![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
aussi léger qu'un nuage???faut pas exagérer non plus!!! ou alors un bon gros cumulo nimbus tout rond, tout pommelé, tout joufflu!!! ouh là je crois que j'y suis allée un peu fort! je vais me faire tuer lol |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Oui je crois bien... bon d'accord Juliathorne je te l'accorde TOUT le monde n'est peut être pas d'accord avec moi mais bon....Je suis sur que si je fais un sondage Beaucoup de monde sera d'accord avec moi...Tu veux qu'on essaie ?? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
je n'ai pas beosin d'un sondage comme celui-ci, ça ne ferait que rabaisser la valeur de mon weissounet! il vaut mieux que ça! (waouhh je suis à fond dedans je trouve, vous aussi? )mais je t'excise ecore une fois petit ignorant! tu es jeune tu dois apprendre et aussi découvrir les bonnes valeurs! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
OK la vieille si tu le dis !!! PS: oui tu es à fond dedans là je trouve lol mdr | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
euh... julia... mais qu'est ce que tu racontes encore? Je vais essayer d'éduquer moi aussi les ptits jeunes (Mountaineer ouvre grandes tes oreilles) : Julia s'est échappée d'un asile il y a quelques temps et malheureusement elle croit avoir reçu une mission divine... D'après elle dieu (n'importe lequel peu importe) lui aurait demandé de pourir la cervelle des jeunes entre autre en répétant comme un leitmotiv (lol) que Weiss est beau, musclé, séduisant, etc... Bien sur on ne peut pas lui en vouloir, c'est pas vraiment de sa faute... mais moi je reste persuadée qu'en fait elle est consciente des betises qu'elle raconte. N'est ce pas Julia? Rassure nous Julia, s'il te plait!! Tout ça pour dire que bien sur moi je ne suis pas folle (en tout cas moins que l'autre cinglée cannibale de Juliathorne) et qu'il est bien évident qu' arvin a bien plus de sex appeal que l'autre weight watcher de Weiss... ( aussi connu sous le nom triple W). Et il est clair pour tout le monde je crois que sloane n'est ni un vieillard ni un dindon, mais un homme fort et séduisant... au fait... J-2 : Arvin est toujours beau comme un dieu J-2 : Julia est toujours et encore un peu neuneu J-2 : Alias nous rendra-t-il heureux? | ||||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Leitmotiv est de retour mdr: les 3www | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
ouiiiiii i'm come back!!!!!!!! je choisis bien mon moment.... lol Les 3W, patounette, tu crois que julia va m'en vouloir pour ça? Je ferais mieux de repartir si je veux sauver ma peau... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
non elle est pas comme cela.... bon Arvinou a mon avis, va en prendre pour son grade. mais rien de bien méchant enfin j'espere elle aurait changer.... depuis quelle est avec..... 3w | |||
il parait (je dis bien "il parait"... rien n'a été confirmé) que quand 3W est en colère il s'asseoit sur la tete de Julia... J'ai bien peur que ça ait eu des effets nefastes sur sa santé neurologique... tu comprends mes craintes maintenant? | |||
c'est devenue la femme sans cou effectivement je comprend tes craintes une fille si gentille, comme quoi, qu'en on aime on ne choisis pas dur dur pour julia (chienne de vie) --Message edité par patounette le 2005-01-04 12:56:51-- | |||
la femme sans cou et le 3 W??? et ben c'est pas chouette ce qui se passe ici! vous zavez pas honte les filles de vous moquez de cette pauvre Julia? moi je ne la contrarie et pas et elle est très gentille! |
pauvre julia....(pas sur que ça soit un compliment) ![]() tu en remet une couche en plus elle est ou ? julia revient on t'aime..... | |||
ah mais scg tu nous connais on ne remettra jamais en question la gentillesse legendaire de julia... on dit simplement avec patounette que c'est dommage que weiss se serve de cette si chouette fille comme d'un coussin... et puis mince elle avait qu'à pas commencer à traiter arvinou de vieillard dindon!! c'est elle qu'a commencé!!! Na!!! | |||
mais comme dit patounette le plus important c'est: juliaaaaaaaaaaaaaaa! revienssssssssssssssss!! on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime | |||
bah c'est pas pour m'en mêler (vous me connaissez moi je suis pour la conorde!) mais weiss est quand même mieux que l'autre avorton barbichu à lunettes! c'est sur que lui il peut pas servir de coussin! |
juste un mot mdr by by | |||
j'essaye de me controler... calme toi, respire, c'est pas comme si Mv se tapait les soeurs hilton... Voilà je suis calmée. Scg je ne vais pas contredire des gouts (ou ton absence de gout plutot) étant moi même adepte de la concorde et de l'harmonie... tous les gouts sont dans la nature... Mais quand même... traiter Monsieur Sloane d' "avorton barbichu à lunettes"... c'est dur quand même. C'est surtout difficile à entendre, tu peux le comprendre n'est ce pas? Moi je ne comprends pas... Une fille si intelligente que toi... (la flaterie ça marche toujours...) ouvre les yeux. Entre Weiss et Arvin, il n'y a pas photo quand même... Je ne vois qu'une explication ; Julia t'as hypnotisée... ou alors elle t'as payée... Et détrompes toi, son torse fait un excellent coussin angora... Ca pique un peu, mais faut pas trop en demander non plus... | |||
ah bon ... | ||||
lol ça fait mal hein ce genre de nouvelle? dslée patounette... je ne fais que relayer la rumeur... ce qui est peut etre pas une très bonne chose si on y reflechit bien... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit