![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
j - 6 j'ose a peine y croire ... formidable on a tellement attendu... | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah patounette ça fait palisir de te revoir! j-6: vivement que notre attente se finisse! | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
patounette ou coment poster un mesage dans ce topic sans faire de rime...mdr ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
je ne cherché pas a faire de rime . mais je me remémorée les j-100 ou notre déesse Artemis nous avait organisé une teuf comme cela me parait loin... j'en suis ravie | |||
et puis de toute façon patounette a le droit de faire ce qu'elle veut ici en tant qu'ancienne! et vlan! syd range ses serres affutées! ![]() | |||
oui syd la vieille va te voler dans les plumes si tu la cherche --Message edité par patounette le 2004-12-30 13:07:14-- | |||
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
compter sur moi au cas ou quelqu'un se sent mal ! rappelez-vous comme j'ai dit pour le soutien psycho. de la saison3, je suis la sydney bristow des psychologues!!!!!!! | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ben je crois qu'il y a déjà assez de psys ici. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui nous avons été un peu formé a force de frequenter ce sujet! nous voila tous prets a soutenir les deprimés d'alias | |||
Oui, je crois qu'on est tous un peu psys maintenant. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
mais laissez moi trankilleuuuuuuuuuuuuuh les deux vieilles!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
j'y pensais aussi et je trouve aussi que le temps a semblé long alors rime ou pas rime c'est super quand patounette poste! |
hein? c'est de patounette et moi dont tu parles là?? tu devrais avoir honte jeune fille! ça va chier des bulles! @ scg: tu ne pouvais pas dire mieux! | ||||
attention Syd je vais affuter mes ergots court... oui court... vite mefie toi ! moi et julia nous avons des connaisances un chinois cela te rappelle quelque chose ..... dentiste de son metier paralyser certe, mais avec encore de beau reste, un amour de son metier, un tour de main et pret a nous rendrent service a moi et julia alors attention !!!!! | |||
et voila pourquoi cette cellule de soutien est vitale! les menaces étranges et cryptées fusent et puis les esprits ne sont plus tout à fait clairs! cf:syd a voulu nous embêter à patounette et moi, c'est vous dire comme son esprit ne va pas bien | |||
En effet. Syd va vite te cacher ! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Pauvre Syd les "vieux" sont contre toi .... Je te soutiens !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
mountaineer pas bien ttention | |||
allez mountaineer a oublié de prendre ses pillules, il ose lui aussi nous affronter! ecoutes, je suis sympa ce soir, je te laisse une chance de t'enfuir! ouh la quelle générosité, je m'étonne moi même! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit