![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
tu as une R5 gnit? ça casse ton image ça ...lol |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mdr n'écoutes pas ce qu'elle dit gnit, moi j'aime beaucoup les R5! | |||
moi aussi c'est juste que je voudrais savoir? tu fais du tuning? elle est comment? |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
il est marrant ce forum mais je sens qu'on ne va pa tarder un avoir un message du chef nous disant qu'il y a du HS | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
ben c'est un des chefs qui a lancé le sujet! et puis du temps qu'un des chefs s'en rendent compte on a le temps d'aller loin! faut savoir vivre dangereusement! ![]() | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
tu as raison juliathorne, alors allons y!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
atention, il faut en profiter parceque quand ils vont arriver ils vont tout supprmer !!!!!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
en même temps, ça s'appelle cellulue de soutien psychologique et moi imaginer gnit dazns sa R5 repeinte en jaune avec un dragon sur le capot ça me requinque! on est en plein dans le sujet! |
lol ça fait parti de la thérapie! sujet thérapeutique, tout a fait. | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
1) je n'ai pas de R5 (j'ai mille fois mieux...) 2) chocogranouille a raison ya du HS dans l'air 3) je laisse passer pour cette fois ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
évidemment on parle de toi!!! ah ca présente des avantages d'être chef! bon pas de HS en te demandant quelle voiture tu as!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Il a une quatre L ![]() j-25pas de rimes j'aime pas la vie à cinq si vous me cherchez je suis loin loinnnnnnn | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J-24, Syd n'a jamais conduit de 4x4 | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
J-23 : il reste moins d'un mois et ça me mets en joie et il fait froid et le jus d'herbe c'est qui qui l'a?... si c'est pas de la sublime poésie ça quand même lol bon je suis revenue voir ce que devenait ce sublime forum... On y parle de la R5 de gnit... je vois que rien n'a changé, ça me fait plaisir lol | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Je debarque ... et j'ai pas envie de lire 62 pages ... Le soutiens psychologique c est pour tenir jusqu'en Janvier ? Je serais en irlande en Janvier ... Je pourrais pas voir les episodes avant mon retour 6 mois plus tard ... | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Alors là c'est le drame. Sérieux je compatis bon tu auras quand même accàs à internet pour les résumé et les photos nan? Puis avec de la chance tu pourras quand même voir les épisodes. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
on va croiser les doigts et esperer ... | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi par contre j'en ai une R5!!!!! | ||||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit