![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est parce que tu as la tête ailleurs tu viens de faire une cure de photos de Vartan! Ca t'a réconcilié avec la vie! |
euh je suis très occupée en ce moment et les cas les plus graves je traite pas forcément ...mais bon une petite cure de photos de vartan ça fait de mal à personne! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je vais vous étonner, mais je reste fidèle avec Syd !!! les jeunes contres les vieux, même si on a autant de chance de remporter ce combat que Weiss se retenir de manger un Hamburger plein de sauce mayonnaise Et ouaih prends ça Juliathorne, ça fait mal hein ???? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
Julia non!!!!! pose cette machette tout de suite. je sais ça fait mal inspire, expire profondément... un petit shoot de photos de vartan. mieux tu te sens!!!! je crois que Mountaineer a laisser sous entendre que Weiss etait enrobé d'abord et d'une ...... on est pas vieilles (enfin moi surtout) et de deux Weiss n'est pas gros il est confortable sur ce | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ok moutaineer! patounette, tu peux me lacher, je suis calme désormais! je t'annoncer cher gamin que la guerre est lancée! -de 1, on ne traite pas patounette et moi de vieilles (je répete, il semble que tu n'ais pas bien compris) -de 2 si on s'attaque à weiss, on s'attaque personnellement à moi! et là.....je ne te dis pas le carnage coco! weiss n'est pas enrobé! ce sont ses muscles! oui oui je vous assure! mais je sens beaucoup de jalousie en toi gamin! je t'excuse, c'est vrai que c'est dur de rivaliser contre weiss! je peux comprendre ton agressivité envers lui! mais je te conseille tout de même de consulter! pour ton bien et notre salut! | ||||
ouh julia est déchainée!! attention quand elle est dans cet état , elle est irrésistible! |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
pas touche a son Weisscompris | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Je crois que j'ai touché un point sensible.... Syd tu es toujours avec moi ou juliathorne t'a fait peur ??? | |||
J-5 Waouhhhhh c'est trop bien !!!!!! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
J'arrive pas à le croire ! wouw voilà je commence à trépigner d'impatience ! J-5 : Pour Alias , on trinque ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
J-4, Mon impatience commence à s'accroître | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J-3: bientot on revois Sydney et son joli minois | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
j-3: avant d'exploser de joie! ![]() | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J-3 : en esperant que le vrai alias sera là Patounette, Julia je vous soutient à 100%, vous n'êtes pas vieilles, vous êtes sages, c'est très différent!!! et si vous etes vieilles, alors vive les vieilles!!! ps : par contre c'est vrai que weiss est gros. et julia essaye pas de nous faire croire que ce sont des muscles, s'il te plait!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ça y est elle revient celle là et recommence à délirer sur weiss! ![]() patounette va falloir se remettre au boulot la petite arvinou-lutte va reprendre du service! j-3: resortons le jus d'herbe juste une fois! --Message edité par Juliathorne le 2005-01-03 14:58:33-- | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Quoi je reviens? oui je reviens, et pour vous soutenir ma vieille!! lol et il ne s'agit pas de "délirer sur weiss", il s'agit de rétablir une vérité que tu essayes de cacher au monde entier!! Et touche pas arvinou, sinon pour reprendre une citation celèbre, "je t'ampute du crane" moi!!! A part ça... J-3 : vive le jus d'herbe! et vive sa gueule de bois!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j-3 : resortons le jus d'herbe plus d'une fois!!;) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
j-3: pour une tournée de jus d'herbe , vous pouvez compter sur moi ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Alors JuliaThorne? tu vois tout le monde est d'accord avec moi !!! IL EST GROS !!!!! J-3 Weiss est blindé de gras !!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit