![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Cellule de soutien psychologique | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bravo mon cher Mountaineer.;) Je constate avec grande joie Que sur ce forumles rimes sont de rigueur Mais même avec plusieurs petits pois Et beaucoup de tartines de beurre. je ne peux pas provauquer votre émoi ![]() Si vous me chercher je suis au lit lol Puis au fait le plus important mais dans quelques minutes c'est j-29, Est ce que Vaughn aime les oeufffffs??? Non non jetez pas les tomates puissance10000 ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
y a plus facile : J-29 pour des épisodes neufs! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j-29 : vartan a plus de meuf !!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
J-29, Lauren vas te faire cuire un oeuf !! (sorry saralias mais je pouvais pas m'en empêcher !!!! ) | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
J-29 , bientot, sur le générique d'alias, on fera la teuf ! bon a va ,je vais me coucher ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J-29 : bientôt des épisodes tous neufs et on fera la teuf ! ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mouai, un peu inspirée sur Bam quand meme... ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui je sais. Je ne veux pas plagier Bam. j-29 : (ben ça m'a coupée dans mes élans, là ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
J-28, .... alor J-28, (ça vient toujours pô ... )Bon maintenant on y va, Dans J-28, les carottes sont cuites !!! --Message edité par Mountaineer le 2004-12-09 23:04:45-- | |||
J-28 : que le temps passe plus vuite. ![]() pas douée jusqu'au bout lol | |||
J-27: alias c'est de la boulette | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
J-27 de la nouvelle saison je ne voudrais perdre une miette ! | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
J-27 préparez vos K7! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j-27 : alias c'est chouette! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
J-26 : Alias ça se savoure comme le "choco suiss"!!! he bah au moins j'aurais essayé ... --Message edité par baykee le 2004-12-11 13:37:48-- | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
J-26 Que la saion 4 arrive vite sur m6 !!! | |||
un peu facile ça mon chéri lolj-26 que Vaugh ne se casse jamais le coccix. [C'est pas de moi c'est d'Enjoy :lol ![]() | |||
J-25: a force de ragarder Alias je me prends pour une agent secret dans ma R5 La fatigue, la fatigue mes amis... | |||
on te pardonne ;) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit