforte un peu de voir que vous aller plutôt bien ! Je viens d'aller voir les spoiler et c'est affreux ! Plus ça va et plus j'en veux à ma collègue de m'avoir prêter ses coffrets ! |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
il est vrai que j'ai pris sur alias-media les videos de deux 1e episode et cela ne m'a pas paru nul! mais c'est vrai que cette histoire d'agence secrete au sein de la cia etc etc ca me fait peur, dsl!! | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
n'a pas peur! on ets la pour te proteger! ![]() moi je trouve que ca refait un peu cia/sd6! plutot sympa je trouve! | |||
oui agent julia est là n'aie pas peur, c'est la meilleure! |
et oui c'est bien moi la meilleure | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi aussi je t'adore | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est vrai que le retour au "mode" saison 1 est plutot pas mal !!!ils sont tous mimis !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
des questions me trottent dans la têtê pourquoi Jack a t'il laissaient des preuves dans un coffre sur la mort d'Irina... ? comment Lauren etait au courant de ses preuves dans ce coffre.... j'ai du mal a croire que Jack soit vraiment un méchant (et pas seulement parceque Artemis me menacent de ses fleches) j'ai pas l'impression qu'irina faisait partie du Covenant Jack voulait peut etre faire croire a la mort d'Irina vis a vis du covenant, le pourquoi des preuves. lauren aurait decouvert ces preuves.... bon je sors | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
A moins que Jack veuille protéger quelqu'un qui aurait vraiment tué Irina... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit